📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

J’EN AI MARRE DE LA VIE

• Auteur
    cr10ek
    Participant

he oui j’en ai marre de la vie :mauvais plan coeur,mauvais plan boulot……j’attend des idées.

SOS

red+
      Participant

il y aura des jours meilleurs ne t’inquiette pas !!
        bon courage pour la suite !
        prend une moto et tente le 360 °
        @+ red++++++++++++

Anonyme

tu innoves là au point de vue post…Moi aussi dans les memes plans que toi…demarre ta brele et va te defouler et encore mieux si t’as un pote qui t’accompagne. C’est au jour le jour que ca marche!

jme
          Participant

D’abord, rester zen..

Ensuite, penser à tes bons moments et te dire que ce que tu as vécu, c’était super, mais que tu dois tourner la page…

Puis te dire que tu as plein d’autres choses à découvrir, des nouveaux jobs, des gens à aimer…

La vie n’est faite que de hauts et de bas…

Mais il faut parfois aller au fond du trou pour apprécier et s’autoriser à aller bien…

Le pire, s’est de se regarder plonger sans agir…

Je ne sais pas vraiment où tu en es, mais il faut que tu bouges !!!

Pense à tes proches, et essaies de leur parler…

cr10ek
            Participant

oui, c’est vrai je peux prendre ma moto…..mais je commence à me poser des questions, vous savez à 45 ans, c’est plus difficile,et de moins en moins facile!!!!

jme
              Participant

T’as des gosses, CR10EK ? C’est quoi ton prénom?

cr10ek
                Participant

merci JME tu es un philosophe.J’ai lu , j’ai analysé ,j’ai pleuré…..tu as raison sur la forme,sur le fond,sur le principe mais c’est de plus en plus difficile…..malgré les deux amours de ma vie:mes filles.

jme
                  Participant

Elles ont quel âge tes gamines ? Elles sont encore à la maison ?

cr10ek
                    Participant

j’ai deux filles,elle sont chez leur mére…eh oui je suis divorcé.La vie est ainsi faite.

jme
                      Participant

Un méchant coup de blues… Tu en as déjà parlé à un proche ?

cr10ek
                        Participant

qui peut me donner la force « aller voir ailleurs? »HELP

cr10ek
                          Participant

qui peut me donner la force « aller voir ailleurs? »HELP

jme
                            Participant

Tu sais, on n’a pas toujours la vie que l’on se prédestinait… Je suis plus jeune que toi et j’ai aussi des emmerdes, et quand je fais le bilan… Mais je me dis que j’aurais pu naître à Bagdad ou Calcutta, ça m’aide à relativiser… Je pense que la vie vaut VRAIMENT la peine d’être vécue !!!… Accroche toi, vieux !! Il y a certainement un truc qui te fait kiffer à mort, non ?

jme
                              Participant

Blizz…t’exagère, là!

Anonyme

j’ai 15 ans de moins que toi et il est vrai que la solitude (qui pour moi est la cause principale d’ennui) n’est pas toujours facile a gerer…alors je vais me repeter par expérience : au jour le jour ça marche. ne pas se projeter ds la passe ou l’avenir, c’est pas bon…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce