📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Qui peut encore avaler des couleuvres pareille aujourd’hui , sérieux ?? tant pis pour les pigeons hein …. mais c’est « moyen »,j’avoue 

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Tu trouves que c’est pas un beau projet humanitaire, toi, d’envoyer Teillet faire une course?

:-))) bien rude ,celle la :-)) 

ON-OFF
        Participant
          benji a écrit :
          gator a écrit :

Tu trouves que c’est pas un beau projet humanitaire, toi, d’envoyer Teillet faire une course?

renvoyer Teillet à l’école ce serait déjà pas mal au départ 😉

Et sur le chemin de l’école, le faire passer chez le coiffeur, aussi !
          :-)))

ganjaman
          Participant

Vu le compte-rendu, je miserais pas des tonnes sur ses chances… 

« Course AMA INDIANA J-3 !

Quelques news du trip américain 

Arrivé tard lundi soir à Chicago, tout c’est bien passé, aucun soucis avec les bagages à la douane, ce que je craignais puisque les bagages étaient chargés entre les suspensions, selle, pot …

Ensuite je devais récupérer mardi la moto à Toledo dans l’Ohio. Finalement j’ai rencontré un peu plus de difficultés puisque la moto ne ce trouvait plus au même endroit.

Pour faciliter les choses, tout est vu pour que la moto arrive vendredi matin à 9h au circuit.

Ce n’est plus un 450, mais un 350 avec lequel je roulerai samedi pour la course.

C’est sûr que j’aurai préféré rouler un peu avant la course, dans tout les cas l’important c’est d’avoir le principal le jour de la course.

J’attends toujours une réponse pour savoir si je roule au press day. Je vous tiendrai au courant » 

Sûr qu’on est quand même loin du programme huilé à la Baker… 

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

:-))) bien rude ,celle la :-)) C’est même pas dirigé contre lui, j’ai rien contre Teillet, il a chouette style, fait de jolis scrubs, il doit plaire aux minettes, et je le trouve beaucoup mieux coiffé que tomado (mais bon, j’ai aucun goût en coiffure, c’est bien connu). Bon, il sert un peu à rien, sportivement parlant, mais ils sont si nombreux…

C’est juste un constat plus peiné que sarcastique: les pilotes dont tu te dis quand tu les écoutes en itw « Tiens, lui, il a l’air vif, il s’exprime pas mal, il a l’air d’avoir une bonne compréhension des choses, des situations, et manifestement, il a eu des parents pour l’élever », bref les Boog, les Ramette ou les Paulin, sont une infime minorité… 

Et on évitera soigneusement de parler de leurs pensées sur les réseaux sociaux…

Tout espoir n’est pas perdu, j’ai eu de vraies bonnes surprises en écoutant quelques espoirs français…

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Sûr qu’on est quand même loin du programme huilé à la Baker… 

Sur la lancée de la victoire à la Tremblade, la victoire de la branlade…

Allez, sois indulgent, le garçon fait juste un peu de moto pendant ses vacances, un peu comme si toi et moi on allait faire un coup de mob à Pala ou Perris…

ON-OFF
                Participant

Oh toi, tu as lu le texte de JMB sur la non-qualif de MM25 pour le MXdN…
                  Mais il y a tellement -encore pire- dans les écrits des pilotes sur les réseaux sociaux.
                  Enfin, je ne regrette pas qu’il n’y ait pas de correcteurs automatiques, car je trouve que c’est un excellent « marqueur » pour juger (en partie) mon interlocuteur.

;-)))

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

Allez, sois indulgent, le garçon fait juste un peu de moto pendant ses vacances, un peu comme si toi et moi on allait faire un coup de mob à Pala ou Perris…

Aucun prob avec ça ! Le gars fait bien ce qu’il veut de son temps/de ses thunes leetchi. Juste que si t’es un fan ou un joueur de PulpMX Fantasy, t’as pas forcément envie de miser gros sur lui ;-)))

#teamdjobidjoba

Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Oh toi, tu as lu le texte de JMB sur la non-qualif de MM25 pour le MXdN…

Si tout le monde était « con comme JMB », la vie serait belle…

Non, par contre, j’avoue que j’avais par exemple suivi avec une délectation affligée les aventures de tomado aux States, et entre lui et ses fans, y avait du gros gros level…

Gator
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Enfin, je ne regrette pas qu’il n’y ait pas de correcteurs automatiques, car je trouve que c’est un excellent « marqueur » pour juger (en partie) mon interlocuteur.
                        ;-)))

Avant les itws vidéo et les réseaux sociaux, les journalistes -tant décriés- réussissaient plutôt pas mal à faire passer la plupart des pilotes pour des mecs sympa et munis d’un cerveau…

Bon, en même temps, du coup, écouter du Fred Vialle en live, c’est un plaisir dont on a été trop longtemps privé…

ganjaman
                        Participant

C’est dannegeuuureuuuux… 

Gator
                          Participant

De l’écouter? Ha ouais, à hautes doses, je pense, tu peux finir complotiste.

ON-OFF
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

C’est dannegeuuureuuuux… 

Pas mieux…

🙂

Scarr
                                gator a écrit :

Si Minouchet gagne les deux manches et que Tomac fait deux fois 6e, le pilote Kawa l’emporte…

Fort probablement…

Scarr

https://racerxonline.com/2018/08/24/10-things-to-watch-ironman

« How do you think Reed will do in his return? « 

Il arrive quand ça se termine….

El Chupacabra aussi, il a mis le temps.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce