📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

Jeremy Martin

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Oui, c’est lui qui a failli avoir le 6g, mais lui c’était pour gland…

Mauvais joueur ;-), enfin plus la date des nations approche et plus je me dis que Benoît risque de ne pas être le point faible de l’équipe de France.

louis De simone
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        gator a écrit :

Oui, c’est lui qui a failli avoir le 6g, mais lui c’était pour gland…

Ahah t’es con!
        Mais il est gentil le Ben, j’avais discuté un peu avec lui sur je ne sais plus quel GP, et c’était sympa, c’est un bon gars, mais faut pas s’attendre à une réponse rapide quoi…
        D’ailleurs, Greg Aranda nous a raconté que la première fois qu’il a vu Ben, il se sont retrouvés ensemble en voiture, et Greg s’est demandé si il parlé comme ça pour se foutre de sa gueule, ou si Ben était vraiment comme ça, il a eu le doute! lol

Il a une allocution certes très particulière mais ce gars n’est pas un idiot et besogneux au possible. Vous verrez il a pas fini de nous étonner.

kvalo
        Participant
          gator a écrit :

G pour guest, et pour se différencier de Paturel…

A la conf’ de presse, je ne pense pas qu’ils auront besoin du G pour les différencier

Gator
          Participant

En piste non plus, j’imagine…

the mx addict
            Participant
              louis De simone a écrit :

Plus la date des Nations approche, et plus je me dis que Benoît risque de ne pas être le point faible de l’équipe de France.

Ouaip, l’état de forme global de Paulin est tout de même inquiétant, à tout le moins…

Gator
              Participant

Il a une allocution certes très particulière mais ce gars n’est pas un idiot et besogneux au possible. Vous verrez il a pas fini de nous étonner.

Hmmmm… Je pense qu’on est un peu au dela du simple accent régional folklorique, là…

Mais sur le dernier point, tu as certaienment raison: j’en attends globalement tellement rien qu’il ne peut que m’étonner.

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Hmmmm… Je pense qu’on est un peu au dela du simple accent régional folklorique, là…
                  Mais sur le dernier point, tu as certaienment raison: j’en attends globalement tellement rien qu’il ne peut que m’étonner.

;-)))

Gator
                  Participant

Benoît risque de ne pas être le point faible de l’équipe de France.

Pas le seul, en tous cas…

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

En piste non plus, j’imagine…

Tu m’étonnes, une Honda qui roule toute seule ça va intriguer 😉

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

D’ailleurs, Greg Aranda nous a raconté que la première fois qu’il a vu Ben, il se sont retrouvés ensemble en voiture, et Greg s’est demandé si il parlé comme ça pour se foutre de sa gueule, ou si Ben était vraiment comme ça, il a eu le doute! lol

J’voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, c’est pas mon genre, mais un mec dont Aranda trouve qu’il a pas l’air bien fufute, quand même, c’est pas bon signe, hein…

kafka
                        Participant
                          gator a écrit :

J’voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, c’est pas mon genre, mais un mec dont Aranda trouve qu’il a pas l’air bien fufute, quand même, c’est pas bon signe, hein…

y’a des fois tu me fait tellement rire lol 

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce