📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

J’EN AI MARRE DE LA VIE

• Auteur
    schtrunebune
    Participant

cr10ek, quand t’es dans le creux, tu appeles ton meilleur pote, c’est à ça que ça sert l’amitié. Pour moi la différence entre un copain et un ami, c’est que les copains on peut en avoir plein, et on les voit pour guindailler, alors qu’un ami, on en n’a peut-etre qu’un, mais c’est le premier auquel on pense quand on est dans la merde.

red+
      Participant

salut c rare un post comme ça! mais c aussi ça un vrai forum ! c pas du 100 % cross , et pour une fois il n’y a pas eu un tas de conneries debile et ça c cool sur un post comme celui là …
        pourvu ke ça continu !!!!!
        a+ red++++++++++++

Gator
        Participant

Bon, comment y va cr10?

jme
          Participant

Il a posté une info: apparemment, la KXF et RMZ 250 auraient des problèmes de mise au point moteur (soupapes)… C’est donc que ça va mieux…

cr10ek
            Participant

ok les gars ça va mieux,on va essayer de tenir encore un peu le coup.Pour l’info suz kawa c’est du quasiment sur.A bientot tous.

hugh
              Participant

Petit post un peu tardif mais bon comme on dit…
                Salut cr10ek à plusieurs moments (2 ou 3) de ma courte vie (33 ans) j’ai eu des méchants coups de blues sans les enfants pour m’accrocher (quand j’étais + jeune) mais je m’en suis toujours sorti ; rouler en mx ou en sportive à corps perdu (+ rien à foutre de la vie) sortir avec des potes et se défouler (un sac de frappe et on tape jusqu’à épuisement) voilà donc l’équilibre s’obtient aussi avec une fille donc il faut sortir mm passer des annonces (ça marche j’en connais qui l’on fait) dans des agences exprès…cela n’a rien de honteux car bcp de nanas travaillent et n’ ont pas le temps de sortir donc il y a cette solution qui facilite grandement la tache.bon donc y a pas de raison tu peux remonter la pente ai confiance en toi et bon courage pour la suite.hugh…@+

corpsefather
                Participant

c’est ca qui forge qqun!!! tt le monde a vécu des moment pas trés plaisant mais pense au futur tu verra tu fera encoreplein de chose genial mm si tu ne t’en doute pas! l important c de se relevé et de repartir du bon pied!!!et puis mec!!! LA VIE EST COURTE TU DOIS EN PROFITER!!

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce