📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict]Disons qu il manque sans doute quelques précisions (notamment techniques) supplémentaires pour étayer le propos…

a écrit :

P… je vais encore avoir mal aux côtes tout l’après-midi…

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :

un gras qui est CASH… 

J’aime pas les gras qui sont cash ! 🙂

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

Disons qu il manque sans doute quelques précisions (notamment techniques) supplémentaires pour étayer le propos…

P… je vais encore avoir mal aux côtes tout l’après-midi…

t’as pas vu qu’on était en peine discussion sérieuse et posée toi :o))

Pour une fois, fait nous profiter de ton point de vue, au lieu de MUSQUINER « . PTDR

Driv one SX
          Participant
            gilles pot a écrit :

Les questions sont bonnes , je trouve certaines réponses bidons 
            Ça fait 2 ans que la moto va pas , tomac arrive il claque des holeshots et gagne le championnat,  donc la moto est bonne 
            Il arrive pas l’adapter à son pilotage c’est de sa faute
            Comme je l’ai dit je l’aime bien df , mais je le préférai avant l’interview 

tu n’a peut être pas besoin d’en arriver là, non ?? LOL

DYLAN est un gars qui est CASH… OK, peut-être ne réfléchis t’il pas assez aux propos sujet à caution ou interprétation diverses… mais je pense que c’est aussi un peu cela qui fait son charme :o))) a mes yeux, en rout cas… en plus de son attaque démoniaque que personne ne pourra lui enlever quoi qu’il dise :+))) #poucenlair

Gator
            Participant

Je t’ai dit que j’étais d’accord avec toi, ça te suffit pas?

C’est pourtant un bel effort.

;-))))

Driv one SX
              Participant
                gilles pot a écrit :
                Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

the mx addict a écrit :

gilles pot a écrit :
                Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.

DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
                Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
                oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde… 
                Bin anderson roczen sexton musquin ils roulent avec des bouts de bois ?
                Anderson gagne avec la kawa et il a pas le pilotage de tomac
                et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRR

Et tu crois qu’il ne gagneraient pas sur la yam n

j’en sait rien… Mais tout le monde s’y est cassé les dents, depuis qu’elle a le moteur inversé en SX,:+(( A PAR TOMAC ‘+)) 

upbeat
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

the mx addict a écrit :

gilles pot a écrit :

Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
                  oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde… 
                  et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRR

j’en sait rien… Mais tout le monde s’y est cassé les dents, depuis qu’elle a le moteur inversé en SX,:+(( A PAR TOMAC ‘+)) 

Je pense justement que tomac a mis fin à cette vielle légende qui a longtemps traîné sur l’yzf en Sx, et il a pas mis longtemps..

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Je t’ai dit que j’étais d’accord avec toi, ça te suffit pas?
                    C’est pourtant un bel effort.
                    ;-))))

C’est vrais… Je plussoie :+)) mdrr

Driv one SX
                    Participant

De trop, en fait… :+)) 

Driv one SX
                      Participant
                        upbeat a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

the mx addict a écrit :

gilles pot a écrit :

Je pense justement que tomac a mis fin à cette vielle légende qui a longtemps traîné sur l’yzf en Sx, et il a pas mis longtemps..

a bin, là dessus, on ne peut qu’ être d’accord :o))) 

jas411
                        Participant
                          gilles pot a écrit :

Encore une fois  j’aime bien df ,  il est français il a été champion,  il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
                          Mais je trouve que ses réponses sont au moins aussi hypocrites que celles d’autres pilotes 😉
                          Mais en le tournant d’une autre manière 

Plutôt qu’ un CP (là tototelli à poussé le bouchon fort je trouve ;-)) ) , ça m à fait penser à JMB.

JMB tu le vois vite sur les RS, il peut te raconter des trucs aberrants, la plupart vont valider en jetant sur les contradicteurs « quand tu roulera comme lui blablabla ». 

Après je ne trouve pas l interview de DF hypocrite, on sent de l amertume, une dose de fierté et d ego assez impressionnante (perso j’aime pas mais ça doit fortement aider à ce niveau de compétition). 

jas411
                          Participant
                            gilles pot a écrit :

Encore une fois  j’aime bien df ,  il est français il a été champion,  il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
                            Mais je trouve que ses réponses sont au moins aussi hypocrites que celles d’autres pilotes 😉

Plutôt qu’ un CP (là tototelli à poussé le bouchon fort je trouve ;-)) ) , ça m à fait penser à JMB.

JMB tu le vois vite sur les RS, il peut te raconter des trucs aberrants, la plupart vont valider en jetant sur les contradicteurs « quand tu roulera comme lui blablabla ». 

Après je ne trouve pas l interview de DF hypocrite, on sent de l amertume, une dose de fierté et d ego assez impressionnante (perso j’aime pas mais ça doit fortement aider à ce niveau de compétition). 

frankystyle
                            Participant
                              jas411 a écrit :
                              gilles pot a écrit :

Quand tu as pour objectif de devenir le meilleur du monde dans ton domaine, c’est forcément que tu as un égo fortement développé, hein;-)

Et puisque tu abordes le cas JMB, je crois que l’on a là un bon exemple :)))

gunsho
                              Participant
                                upbeat a écrit :

Sur les 250 c’est carrément une blague :
                                « En plus, il va arriver à un moment où le niveau en 250 n’est vraiment pas terrible. À part Jett, ça se traîne en deux et demi ! Quand Pourcel, Marvin ou moi sommes arrivés, ça roulait en 250, il y avait du beau monde, ça mettait du gros gaz. Là, il débarque au moment où il y a un creux. Je les vois rouler ici à l’entraînement, les 250, ça roule très très mal »
                                J’aurais aimé le voir en 250 avec jett,Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson. 
                                Évidemment pour Vialle je ne me fais pas trop de soucis c’est pas la question, mais de la à minimiser avant même qu’il arrive ses futurs perf…
                                A côté de la plaque. 

Le fait que le séléctionneur pour les Nations US hésite depuis longtemps à prendre un gars du 450 pour la 250, semble quand même révéler qu’ils ont un souci dans la catégorie ^^

gunsho
                                Participant

L’interview est vraiment sympa, le franc parler est agréable.

La relation avec DV est quand même super particulière !

Après, on espère pour lui que la 2023 lui conviendra mieux, parce que sinon, c’est la descente aux enfers en SX.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce