📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 8 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Jolie perf de VT au passage. 

Driv one SX
      Participant
        nofoot a écrit :

moi je dit  bravo a marvin  pour cette belle saison  que ce soit en sx ou en mx

bon …heu …oui…. allez ,je te réconforte un peu ,mais la t’a chercher ton coup de pied nofoot :-)))

gerard bracame
        Participant
          Driv one SX a écrit :

et une fin logique TOMAC était clairement le plus fort . même si il a du attendre la dernière manche a cause de son black day’s 

Un immense pilote de MX, c’est certain.

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Jolie perf de VT au passage. 

tout a fait …surprenant :-))

Driv one SX
            Participant

C’etait quand même plus roulable en heat 2 …la 1 il pouvait tout se passer , comme le « tankage » de bagget par exemple . 

Driv one SX
              Participant

Sinon mollasson a dit qu’il ne regarderait plus jamais un IRONMAN et qu’il préfère CATWOMAN :-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Ouais, comme tous, les ans, deux titres manqués, bravo mon Mollasson!!!
                  Surtout change rien!!

RHÔOOO !!! Y vas bien finir par en gagner un ….. en vétérant a lorreta :-)))

Gator
                  Participant

Un titre SX lites, à l’usure.

Sacrée moisson pour Mollasson en huit saisons.

ON-OFF
                    Participant

Je sais pas à quoi il marche not’ bon Eric B., mais il est VRAIMENT meilleur à l’écrit qu’à l’oral…

LOL !!!

Driv one SX
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Je sais pas à quoi il marche not’ bon Eric B., mais il est VRAIMENT meilleur à l’écrit qu’à l’oral…
                        LOL !!!

aaah t’est dur !!! c’était la derne quoi :-))

ON-OFF
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

LOL !!!

Heu… On en a connu une récemment où j’espère qu’il avait pris un taxi pour rentrer at home…

Mais je l’aime bien quand même, il a une vraie culture MX.

Gator
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

On en a connu une récemment où j’espère qu’il avait pris un taxi pour rentrer at home…

Eric m’a avoué avoir un peu présumé de ses forces en passant direct de 12h d’avion au studio de RMC, et avoir subi quelques « interruptions de faisceau » inopinées…

;-)))

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

On en a connu une récemment où j’espère qu’il avait pris un taxi pour rentrer at home…

Eric m’a avoué avoir un peu présumé de ses forces en passant direct de 12h d’avion au studio de RMC, et avoir subi quelques « interruptions de faisceau » inopinées…
                              ;-)))

Ce qui lui est totalement pardonné, mais en était-il besoin, d’ailleurs…

Driv one SX
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

LOL !!!

Heu… On en a connu une récemment où j’espère qu’il avait pris un taxi pour rentrer at home…
                                Mais je l’aime bien quand même, il a une vraie culture MX.

:-)) ouai , je l’ai entendue celle la aussi …. mais t ‘est médisant …il était malade et en plein « JET LAG ». :-)))

louis De simone
                                Participant

Teillet nous en a mise une petite derrière les oreilles à tous, Felicitations à lui même si le niveau n’est pas extraordinaire.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce