📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

Alors ça, si c’est pas une comparaison audacieuse…
      ;-)))

C’est même d’une audace jamais vue ici. Comparer  un fou furieux des 90s qui n’a jamais eu de titre dans la grosse catégorie avec le 25 qui va en avoir au moins un, on marche cul par dessus tête.
      Merci de nous avoir fait remonté ce post afin que l’on puisse se rendre compte de ce qui se dit ailleurs.
      benji
      Participant
        dmr4230 a écrit :

le 25 qui va en avoir au moins un, on marche cul par dessus tête.

ah je suis déjà curieux de savoir d’où tu tiens ça Nostradamus !

benji
        Participant
          dilhat a écrit :

(et prière d’être d’accord avec moi)

ça va pas non ?? :-)))
          plus sérieusement, je continue de penser qu’à 25 ans il sera pas grillé auprès des TM ou même « fini » sportivement.
          Je me trompe peut être mais c’est encore jeune, et dans tous les cas le mec sait faire de la moto.
          S’il murissait un peu et devenait un peu moins TDC (pour Driv) ce serait pas trop mal

Gator
          Participant
            benji a écrit :

Il a consulté une bohémienne qui dit la bonne aventure…

;-)))

dmr4230
              benji a écrit :

Une intime conviction, et puis c’est encore loin 2019 alors d’ici là, si ça ne se produit pas, je compte sur le fait que ce que j’ai dit aura été oublié et que personne ne viendra me charrier.
               Et puis tu sais avec Nostradamus, si tu cherches bien, il y a des versets tellement mystérieux que je suis sûr qu’on peut en trouver un qui pourra être interprété  comme l’annonce de la victoire du 25.
              D’ailleurs ça y est, j’ai trouvé la prophétie de Nostradamus :
              « Lors de la XIXeme année du troisième millénaire, le félin au casque étincelant va terrasser l’aigle du nouveau Monde. ».
               Si avec ça vous n’y croyez pas …..
              Gator
              Participant

Ce qui est sûr, c’est que là où Bradshaw est entré dans la légende pour sa précocité (remember Osaka?), son agressivité et sa rage, Minouchet y restera pour avoir été le premier crossman à séduire le public de Michel Drucker, Claire Chazal et Cyril Féraud.

Gator
                Participant
                  benji a écrit :

je continue de penser qu’à 25 ans il sera pas grillé auprès des TM.

C’est ça qui est cool chez TM: même quand plus personne veut de toi, ils peuvent encore te faire une petite place…

;-)))

dmr4230
                    gator a écrit :

Ce qui est sûr, c’est que là où Bradshaw est entré dans la légende pour sa précocité (remember Osaka?), son agressivité et sa rage, Minouchet y restera pour avoir été le premier crossman à séduire le public de Michel Drucker, Claire Chazal et Cyril Féraud.

Bradshaw est entré  dans la légende, et il en est sorti en 92. On s’en souvient surtout comme le pilote qui a eu un max de victoires sur l’année sans gagner le titre. Souvenez vous de la finale de 92, même JMB avait pitié de lui.

Tiens un pilote qui gagne plein de courses sans gagner le titre, ça me rappelle quelqu’un.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Bradshaw est entré dans la légende, et il en est sorti en 92.

Naaaan, ça c’est juste parce que tu t’inscris dans une logique franc-franchouillarde, lol…

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Tiens un pilote qui gagne plein de courses sans gagner le titre, ça me rappelle quelqu’un.

Et un pilote qui perd deux titres tous les ans sans gagner beaucoup de courses, ça te rappelle pas quelqu’un?

;-))))

dilhat
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Stirling Moss ? La très grande classe !

dmr4230
                            gator a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Et un pilote qui perd deux titres tous les ans sans gagner beaucoup de courses, ça te rappelle pas quelqu’un?
                            ;-))))

Touché.

benji
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Une intime conviction, et puis c’est encore loin 2019 alors d’ici là, si ça ne se produit pas, je compte sur le fait que ce que j’ai dit aura été oublié et que personne ne viendra me charrier.

tu sais si on se base sur nos envies, Seely aurait été titré au moins 3 fois !

Gator
                              Participant

‘tain, on croise quand même vraiment des gens avec des envies étranges, ici…

;-)))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

‘tain, on croise quand même vraiment des gens avec des envies étranges, ici…
                                  ;-)))

;-))

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce