- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
5 août 2022 à 10h36 #1707052
DF se plaignait déjà de la moto en 21 en SX…
5 août 2022 à 10h41 #1707053Chouette itw. Toujours aussi tranchant avec le pack 250:))) Et d’accord avec lui sur Dungey.
5 août 2022 à 10h41 #1707054oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :…surtout quand ton collègue de team gagne avec la même moto en arrivant tout juste de chez Kawa!
Roooooooooo pas toi, Tomac roule sur un truc, qu aucun autre pilote ne pourrait utiliser…
Pas vrai, il est injustement classé dans les pilotes « un peu bourrins ». Un pilote qui veut aller de l’avant ne doit pas se voiler la face! Cette année en SX il a réalisé de belles choses et surtout de très belles remontées donc la moto n’est pas le problème. Mieux partir lui simplifiera la vie.
5 août 2022 à 10h45 #1707055ganjaman a écrit :DF se plaignait déjà de la moto en 21 en SX…
Donc pas de solution ? Moto pas adaptée pour le SX? Compliqué d’expliquer cela au Team Manager de son équipe et aux ingénieurs Nippons quand cette même moto gagne le championnat.
5 août 2022 à 10h51 #1707056Pas de solutions pour Dylan, il le dit lui-même… T’as vu la gueule des réglages de Tomac ? ;-)))
5 août 2022 à 10h59 #1707057ganjaman a écrit :Pas de solutions pour Dylan, il le dit lui-même… T’as vu la gueule des réglages de Tomac ? ;-)))
Tu sais bien qu’en SX ça a toujours été un problème les suspensions, si tu arrives à bien passer les whoops c’est que ta moto est très ferme en suspensions et forcément moins bien dans le reste du circuit. Malheureusement si tu privilégies le reste du circuit aux whoops tu ne peux pas gagner. Pour ma part y a qu’une chose, ADAPTATION car même sur une autre marque le problème identique se posera.
5 août 2022 à 13h13 #1707061frankystyle a écrit :Chouette itw. Toujours aussi tranchant avec le pack 250:))) Et d’accord avec lui sur Dungey.
Donc il trouve cool que cairoli roule encore à 36 ans même pour se promener mais il trouve nul que dungey revienne à 32 ans…
Le mec aime la course et se sent capable de faire bien ,je vois pas où est le problème
Reed a bien fait de la figuration la dernière année
5 août 2022 à 13h15 #1707062ganjaman a écrit :DF se plaignait déjà de la moto en 21 en SX…
Donc il ne sait pas la régler
5 août 2022 à 13h15 #1707063ganjaman a écrit :Pas de solutions pour Dylan, il le dit lui-même… T’as vu la gueule des réglages de Tomac ? ;-)))
Pourquoi il reste chez yam si il ne sait pas régler le cochon bleu ? 😉
5 août 2022 à 14h01 #1707064gilles pot a écrit :Donc il ne sait pas la régler
Il n’arrive pas à avoir le feeling qu’il veut.
5 août 2022 à 14h02 #1707065gilles pot a écrit :
Pourquoi il reste chez yam si il ne sait pas régler le cochon bleu ? 😉Une nouvelle moto arrive…
5 août 2022 à 14h04 #1707066gilles pot a écrit :Donc il trouve cool que cairoli roule encore à 36 ans même pour se promener mais il trouve nul que dungey revienne à 32 ans…
Le mec aime la course et se sent capable de faire bien ,je vois pas où est le problème
Reed a bien fait de la figuration la dernière annéeBah oui. Ce sont des situations très différentes. AC ne s’entraine que très léger, ne prend pas beaucoup de risques… Comme Reed, d’ailleurs. Ryan, lui, est de retour à 100% avec tout ce que ça implique.
5 août 2022 à 14h53 #1707070gilles pot a écrit :frankystyle a écrit :Chouette itw. Toujours aussi tranchant avec le pack 250:))) Et d’accord avec lui sur Dungey.
Donc il trouve cool que cairoli roule encore à 36 ans même pour se promener mais il trouve nul que dungey revienne à 32 ans…
Ouais, on l’a connu plus inspiré le DF. Curieux de voir ce qu’il en pensera si le retraité lui met une tannée..
Et pour ce qui est des réglages de l’YZF,ça me laissera toujours perplexe et l’arrivée d’u nouveau modèle ne risque pas d’arranger les choses…
….5 août 2022 à 14h57 #1707073ganjaman a écrit :gilles pot a écrit :Donc il trouve cool que cairoli roule encore à 36 ans même pour se promener mais il trouve nul que dungey revienne à 32 ans…
Reed a bien fait de la figuration la dernière annéeBah oui. Ce sont des situations très différentes. AC ne s’entraine que très léger, ne prend pas beaucoup de risques… Comme Reed, d’ailleurs. Ryan, lui, est de retour à 100% avec tout ce que ça implique.
Ok donc je vois pourquoi il comprend pas dungey, si il revient prendre du fric pour faire 10 ok je trouve ça nul
La le mec s’investit a fond il a des bons résultats il aime la course mais c’est nul ? Bref chacun voit midi à sa porte mais je trouve cool le retour de dungey n’en déplaise à certains 😉
Pour cairoli on verra si il se pormene aussi aux nations
5 août 2022 à 15h00 #1707075savemxgp a écrit :gilles pot a écrit :frankystyle a écrit :
Chouette itw. Toujours aussi tranchant avec le pack 250:))) Et d’accord avec lui sur Dungey.
Ouais, on l’a connu plus inspiré le DF. Curieux de voir ce qu’il en pensera si le retraité lui met une tannée..
Et pour ce qui est des réglages de l’YZF,ça me laissera toujours perplexe et l’arrivée d’u nouveau modèle ne risque pas d’arranger les choses…
….Je suis de ton avis et il dit qu’il a pas voulu essayer la nouvelle, si ça se trouve ça sera comme la nouvelle ktm…
Je trouve ses réponses bizarres , comme pour le cas DV
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.