📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 8 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est vrai que voir Bozo se faire torcher tous les ans, deux fois l’an, c’est un peu répétitif, mais perso, je ne m’en lasse pas.

;-)))

dmr4230
        martin a écrit :

En quoi ce n’est pas une belle fin svp ?

Ce n’est qu’un avis personnel.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Alors il paraît que le 25 ne gagne pas de titre 450 par manque de motivation.

Et surtout de vitesse, hein…

;-)))

martin
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            martin a écrit :

Et si Musquin était roumain, tu penserais la même chose ?

dmr4230
              martin a écrit :
              dmr4230 a écrit :

martin a écrit :

Et si Musquin était roumain, tu penserais la même chose ?

Je dois avouer qu’en vacance mon cerveau est au ralenti. Peux tu me donner un indice afin que je puisse te répondre ?

agluff
              Participant

En attendant Tintin a fait plus que fort. 

Même si j’aime bien le personnage et son pilotage, là entre La Tremblade et hier soir, le gars m’étonne….?

Scarr
                  Scarr a écrit :
                  Scarr a écrit :

..ou Reed… ^^
                  Daytona mode…

Bon, ben Reed, out of nowhere…

…Reed qui parle de sa pige chez JGR… 

https://racerxonline.com/2018/08/27/insight-chad-reed

…dont un petit Scud au passage pour Byrne…  😉

« I think I’m still one of the best, if not the best, Australian available, and I think I proved it today. »

EdwinSherco2018
                  Participant

Très belle perf de Teillet sur un terrain très difficle avec une 350 qu’il a reçu juste pour la course et malgré la fatigue et le manque d’entrainement pour cette course. Faire un top 9 devant de bons pilotes US et finir juste derrière Tomac en seconde manche, c’est bien d’autant qu’un paquet se sont vautrés lamentablement comme Anderson…

Et beau podium pour Musquin, finir 2 en 450 MX, il y a peu de pilotes français qui peuvent d’en vanter. C’est bien mieux que Ferrandis qui malheureusement casse sa moto en manche 1.

benji
                    Participant
                      Scarr a écrit :

…Reed qui parle de sa pige chez JGR… 
                      https://racerxonline.com/2018/08/27/insight-chad-reed

…dont un petit Scud au passage pour Byrne…  😉
                      « I think I’m still one of the best, if not the best, Australian available, and I think I proved it today. »

Sur ce coup Reed c’est vraiment un enfant gâté : le mec fait une saison moyenne en SX (àcourt physiquement), n’a pas disputé un outdoor depuis 3 ans, se réveille en aout pour faire le MXDN (bon il s’est sans doute manifesté auprès de sa fédé avant) et dans la foulée fait son unique outdoor de l’année …

je comprends que Byrne ait pas pensé à lui au départ hein

dilhat
                      Participant

Evidemment, mais c’était son baton de maréchal à Chad, il en aligné quelques uns des tours à la gloire de l’Australie… il s’attendait probablement à un geste au sein d’une équipe qui, de toute façon, ne jouera pas la gagne (ni le podium, cette année).

dilhat
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

Très belle perf de Teillet 

Dans les 15, largeos, qu’il disait le Dilhat…(et je crois bien que c’était aussi le point de vue de MXA).

Bref, j’me trompe jamais…en rien.

Gator
                          Participant

Et beau podium pour Musquin, finir 2 en 450 MX, il y a peu de pilotes français qui peuvent d’en vanter. C’est bien mieux que Ferrandis qui malheureusement casse sa moto en manche 1.

C’est vrai que stagner inlassablement sans jamais réussir à décrocher un titre, ça a quand même une autre gueule que d’être en pleine phase ascendante…

;-)))

lafracasse
                            Participant

Stagner je ne sais pas si c’est le bon mot. Sur le niveau pur je pense que ca progresse tout les ans. Après Tomac est champion lors de la dernière manche de la saison, c’est pas non plus RC ou Bubba qui gagnait les 24 manches de la saison. Encore une fois quel panache de Tomac lorsqu’il joue un titre faire derrière un mec de 36 balais qui fait une course de MX dans l’année, c’est loin d’un RV ou meme d’un RD sa sert grave les fesses.

Gator
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

Tomac est champion lors de la dernière manche de la saison.

Ouais ouais ouais… Sans une casse moteur, ça faisait un moment que le Minouchet à sa mémère serait rentré faire coucouche panier, hein…

;-)))

Pour le reste, Tomac (a qui on reprochait un page avant de ne pas savoir gérer) a assuré intelligemment, tranquille, sa dernière manche et il a eu bien raison… Côté panache, vu les punitions qu’il a infligé toute la saison à ses petits camarades, il n’a pas grand chose à prouver…

Après, si vous préférez encourager une nouille pleurnicharde parce qu’elle a le même passeport que vous, en cherchant désespérément à vous convaincre que c’est un super champion, libre à vous, les gars…

Gator
                                Participant

Très belle perf de Teillet sur un terrain très difficle avec une 350 qu’il a reçu juste pour la course et malgré la fatigue et le manque d’entrainement pour cette course. 

Il a bien mérité une ‘tite photo.

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce