- Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
IRONMAN 2018 LAST ROUND !
-
AuteurMessages
-
30 août 2018 à 17h49 #1580158Jul35 a écrit :
Le futur de Webb …
Justement je m’interroge sur son futur…
après tout ce qu’il avait montré en LITE, c’est rien de dire que le garçon a été transparent chez les gros bras…
J’ai hâte de voir ce que le changement de « crémerie » va donner, car c’est un peu la carte de la dernière chance pour Cooper…
30 août 2018 à 18h49 #1580162Scarr a écrit :Jul35 a écrit :Le futur de Webb est sûrement un mix des avis de Benji et Gator… Il va bénéficier d’un environnement lui permettant libérer un talent jusqu’ici peu exprimé en 450, ce qui va à minima lui permettre de se créer – et saisir – des opportunités de scuder Musquin.
Perso, je le vois bien toucher du podium, et occasionnellement rouler devant à partir de mi-saison.
Il va avoir moto, coach, entraîneur, et fighting spirit dont il ne manque pas…
Et moi non plus je ne l’aime pas. 🙂Scuder Marvin, nul doute qu’il le fera avec grand plaisir et motivation, le rappel à l’ordre pourrait venir du team manager. On ne recrute pas un pilote pour qu’il torpille l’autre pilote du team.
Webb challengera sérieusement Marvin à la régulière assez vite, parce qu’il a ce dont l’autre semble manquer, la rage…Je pense que c’est l’exemple qu’il faut à Marvin quelque part, un emmerdeur pile sous son nez qui le sorte d’une sorte de zone de confort ou il semble se complaire…
Faut qu’il en finisse lui-même avec le Marvin kikoolol et content quoiqu’il lui arrive…De toute façon, le programme que lui propose le manager est simple du coup : Impérativement monter le niveau, sinon le pitbull s’occupe de ton cas.Plutôt d’accord avec ça.
30 août 2018 à 19h42 #1580166oxboy a écrit :J’ai hâte de voir ce que le changement de « crémerie » va donner, car c’est un peu la carte de la dernière chance pour Cooper…
à 23 ans ?
30 août 2018 à 21h19 #1580172benji a écrit :oxboy a écrit :J’ai hâte de voir ce que le changement de « crémerie » va donner, car c’est un peu la carte de la dernière chance pour Cooper…
à 23 ans ?
Tu as raison, moi j’y crois. Bon pilote.
30 août 2018 à 21h29 #1580173benji a écrit :oxboy a écrit :J’ai hâte de voir ce que le changement de « crémerie » va donner, car c’est un peu la carte de la dernière chance pour Cooper…
à 23 ans ?
Tu admettras que s’il fait deux saisons à l’image des deux dernières, il ne sera plus dans le radar des teams usines, c’est à peu près sur.
30 août 2018 à 22h51 #1580180En 450 il n’y a pas trop de choix niveau pilotes … CW est je pense celui qui a le plus et qui peu le plus montrer des choses intéressantes ! Apres, c’est vrai que le choix de le mettre a coté de MM est étrange, soit c’est pour mettre un coup de pied au cul, soit parce que chez KTM ils pensent qu’il peut devenir N1 …
30 août 2018 à 22h54 #1580181Il va devoir se faire a la moto, mais avec la machine de guerre KTM/BAKER, il pourrait vite trouver le chemin des podiums et de la victoire je pense.
–
Il ne faut pas oublier Osborne non plus chez hva, les 450 la saison prochaine risque d’être bien plus relevé…
30 août 2018 à 23h11 #1580183dilhat a écrit :Tu admettras que s’il fait deux saisons à l’image des deux dernières, il ne sera plus dans le radar des teams usines, c’est à peu près sur.
c’est un peu triste d’être résigné à ce point je trouve.
et j’ai juste envie de vous répondre : Barcia ! :-))
–
personne n’a trop relevé pourtant je l’ai mentionné plusieurs fois, mais apparemment l’ambiance dans le team Yam US était pas top quand Cooper Webb est monté, ils l’ont complètement isolé de son coéquipier de l’époque (Reed), qui lui voyait les choses autrement dans sa relation avec CW, et voyait aussi les choses autrement en ce qui concerne la mise au point de la mob …
C’est des propos que Reed a du tenir dans MXA je crois.
–
oui il sort de 2 saisons pas top, il a enchainé les blessures et les pépins et quand il était en état de rouler il merdait …
Faut pas oublier qu’il y a 2 ans il roulait sur la catégorie lites …
–
il change complètement d’environnement, va vivre en Floride, intègre un nouveau team et la Baker Factory. Il tranche radicalement dans sa manière de fonctionner et j’ai hâte de voir ce que ça va donner, il en veut en tout cas !
Et non à 25 ans il ne sera toujours pas « fini ».30 août 2018 à 23h37 #1580185Bien meilleur que ce qu’il a montré ces deux dernières saisons, c’est clair.
31 août 2018 à 8h31 #1580191dilhat a écrit :à 23 ans ?
Tu admettras que s’il fait deux saisons à l’image des deux dernières, il ne sera plus dans le radar des teams usines, c’est à peu près sur.
l’entente Normande n’y est pour rien, mais c’est exactement ce que je voulais dire…
Cooper vient de griller deux saisons consécutives, ça fait beaucoup pour un statut de pilote d’usine.
Avec KTM, et Baker…, il n’a pas d’autre choix que de réussir, selon moi.
31 août 2018 à 8h37 #1580193benji a écrit :c’est un peu triste d’être résigné à ce point je trouve.
et j’ai juste envie de vous répondre : Barcia ! :-))Il ne s’agit pas d’être résigné Benji, c’est loin d’être le cas..Je crois toujours au potentiel (et à la motivation) du garçon…
Barcia, comme tu le soulignes si bien, démontre que rien n’est perdu..
Je pense seulement qu’après deux saisons blanches, Webb arrive dans un team dont la réputation n’est plus à faire, avec un environnement au top en terme de soutien et de préparation..
KTM + De Coster + Baker, il n’y a pas d’excuse possible en cas de nouvel échec.
31 août 2018 à 8h49 #1580194benji a écrit :dilhat a écrit :Tu admettras que s’il fait deux saisons à l’image des deux dernières, il ne sera plus dans le radar des teams usines, c’est à peu près sur.
c’est un peu triste d’être résigné à ce point je trouve.
et j’ai juste envie de vous répondre : Barcia ! :-))
–Résigné de rien du tout. Je pense que c’est un bon choix pour KTM et pour Webb. Ca fait un moment qu’on attend qu’il explose en 450 et là toutes les conditions seront réunies pour qu’il le fasse. En toute logique, ça va le faire. Mais SI ça ne devait pas fonctionner sur les deux prochaines années, quelque soit son âge, je maintiens que son avenir auprès des top teams serait très assombri…
Pour ce qui est de la comparaison avec Barcia, elle ne vaut guère à mon sens. Il a réussi un comeback, ce qui signifie qu’à un moment il y est allé, au top. C’est pas encore le cas de Webb en 450…
Et si Barcia était à la rue depuis un moment en sx, n’oublie pas que ce fut loin d’être le cas en outdoor, sauf l’an passé où il s’est blessé. Et qu’en fait de top team, il était à pied jusqu’à ce que Millsaps ne soit sur la touche.
Voilà, on raisonnement. En aucun cas résigné quant à Webb, bien au contraire…
31 août 2018 à 8h50 #1580195(et prière d’être d’accord avec moi)
31 août 2018 à 13h51 #1580206Alors ça, si c’est pas une comparaison audacieuse…
;-)))
31 août 2018 à 14h00 #1580207dilhat a écrit :Pour ce qui est de la comparaison avec Barcia, elle ne vaut guère à mon sens. Il a réussi un comeback, ce qui signifie qu’à un moment il y est allé, au top. C’est pas encore le cas de Webb en 450…
Note bien que les quelques fois où on a aperçu Webb en 450 avant sa montée « officielle » dans la cylindrée, il était autrement plus convaincant que ce qu’on a vu par la suite…
KTM semble une façon de casser la mauvaise spirale, mais… Webb semble quand même très fort pour se rendre impopulaire et faire la quasi-unanimité contre lui… Autant un Herlings a grandi, autant Webb semble être resté le p’tit con arrogant tête à claques que tout le monde déteste…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.