📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    upbeat
    Participant

Pas ultra fan du discours pour le coup.

Un peu gros cette histoire de moto qui va si mal. L’adaptation à la 450 en Sx n’a pas été si simple, un plateau bien plus dense, des mauvais départs, pas au niveau attendu quoi.

Au sujet des 250 et de Vialle c’est encore pire, du genre « si il gagne c’est normal, ça se traîne maintenant  » 

D’une part je pense pas que ça se traîne plus qu’une autre année, forcément avec Jett, hunter et Jo qui mettent du gros gros gaz, derrière ça parais un peu faible, mais les plus jeunes vont vite monter en puissance.  En 2020 quand il est champion mx, Jett fini déjà 4 alors que c’est encore un gamin, Jo 11.

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Et c’est très intéressant, si vous voulez mon avis… 

Parfaitement en phase avec toi.

Bon client, faut dire…

;-)))

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre. DF n est pas à l aise sur la grosse Yam en SX, comme d autres avant lui d ailleurs…
          Auront ils le temps suffisant à l inter saison pour mettre au point la toute nouvelle YZF ?…
          A voir.

Rhaaaaa ouais, vazymonyann, explique-nous comment on met au point une moto, je vais chercher le popcorn, ré-ga-lade assurée.

Et dire que c’est moi qui suis une baltringue…

;-)))))))))

frankystyle
          Participant
            gilles pot a écrit :
            frankystyle a écrit :

Chouette itw. Toujours aussi tranchant avec le pack 250:))) Et d’accord avec lui sur Dungey.

Donc il trouve cool que cairoli roule encore à 36 ans même pour se promener mais il trouve nul que dungey revienne à 32 ans…
            Le mec aime la course et se sent capable de faire bien ,je vois pas où est le problème 
            Reed a bien fait  de la figuration la dernière année 

Pour clarifier mon propos, le retour de Dungey m’a fait ni chaud ni froid. Comme la pige de Cairoli. Après, les gars font bien ce qu’ils veulent, hein… 

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Rhaaaaa ouais, vazymonyann, explique-nous comment on met au point une moto, je vais chercher le popcorn, ré-ga-lade assurée.
              Et dire que c’est moi qui suis une baltringue…

Avec ce type de propos, tu aggraves juste ton cas, mon biquet…

ganjaman
              Participant
                gilles pot a écrit :

Ok donc je vois pourquoi il comprend pas dungey, si il revient prendre du fric pour faire 10 ok je trouve ça nul 
                La le mec s’investit a fond il a des bons résultats il aime la course mais c’est nul ?  Bref chacun voit midi à sa porte mais je trouve cool le retour de dungey n’en déplaise à certains 😉
                Pour cairoli on verra si il se pormene aussi aux nations

On te donne des explications, tu ne veux pas les entendre… Donc si tu juste envie de dire « j’aime pas DF », ou que tu n’es pas d’accord avec lui, c’est ton droit, go… 

martin
                Participant

T’as même le droit de préférer Richard à Dylan, comme moi 😉

gilles pot
                  Participant

Je l’aime bien DF justement,  je trouve juste ses réponses à côté de la plaque…

tototeli fmx
                    Participant

Interview digne d’un pourcel….

jas411
                      Participant

Merci rich’ pour l article

Pour performer en sx 450, je doute qu on puisse le faire en startant aussi moyennement malheureusement.. 

frankystyle
                        Participant
                          tototeli fmx a écrit :

Tu penses ce que tu veux de cette itw mais on peut difficilement comparer DF et CP. Ah si, ils sont originaires du Sud.

the mx addict
                          Participant
                            tototeli fmx a écrit :

Interview digne d’un pourcel…

Euh…..

gilles pot
                            Participant

Juste l’impression qu’il prend les gens pour des cons, le sx après 2 saisons il arrive pas à trouver les réglages surtout quand le terrain est mort , comme l’année dernière…

Les 250 sont des glands si vialle gagne c’est normal si il perd il est zéro 

La nouvelle moto il s’en fout

Dv c’est son coach physique mais il l’appelle même pas pour lui dire comment il va et ce qu’il est capable de faire 

Vu le discours sur Dungey on sent bien que lui ne va pas faire de carrière par amour , il veut le maximum de fric si possible avec un titre 

Enfin ce n’est que mon pauvre point de vue

louis De simone
                              Participant
                                tototeli fmx a écrit :

Pas loin ! Avec un léger enrobage pour rester soft. Bon généralement ces mecs ont un égo important donc on ne peut pas comprendre.

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  tototeli fmx a écrit :

Interview digne d’un pourcel…

Euh…..

Quoi? Qu’est-ce qui te choc ? Il dit quand même des énormités non ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce