- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
corpsefather, le il y a 23 années.
J’EN AI MARRE DE LA VIE
-
AuteurMessages
-
21 août 2003 à 0h14 #1298446
T’es toujours là, CR10EK ?
Je vais aller me coucher, j’ai une grosse journée demain.
Tu sais, à + de 40 piges, tu as encore de très beaux moments devant toi, mais il faut que tu aies la volonté de bouger !!
Par ex: Ma grand-mère a fait, seule, ses études de pharmacie à 42 ans, après avoir casé ses 3 enfants !!
Tu as des ressources, à toi de les exploiter !
A demain…
Jean-Marie.
21 août 2003 à 0h22 #1298447Il faut apprendre à apprécier et à accepter les choses simple de la vie! Regardes les bergers (montagnards) qui se contentent du plaisir des paysages qui les entourent, s’émerveiller pour les petites choses simples de la vie, c’est ça le plus important!
21 août 2003 à 0h44 #1298448courage man, je suis embéter de lire des post comme les tiens, je crois que tout le monde passe par des hauts et des bas, mais se qui est puissant c’est que la roue tourne…….a 45 balais , pas de panique, tu as des filles qui j’espére te rende de l’amour, t’as encore une passion(mx) meme si c’est de plus en plus dur…. il y a plein d’autres challenges qui t’attendes…. courage…..
et puis pour le gout de la vie, j’sais pas moi, regarde un beau couché de soleil, les étoiles, caresse un chat, va faire du trekking, occupe toi de gamins qui sont mordus de moto mais qui peuvent pas tout seul, va planter une tente dans l’ardéche et respire, profite….les choses les plus simples sont pour moi la meilleure ressource psychique…on nous fait mener une vie de fou, tout est superficiel et basé sur la rentabilité, et dans cette spirale il n’y a pas trop de place aux personnes qui auraient besoin de se poser un peu et de réfléchir quand a leurs devenir….
il faut que tu t’aménage des moments de réflexion et de calme afin d’y voir plus clair…
puis tu sais, demain tu peux rencontrer une personne honnete qui va te réinsufler un peu d’energie et tout peu se réenchainer trés vite. alors laisse pas tomber, continue a en chier si il le faut mais n’oublie pas que la roue tourne…..moi j’oubli jamais…..
a+21 août 2003 à 9h05 #1298449Tu dois prouver à tes filles qu’elles méritent un père extraordinaire comme toi, allez pense à elles c’est ton nouveau challenge.
21 août 2003 à 9h39 #1298450Ouais ; ils ont raison ; évite de te projeter dans le passé ou le futur. Vis la vie au jour le jour ; et profites au max du jour présent. Je pense qu’on est tous passé par des moments difficiles mais il faut surtout pas se démoraliser et il faut se BOUGER je pense.
Bon courage pour la suite et PROFITES UN MAX.21 août 2003 à 11h57 #1298451Anonyme
Hey Blizzard c’est vrai ça, comment pourrais-tu être moi ???
Mon humour est limite c’est clair, plus que douteux. De même que se lâcher aussi vite et aussi fort. Ma tendance parano me laisse interrogatif devant un tel comportement. On en voit tellement, sur ce forum.
Plutot que d’accuser trop rapidemment, je préfère l’option humour limite.
Mais si tout cela est bien vrai, j’espère seulement qu’il a pas tiré.
Je n’ai pas lu mauvais plan en amitié. Les potes sont le meilleur elixire qui soit. C’est pas face à un écran qu’on retrouve le moral, même avec des forumeurs cool.
21 août 2003 à 12h44 #1298452salut à tous et merci pour tout.Hier soir j’ai vraiment eu un énorme coup de caffard.Je suis vraiment désolé de vous avoir fait appel,mais sachez que cela m’a fait du bien(meme l’humour que j’ai pris comme tel).Cela m’a permis de constater que la chaleur humaine existée encore et que dans le milieu du cross il n’y avait pas que des bourins.ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUT.
21 août 2003 à 12h51 #1298453Ca fait plasir! Courage, Show must go on!
21 août 2003 à 12h52 #1298454un coup de blues lis l’interview de pit beirer (dans moto verte )suite a son accident, dis toi que sa pourrait etre pire, trouve toi vite une copine, tente plein de trucs….. enfin bref eclate toi on a qu’une vie
bon courage
@+BENJI21 août 2003 à 12h55 #1298455c’est vrai ,je préfere lire ca…te laisse pas marcher sur les pieds, prends les choses en frontal et impose toi….l’amour propre c’est important….a +
21 août 2003 à 13h40 #1298456Merci à toi CR10EK, de ne pas avoir fait de connerie, hier soir! Tu m’as foutu les jetons!…
21 août 2003 à 15h59 #1298457Un peu tardif, mais… C sur qu’il y a des moments où tout est sombre, où on cherche la sortie… Quelques refuges et remèdes perso qui valent ce qui valent: le cinéma et les romans, qui t’emmènent loin de ta vie et de ton monde -faut aimer lire…-, un bon truc débile à la télé que tu regardes en te disant « P… que c’est con! », partir un WE à l’aventure, rouler au hasard en bécane ou en voiture loin de chez soi, aller voir l’océan… Eviter tous les coins qui te rappellent les amours enfuies… Dire merde à ton patron une bonne fois… Ranger ton chez toi, laver, repeindre, te crever à une activité bien physique… Dormir beaucoup, et pourquoi pas se faire aider -psy, prozac, whatever, tout sauf la dope et le gros rouge!-… Pourrir les fans d’Everts sur le forum -non, là je déconne!-…
Personnellement, me dire qu’il y a toujours plus malheureux ne m’a jamais tellement boosté, mais bon… Je te souhaite bon courage en tous cas et de voir bientôt un peu de lumière.21 août 2003 à 16h52 #1298458gator je n’ai pas dis qu’il y a plus malheureu mais que sa pourrait etre pire tomber encore plus bas mais quand on est au fond du trou on ne peut faire que remonter alors…
j’ai pas encore beaucoup d’experience (seulement 15 ans) mais des fois quand sa va mal…
sinon faire une activite sportive footing ou vtt… (sous la flotte souvent sa endurcie)
@+BENJI21 août 2003 à 16h58 #1298459C pas spécialement pour toi, Benji.
21 août 2003 à 17h04 #1298460ah ok!!! de maniere dans ce »s coups la faut se divertir s’occuper mais surtout pas se dire de faire LA connerie!!!!
@+BENJI -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.