📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 8 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    benji
    Participant
      louis De simone a écrit :

Teillet nous en a mise une petite derrière les oreilles à tous, Felicitations à lui même si le niveau n’est pas extraordinaire.

ouais mais il termine quand même, à la régulière, dans les 2 manches devant des mecs bien installés comme Benny Bloss, Miller, Hill et Cunningham (dans la première) …
      Franchement bonne perf (moi j’y croyais pas), ça le motivera peut être à refaire un trip un peu moins bancal l’an prochain et à réellement s’organiser.

louis De simone
      Participant
        benji a écrit :

Teillet nous en a mise une petite derrière les oreilles à tous, Felicitations à lui même si le niveau n’est pas extraordinaire.

ouais mais il termine quand même, à la régulière, dans les 2 manches devant des mecs bien installés comme Benny Bloss, Miller, Hill et Cunningham (dans la première) …
        Franchement bonne perf (moi j’y croyais pas), ça le motivera peut être à refaire un trip un peu moins bancal l’an prochain et à réellement s’organiser.

On oublie vite mais Valentin dans sa jeunesse (y a donc pas si longtemps) avait un énorme potentiel. 

ganjaman
        Participant

Oui, énorme perf’ de Teillet selon moi. Bravo ! 

benji
          Participant

On oublie vite mais Valentin dans sa jeunesse (y a donc pas si longtemps) avait un énorme potentiel. 

ah mais je n’ai pas oublié, mais depuis quelques années c’est plus vraiment ça.
            Devrait retourner chez Bud racing ! ;-))

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :

ah mais je n’ai pas oublié, mais depuis quelques années c’est plus vraiment ça.
              Devrait retourner chez Bud racing ! ;-))

Forcé de constater qu’il fait également du bon boulot avec Tom Guyon.

percheronne
              Participant

t’est pas venu pour rien 

chapeau 

Gator
                Participant
                  benji a écrit :

ça le motivera peut être à refaire un trip un peu moins bancal l’an prochain et à réellement s’organiser.

Boah non, il prend sa retraite, c’était son pot de départ (bien arrosé)…

percheronne
                  Participant

déjà en retraite !?!?

Gator
                    Participant

Valentin avait un énorme potentiel. 

Ha, le célèbre « énorme potentiel »… On en a vu passer un certain nombre, des comme ça…

;-))

the mx addict
                      Participant
                        benji a écrit :

Au contraire: il a performé car il avait absolument zéro pression…

;-)))

Scarr

Loterie aussi…entre la météo qui a changé la piste, la der de la saison, les places à jouer pour finir, alors que lui et Reed au hasard ne venaient que pour faire un coup, avec une motivation que les autres n’avaient plus…

Oui, Marvin compris… 😉

kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

la der de la saison avec une motivation que les autres n’avaient plus…
                            Oui, Marvin compris… 😉

Marvin ne l’avait déjà plus pour la 1ère.

Lui, la motivation, pour ne pas l’user prématurément, il l’avait mise en réserve pour les Nations

Gator
                            Participant

Il avait pourtant tellement bien capitalisé sur la journée cata de Tomac à Red Bud, en lui montrant qui était le vrai patron et en lui reprenant virilement la plaque rouge…pendant 12 minutes. Pfff, franchement, j’comprends pas.

dmr4230

C’est vrai que Red Bud a été une super course, qu’est ce qu’on a pu se marrer. Comme disait l’autre : « Just a perfect day ».

Mais bon, c’est comme ça, le 3 a décroché la timbale et contrairement à la tendance ici, je ne trouve pas que ce soit une belle fin. Cela empêche surtout de poster de bonnes vanes en direction des adorateurs du fils à papa. 

Alors il paraît que le 25 ne gagne pas de titre 450 par manque de motivation. On dit que ça se voit sur la piste et se confirme pendant les interviews langue de bois sur le podium. Est-on obligé d’adhérer à ces théories ? On verra, c’est peut être pas aussi simple. 
                                Il reste encore quelques titres à conquérir alors même si vous pensez cela impossible, si jamais le « pantouflard » 25 est champion, affûtez vos arguments.
                                martin
                                Participant

En quoi ce n’est pas une belle fin svp ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce