- Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
IRONMAN 2018 LAST ROUND !
-
AuteurMessages
-
24 août 2018 à 16h00 #1579344
Qui peut encore avaler des couleuvres pareille aujourd’hui , sérieux ?? tant pis pour les pigeons hein …. mais c’est « moyen »,j’avoue
24 août 2018 à 16h02 #1579345gator a écrit :Tu trouves que c’est pas un beau projet humanitaire, toi, d’envoyer Teillet faire une course?
:-))) bien rude ,celle la :-))
24 août 2018 à 16h06 #1579346benji a écrit :gator a écrit :Tu trouves que c’est pas un beau projet humanitaire, toi, d’envoyer Teillet faire une course?
renvoyer Teillet à l’école ce serait déjà pas mal au départ 😉
Et sur le chemin de l’école, le faire passer chez le coiffeur, aussi !
:-)))24 août 2018 à 16h09 #1579347Vu le compte-rendu, je miserais pas des tonnes sur ses chances…
« Course AMA INDIANA J-3 !
Quelques news du trip américain
Arrivé tard lundi soir à Chicago, tout c’est bien passé, aucun soucis avec les bagages à la douane, ce que je craignais puisque les bagages étaient chargés entre les suspensions, selle, pot …
Ensuite je devais récupérer mardi la moto à Toledo dans l’Ohio. Finalement j’ai rencontré un peu plus de difficultés puisque la moto ne ce trouvait plus au même endroit.
Pour faciliter les choses, tout est vu pour que la moto arrive vendredi matin à 9h au circuit.
Ce n’est plus un 450, mais un 350 avec lequel je roulerai samedi pour la course.
C’est sûr que j’aurai préféré rouler un peu avant la course, dans tout les cas l’important c’est d’avoir le principal le jour de la course.
J’attends toujours une réponse pour savoir si je roule au press day. Je vous tiendrai au courant »
Sûr qu’on est quand même loin du programme huilé à la Baker…
24 août 2018 à 16h30 #1579356Driv one SX a écrit ::-))) bien rude ,celle la :-)) C’est même pas dirigé contre lui, j’ai rien contre Teillet, il a chouette style, fait de jolis scrubs, il doit plaire aux minettes, et je le trouve beaucoup mieux coiffé que tomado (mais bon, j’ai aucun goût en coiffure, c’est bien connu). Bon, il sert un peu à rien, sportivement parlant, mais ils sont si nombreux…
C’est juste un constat plus peiné que sarcastique: les pilotes dont tu te dis quand tu les écoutes en itw « Tiens, lui, il a l’air vif, il s’exprime pas mal, il a l’air d’avoir une bonne compréhension des choses, des situations, et manifestement, il a eu des parents pour l’élever », bref les Boog, les Ramette ou les Paulin, sont une infime minorité…
Et on évitera soigneusement de parler de leurs pensées sur les réseaux sociaux…
Tout espoir n’est pas perdu, j’ai eu de vraies bonnes surprises en écoutant quelques espoirs français…
24 août 2018 à 16h37 #1579359ganjaman a écrit :Sûr qu’on est quand même loin du programme huilé à la Baker…
Sur la lancée de la victoire à la Tremblade, la victoire de la branlade…
Allez, sois indulgent, le garçon fait juste un peu de moto pendant ses vacances, un peu comme si toi et moi on allait faire un coup de mob à Pala ou Perris…
24 août 2018 à 16h38 #1579360Oh toi, tu as lu le texte de JMB sur la non-qualif de MM25 pour le MXdN…
Mais il y a tellement -encore pire- dans les écrits des pilotes sur les réseaux sociaux.
Enfin, je ne regrette pas qu’il n’y ait pas de correcteurs automatiques, car je trouve que c’est un excellent « marqueur » pour juger (en partie) mon interlocuteur.;-)))
24 août 2018 à 16h43 #1579362gator a écrit :
Allez, sois indulgent, le garçon fait juste un peu de moto pendant ses vacances, un peu comme si toi et moi on allait faire un coup de mob à Pala ou Perris…Aucun prob avec ça ! Le gars fait bien ce qu’il veut de son temps/de ses thunes leetchi. Juste que si t’es un fan ou un joueur de PulpMX Fantasy, t’as pas forcément envie de miser gros sur lui ;-)))
#teamdjobidjoba
24 août 2018 à 16h46 #1579363ON-OFF-le-vrai a écrit :Oh toi, tu as lu le texte de JMB sur la non-qualif de MM25 pour le MXdN…
Si tout le monde était « con comme JMB », la vie serait belle…
Non, par contre, j’avoue que j’avais par exemple suivi avec une délectation affligée les aventures de tomado aux States, et entre lui et ses fans, y avait du gros gros level…
24 août 2018 à 16h49 #1579364ON-OFF-le-vrai a écrit :Enfin, je ne regrette pas qu’il n’y ait pas de correcteurs automatiques, car je trouve que c’est un excellent « marqueur » pour juger (en partie) mon interlocuteur.
;-)))Avant les itws vidéo et les réseaux sociaux, les journalistes -tant décriés- réussissaient plutôt pas mal à faire passer la plupart des pilotes pour des mecs sympa et munis d’un cerveau…
Bon, en même temps, du coup, écouter du Fred Vialle en live, c’est un plaisir dont on a été trop longtemps privé…
24 août 2018 à 16h59 #1579370C’est dannegeuuureuuuux…
24 août 2018 à 17h13 #1579379De l’écouter? Ha ouais, à hautes doses, je pense, tu peux finir complotiste.
24 août 2018 à 17h23 #1579382ganjaman a écrit :C’est dannegeuuureuuuux…
Pas mieux…
🙂
24 août 2018 à 19h11 #1579407Scarr
gator a écrit :Si Minouchet gagne les deux manches et que Tomac fait deux fois 6e, le pilote Kawa l’emporte…
Fort probablement…
24 août 2018 à 19h17 #1579408Scarr
https://racerxonline.com/2018/08/24/10-things-to-watch-ironman
« How do you think Reed will do in his return? «
Il arrive quand ça se termine….
El Chupacabra aussi, il a mis le temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.