📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      magoo88 a écrit :

on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes mince c’est pas non plus the rock le barcia et tant que sa n’arrivera pas il continuera j’aurais bien aimer voir  comment aurait reagis un weston peick si il avait pris se genre  d’action 

+ 1 moi pilote,il ne me l’aurais pas fait 3 fois avant de prendre un pain dans le g… :-)) au 2e episode ,il avait bon…. (Hors camera/stade)..Après, ça aide a refléchir, une bonne raclée :-))) ..c’est pas ce qui y a de plus intelligent… mais généralement,c’est radicalement efficace :-)))
      De plus,il fait souvent cela avec des gars qui ont des choses a perdre ,hein …il ne l’a plus jamais refait a BOWERS,de mémoire :o)))

Ouais, vous êtes des bonhommes, les gars.

;-))))

Bon, Driv, si Barcia éprouve le besoin de te couper en deux en te dépassant, pas besoin de consulter sa femme pour être fixés: c’est VRAIMENT un vicelard.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

magoo88 a écrit :

on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes mince c’est pas non plus the rock le barcia et tant que sa n’arrivera pas il continuera j’aurais bien aimer voir  comment aurait reagis un weston peick si il avait pris se genre  d’action 

+ 1 moi pilote,il ne me l’aurais pas fait 3 fois avant de prendre un pain dans le g… :-)) au 2e episode ,il avait bon…. (Hors camera/stade)..Après, ça aide a refléchir, une bonne raclée :-))) ..c’est pas ce qui y a de plus intelligent… mais généralement,c’est radicalement efficace :-)))
        De plus,il fait souvent cela avec des gars qui ont des choses a perdre ,hein …il ne l’a plus jamais refait a BOWERS,de mémoire :o)))
        ;-))))
        Bon, Driv, si Barcia éprouve le besoin de te couper en deux en te dépassant, pas besoin de consulter sa femme pour être fixés: c’est VRAIMENT un vicelard.

Le type me fait penser au gros con en porsche qui ce traine la teub sur l’autoroute et qui deviennent fou quand tu le depasse avec ta 406… Le gars vexé te rebouble de suite comme un fou …avant de ce re trainer a teub 3km pour loin

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

magoo88 a écrit :

;-))))
          Le type me fait penser au gros con en porsche qui ce traine la teub sur l’autoroute et qui deviennent fou quand tu le depasse avec ta 406… Le gars vexé te rebouble de suite comme un fou …avant de ce re trainer a teub 3km pour loin

Ahhh, c’était toi avec la 406 toute pourrie ! 🙂

Gator
          Participant

Notons qu’on peut aussi être un gros c… en 406 pourrie.

;-)))

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

Et rouler sur la voie de gauche à 110km/h sur l’autoroute avec une caravane aux fesses ? Non impossible ;-)))

Gator
              Participant

En réalité, dans neuf cas sur dix, le « gros con qui se traine en Porsche » est très scrupuleusement vissé à 130, en route vers le circuit où il va passer le week-end avec sa GT3, tandis que Thierry dans sa 406 met un point d’honneur à tenter de démontrer que François Wales aurait dû l’engager à la place de Jean-Eric Vergne.

;-)))

mike bell
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

Tu as aussi les Golf 4, Seat iBiza, américaines et BM de kékés qui ne pensent qu’à te coller au pare choc pour te forcer à accélérer. Pas forcément pourries mais bien tunées façon jacky sport et conduites par des gros CONS. Lol

savemxgp
                  Participant

Ah ben l’autre jour j’ai eu droit à un Trafic sur l’autoroute, vas-y que je te colle au cul à 120 file de gauche alors que je n’avais pas de place pour me rabattre. Il s’est mangé un coup de patin dans le nez, il n’était pas content, il montrait ses gros doigts par toutes les fenêtres…

Gator
                    Participant

Donc, globalement, tu étais fier de lui montrer que tu es aussi con que lui?

#highwaybarcia

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

Donc, globalement, tu étais fier de lui montrer que tu es aussi con que lui?
                        #highwaybarcia

Ah non, l’idée c’est de montrer que t’es plus con que l’abruti, ou plus abruti que le con,c’est selon, une question de mise à niveau supérieur en fait…

savemxgp
                        Participant

Et sinon je ne supporte pas qu’on ne respecte pas les distances de sécurité.

b.r.t
                          Participant

Eh ben, tu n’as pas fini de fulminer…

the mx addict
                            Participant

Avalanche de commentaires pitoyables des fans ricains sur les réseaux, à l annonce du forfait de DF ce week-end à Ironman.

Les 4 titres US remportés par le frenchie n ont visiblement toujours pas été digérés…

;;
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Avalanche de commentaires pitoyables des fans ricains sur les réseaux, à l annonce du forfait de DF ce week-end à Ironman.
                                Les 4 titres US remportés par le frenchie n ont visiblement toujours pas été digérés…

Sont trop chauvins ces ricains, pas comme nous ! 🙂

Y mériteraient que la France gagne les nations . 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Sont trop chauvins ces ricains, pas comme nous ! 🙂

Je crois que dix ans de tapette pleurnicharde ont achevé de ternir notre image -déjà pas terrible avant.

;-)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce