- Ce sujet contient 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
s, le il y a 22 années et 3 mois.
je nen peut plus de cette merde de moto
-
AuteurMessages
-
9 mai 2004 à 18h37 #782059
salut .comme a ecris LKS le plus important c est de demonter ta bougie apres le premier coup de kick.si ta bougie est mouillée c est un probleme d allumage. si elle est seche c est un pb d essence. meme si tu as de l etincelle sa veut pas dire que ca suffit pour demarrer au kick.fais ce diag ca pourra deja te faire chercher dans le bon sens.ciao et bon ride….
9 mai 2004 à 19h58 #780892oui mais justement jai fait sa jai regardé mais la bougie et bien couleur chocolas sauf samedi noir je vait devoir régler mon carbu et quand jai sortie la bougie elle etait oui toute sèche sa peux venir de quoi je repelle que quand je la pousse elle démare merci les gards pour votre aide
9 mai 2004 à 19h58 #781275oui mais justement jai fait sa jai regardé mais la bougie et bien couleur chocolas sauf samedi noir je vait devoir régler mon carbu et quand jai sortie la bougie elle etait oui toute sèche sa peux venir de quoi je repelle que quand je la pousse elle démare merci les gards pour votre aide
9 mai 2004 à 19h58 #782060oui mais justement jai fait sa jai regardé mais la bougie et bien couleur chocolas sauf samedi noir je vait devoir régler mon carbu et quand jai sortie la bougie elle etait oui toute sèche sa peux venir de quoi je repelle que quand je la pousse elle démare merci les gards pour votre aide
9 mai 2004 à 22h01 #780896salut et bien je vois que tu galère avec ton kx d après ce que tu dis est ce que ton moteur comprime???assez pour aspirer les gazs ds le bas carter pour ensuite les transmettre ds le haut moteur car sache qu avec une segmentation fatiguée ce probleme peut se produire et ton moteur n aspire pas assez d essence pour ensuite le transmettre ds le haut moteur et il est donc necessaire de pousser la moto pour démarer car avec la vitesse de rotation du vilo cela suffit.voila tout regarde ta segmentation a mon avis et mesure le jeux a la coupe du segment ds le cylindre,mai sa m a tout l air d une panne comme celle-ci.tiens moi au courant.
9 mai 2004 à 22h01 #781279salut et bien je vois que tu galère avec ton kx d après ce que tu dis est ce que ton moteur comprime???assez pour aspirer les gazs ds le bas carter pour ensuite les transmettre ds le haut moteur car sache qu avec une segmentation fatiguée ce probleme peut se produire et ton moteur n aspire pas assez d essence pour ensuite le transmettre ds le haut moteur et il est donc necessaire de pousser la moto pour démarer car avec la vitesse de rotation du vilo cela suffit.voila tout regarde ta segmentation a mon avis et mesure le jeux a la coupe du segment ds le cylindre,mai sa m a tout l air d une panne comme celle-ci.tiens moi au courant.
9 mai 2004 à 22h01 #782061salut et bien je vois que tu galère avec ton kx d après ce que tu dis est ce que ton moteur comprime???assez pour aspirer les gazs ds le bas carter pour ensuite les transmettre ds le haut moteur car sache qu avec une segmentation fatiguée ce probleme peut se produire et ton moteur n aspire pas assez d essence pour ensuite le transmettre ds le haut moteur et il est donc necessaire de pousser la moto pour démarer car avec la vitesse de rotation du vilo cela suffit.voila tout regarde ta segmentation a mon avis et mesure le jeux a la coupe du segment ds le cylindre,mai sa m a tout l air d une panne comme celle-ci.tiens moi au courant.
10 mai 2004 à 11h07 #780900merci vh4 je croit que la panne pourait produire de ce que tu viend de ménuméré car la compression est faible mais il y en a quand meme avec 2 doigs je dessent facilement je vais refaire piston est segment sa serait plus judissieux vous ne penssé pas merci beaucoup et la je viend de commendé le manuelle tecnique de la miène comme sa je pourait la refaire avec les règle de lart merci les gard pour vos future réponsse
10 mai 2004 à 11h07 #781283merci vh4 je croit que la panne pourait produire de ce que tu viend de ménuméré car la compression est faible mais il y en a quand meme avec 2 doigs je dessent facilement je vais refaire piston est segment sa serait plus judissieux vous ne penssé pas merci beaucoup et la je viend de commendé le manuelle tecnique de la miène comme sa je pourait la refaire avec les règle de lart merci les gard pour vos future réponsse
10 mai 2004 à 11h07 #782062merci vh4 je croit que la panne pourait produire de ce que tu viend de ménuméré car la compression est faible mais il y en a quand meme avec 2 doigs je dessent facilement je vais refaire piston est segment sa serait plus judissieux vous ne penssé pas merci beaucoup et la je viend de commendé le manuelle tecnique de la miène comme sa je pourait la refaire avec les règle de lart merci les gard pour vos future réponsse
11 mai 2004 à 17h27 #780904esque quelqun auré une autre réponsse merci quand meme sinon mais je pensse que vh4 a raison a+ tous le monde et gazzzzzzzzzz
11 mai 2004 à 17h27 #781287esque quelqun auré une autre réponsse merci quand meme sinon mais je pensse que vh4 a raison a+ tous le monde et gazzzzzzzzzz
11 mai 2004 à 17h27 #782063esque quelqun auré une autre réponsse merci quand meme sinon mais je pensse que vh4 a raison a+ tous le monde et gazzzzzzzzzz
13 mai 2004 à 0h42 #780908deja bonne chance.
et on le dit jamais assez souvent mais les motos si elles veulent pas marcher elles marchent pas et elles font chier et souvent pour une connerie.
mais t inquiete c une mauvaise passe ca arrive car en fait la moto elle kiffe ke un truc:
C TOURNER A FOND DE BALLE.
++13 mai 2004 à 0h42 #781291deja bonne chance.
et on le dit jamais assez souvent mais les motos si elles veulent pas marcher elles marchent pas et elles font chier et souvent pour une connerie.
mais t inquiete c une mauvaise passe ca arrive car en fait la moto elle kiffe ke un truc:
C TOURNER A FOND DE BALLE.
++ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.