- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
6 août 2022 à 12h56 #1707182the mx addict]Disons qu il manque sans doute quelques précisions (notamment techniques) supplémentaires pour étayer le propos…
a écrit :
P… je vais encore avoir mal aux côtes tout l’après-midi…
6 août 2022 à 13h32 #1707186Driv one SX a écrit :un gras qui est CASH…
J’aime pas les gras qui sont cash ! 🙂
6 août 2022 à 14h06 #1707190gator a écrit :the mx addict a écrit :Disons qu il manque sans doute quelques précisions (notamment techniques) supplémentaires pour étayer le propos…
P… je vais encore avoir mal aux côtes tout l’après-midi…
t’as pas vu qu’on était en peine discussion sérieuse et posée toi :o))
Pour une fois, fait nous profiter de ton point de vue, au lieu de MUSQUINER « . PTDR
6 août 2022 à 14h07 #1707169gilles pot a écrit :Les questions sont bonnes , je trouve certaines réponses bidons
Ça fait 2 ans que la moto va pas , tomac arrive il claque des holeshots et gagne le championnat, donc la moto est bonne
Il arrive pas l’adapter à son pilotage c’est de sa faute
Comme je l’ai dit je l’aime bien df , mais je le préférai avant l’interviewtu n’a peut être pas besoin d’en arriver là, non ?? LOL
DYLAN est un gars qui est CASH… OK, peut-être ne réfléchis t’il pas assez aux propos sujet à caution ou interprétation diverses… mais je pense que c’est aussi un peu cela qui fait son charme :o))) a mes yeux, en rout cas… en plus de son attaque démoniaque que personne ne pourra lui enlever quoi qu’il dise :+))) #poucenlair
6 août 2022 à 14h08 #1707191Je t’ai dit que j’étais d’accord avec toi, ça te suffit pas?
C’est pourtant un bel effort.
;-))))
6 août 2022 à 14h10 #1707192gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde…
Bin anderson roczen sexton musquin ils roulent avec des bouts de bois ?
Anderson gagne avec la kawa et il a pas le pilotage de tomac
et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRREt tu crois qu’il ne gagneraient pas sur la yam n
j’en sait rien… Mais tout le monde s’y est cassé les dents, depuis qu’elle a le moteur inversé en SX,:+(( A PAR TOMAC ‘+))
6 août 2022 à 14h25 #1707194Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde…
et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRREt tu crois qu’il ne gagneraient pas sur la yam n
j’en sait rien… Mais tout le monde s’y est cassé les dents, depuis qu’elle a le moteur inversé en SX,:+(( A PAR TOMAC ‘+))Je pense justement que tomac a mis fin à cette vielle légende qui a longtemps traîné sur l’yzf en Sx, et il a pas mis longtemps..
6 août 2022 à 15h35 #1707195gator a écrit :Je t’ai dit que j’étais d’accord avec toi, ça te suffit pas?
C’est pourtant un bel effort.
;-))))C’est vrais… Je plussoie :+)) mdrr
6 août 2022 à 15h37 #1707196De trop, en fait… :+))
6 août 2022 à 15h39 #1707197upbeat a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRR
Et tu crois qu’il ne gagneraient pas sur la yam n
j’en sait rien… Mais tout le monde s’y est cassé les dents, depuis qu’elle a le moteur inversé en SX,:+(( A PAR TOMAC ‘+))Je pense justement que tomac a mis fin à cette vielle légende qui a longtemps traîné sur l’yzf en Sx, et il a pas mis longtemps..
a bin, là dessus, on ne peut qu’ être d’accord :o)))
6 août 2022 à 21h28 #1707223gilles pot a écrit :Encore une fois j’aime bien df , il est français il a été champion, il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
Mais je trouve que ses réponses sont au moins aussi hypocrites que celles d’autres pilotes 😉
Mais en le tournant d’une autre manièrePlutôt qu’ un CP (là tototelli à poussé le bouchon fort je trouve ;-)) ) , ça m à fait penser à JMB.
JMB tu le vois vite sur les RS, il peut te raconter des trucs aberrants, la plupart vont valider en jetant sur les contradicteurs « quand tu roulera comme lui blablabla ».
Après je ne trouve pas l interview de DF hypocrite, on sent de l amertume, une dose de fierté et d ego assez impressionnante (perso j’aime pas mais ça doit fortement aider à ce niveau de compétition).
6 août 2022 à 21h28 #1707224gilles pot a écrit :Encore une fois j’aime bien df , il est français il a été champion, il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
Mais je trouve que ses réponses sont au moins aussi hypocrites que celles d’autres pilotes 😉
Mais en le tournant d’une autre manièrePlutôt qu’ un CP (là tototelli à poussé le bouchon fort je trouve ;-)) ) , ça m à fait penser à JMB.
JMB tu le vois vite sur les RS, il peut te raconter des trucs aberrants, la plupart vont valider en jetant sur les contradicteurs « quand tu roulera comme lui blablabla ».
Après je ne trouve pas l interview de DF hypocrite, on sent de l amertume, une dose de fierté et d ego assez impressionnante (perso j’aime pas mais ça doit fortement aider à ce niveau de compétition).
6 août 2022 à 23h20 #1707227jas411 a écrit :gilles pot a écrit :Encore une fois j’aime bien df , il est français il a été champion, il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
Mais en le tournant d’une autre manièreAprès je ne trouve pas l interview de DF hypocrite, on sent de l amertume, une dose de fierté et d ego assez impressionnante (perso j’aime pas mais ça doit fortement aider à ce niveau de compétition).
Quand tu as pour objectif de devenir le meilleur du monde dans ton domaine, c’est forcément que tu as un égo fortement développé, hein;-)
Et puisque tu abordes le cas JMB, je crois que l’on a là un bon exemple :)))
7 août 2022 à 22h25 #1707321upbeat a écrit :Sur les 250 c’est carrément une blague :
« En plus, il va arriver à un moment où le niveau en 250 n’est vraiment pas terrible. À part Jett, ça se traîne en deux et demi ! Quand Pourcel, Marvin ou moi sommes arrivés, ça roulait en 250, il y avait du beau monde, ça mettait du gros gaz. Là, il débarque au moment où il y a un creux. Je les vois rouler ici à l’entraînement, les 250, ça roule très très mal »
J’aurais aimé le voir en 250 avec jett,Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson.
Évidemment pour Vialle je ne me fais pas trop de soucis c’est pas la question, mais de la à minimiser avant même qu’il arrive ses futurs perf…
A côté de la plaque.Le fait que le séléctionneur pour les Nations US hésite depuis longtemps à prendre un gars du 450 pour la 250, semble quand même révéler qu’ils ont un souci dans la catégorie ^^
7 août 2022 à 22h32 #1707322L’interview est vraiment sympa, le franc parler est agréable.
La relation avec DV est quand même super particulière !
Après, on espère pour lui que la 2023 lui conviendra mieux, parce que sinon, c’est la descente aux enfers en SX.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.