📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est pourtant pas faute que les média ‘ricains nous bassinent tous les ans avec leur fameuse « Seely season », mais elle arrive jamais, hein…

;-)))

benji
      Participant
        gator a écrit :

C’est pourtant pas faute que les média ‘ricains nous bassinent tous les ans avec leur fameuse « Seely season », mais elle arrive jamais, hein…
        ;-)))

wooooooow jolie celle la !

Gator
        Participant

Parfois, c’est épuisant, d’avoir toujours raison…

;-))))

dmr4230
            benji a écrit :
            gator a écrit :

‘tain, on croise quand même vraiment des gens avec des envies étranges, ici…
            ;-)))

;-))

;-))

dmr4230
              benji a écrit :
              dmr4230 a écrit :

Une intime conviction, et puis c’est encore loin 2019 alors d’ici là, si ça ne se produit pas, je compte sur le fait que ce que j’ai dit aura été oublié et que personne ne viendra me charrier.

tu sais si on se base sur nos envies, Seely aurait été titré au moins 3 fois !

Ah mais moi aussi je l’apprécie le 14, sauf quand il met sa tenue TLD avec les étoiles. Ça fait un peu trop clown de cirque américain ou de rodéo.

5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce