- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
7 août 2022 à 23h26 #1707326gunsho a écrit :upbeat a écrit :
Sur les 250 c’est carrément une blague :
« En plus, il va arriver à un moment où le niveau en 250 n’est vraiment pas terrible. À part Jett, ça se traîne en deux et demi ! Quand Pourcel, Marvin ou moi sommes arrivés, ça roulait en 250, il y avait du beau monde, ça mettait du gros gaz. Là, il débarque au moment où il y a un creux. Je les vois rouler ici à l’entraînement, les 250, ça roule très très mal »
J’aurais aimé le voir en 250 avec jett,Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson.
Évidemment pour Vialle je ne me fais pas trop de soucis c’est pas la question, mais de la à minimiser avant même qu’il arrive ses futurs perf…
A côté de la plaque.Le fait que le séléctionneur pour les Nations US hésite depuis longtemps à prendre un gars du 450 pour la 250, semble quand même révéler qu’ils ont un souci dans la catégorie ^^
Le fait que 3 non américain domine la scène 250 cette année n’aide pas forcément à mettre en lumière la nouvelle vague us qui tarde peut-être un peu a émerger mais d’ici l’année prochaine certains auront sans doute franchi le cap pour rouler devant..on verra bien
8 août 2022 à 8h00 #1707329gunsho a écrit :
Après, on espère pour lui que la 2023 lui conviendra mieux, parce que sinon, c’est la descente aux enfers en SX.N’est elle pas déja en cours ?? Je pose la question .
8 août 2022 à 9h31 #1707331Je ne rentrerai pas dans le détail -ça me fatigue, n’a aucun intérêt et je vais encore être désagréable- mais il y a longtemps que je n’avais pas lu autant d’âneries en dix pages.
Parfois, tu te demandes si certains comprennent ce qu’ils lisent…
8 août 2022 à 9h34 #1707333savourel a écrit :N’est elle pas déja en cours ?? Je pose la question .
Il n est pas interdit de se demander si effectivement le « pic de carrière » de DF n a pas déjà eu lieu…
Ce qui n aurait absolument rien de deshonorant, vu le palmarès du garçon.
😉
8 août 2022 à 9h46 #1707334gator a écrit :Je ne rentrerai pas dans le détail -ça me fatigue, n’a aucun intérêt et je vais encore être désagréable- mais il y a longtemps que je n’avais pas lu autant d’âneries en dix pages.
Parfois, tu te demandes si certains comprennent ce qu’ils lisent…Un rien te fatigue je trouve ! 😉
8 août 2022 à 10h53 #1707340the mx addict a écrit :Il n est pas interdit de se demander si effectivement le « pic de carrière » de DF n a pas déjà eu lieu…
Ce qui n aurait absolument rien de deshonorant, vu le palmarès du garçon.
😉Après son magnifique outdoor 21, si il décidait maintenant de vivre une vie « normale » et laisser Molasson et Dungey continuer à faire vroum vroum m’irait parfaitement.
.
Et surtout, qu’il m’épargne une fin de carrière comme celle de son coach virtuel
8 août 2022 à 11h07 #1707341Une année de m… et t’es bon pour la retraite.
‘tain, vous avez vraiment de grandes ambitions pour ce garçon…
;-)))
8 août 2022 à 11h10 #1707342gator a écrit :Une année de m… et t’es bon pour la retraite.
‘tain, vous avez vraiment de grandes ambitions pour ce garçon…
;-)))Rien à voir
Je parle d’une sortie par la grande porte
L’histoire est plus belle même si Reed est convaincu d’avoir encore des fans
8 août 2022 à 11h27 #1707344kvalo a écrit :
Reed est convaincu d’avoir encore des fans…chez Comme j’aime?
Je pense que Ferrandis a encore quelques trucs à se prouver en SX…
;-))
8 août 2022 à 12h04 #170734610 courses en 2022, 8* avec 141 points sans Osborne et AC9. Un an plus tôt le même manquant de Cianciarulo mais 122 points avec quelques absences de JA21, MM25, ZO16 et Sexton. Y’a bien progression, c’est juste qu’on en espère plus 😉
8 août 2022 à 12h27 #1707348Moi j’ai jamais dit qu’il était fini et j’espère bien que non !
Juste qu’il se fout de notre gueule dans l’interview 😉
8 août 2022 à 14h39 #1707352gator a écrit :Je pense que Ferrandis a encore quelques trucs à se prouver en SX…
;-))A lui peut être. A moi non.
.
Ce que j’ai écrit un peu plus haut, je le pensais déjà l’an dernier après son titre.
Evidemment, ça ne m’aurait pas déplu qu’il se chiffonne avec Tomac, Sexton et quelques fois Anderson cette année. Et peu m’importe qu’il en remporte un 2ème, c’est la qualité de l’adversité qui fait la valeur du titre. Hors, on a déjà perdu Roczen. Alors l’an prochain …
Y’a déjà 95% des fans qui ont oublié le titre d’Osborne
8 août 2022 à 16h06 #1707355kvalo a écrit :A lui peut être. A moi non.
Ca tombe bien, parce que comme la phrase l’indique, je parlais de lui et pas de toi.
;-)))
8 août 2022 à 16h38 #1707356gilles pot a écrit :Juste qu’il se fout de notre gueule dans l’interview 😉
Vous faites chier, il a fallu que je me la refasse une deuxième fois…
Et pour rien, puisque je pense la même chose que la première: je vois frrrrranchement pas où vous allez chercher tout ça…
Il est cash, comdab, il parle VRAIMENT -pas du bullshit marketé pré-mâché-, il dit ce qu’il pense, il se cache pas derrière son doigt, il assume ses responsabilités, j’vois absolument pas où est le souci et encore moins sur quoi se base la comparaison avec le p’tit escroc…
Quant au niveau global du 250 US, faut vraiment être aveugle pour prétendre qu’il est autre chose que faiblard… Les jeunes ‘ricains sont pas spécialement rapides et atrocement irréguliers… ‘reusement qu’on leur a envoyé deux trois migrants, sinon y aurait un peu rien à regarder…
J’avoue que je suis surpris de voir les réactions de fossoyeurs pro qui t’expédient une mise en bière en 12s, a fortiori quand tu vois le sourtien indéfectible dont ont profité Mollasson ou Roro… Et pourtant, des années de m…, ils en ont eu…
8 août 2022 à 16h40 #1707357Tiens, sinon, juste un truc à propos de mise au point: intéressant de constater que DF n’a aucune velléité de chercher à rouler sur une présérie 2023, alors que DV prèche depuis des lustres pour l’idée d’apprendre à connaître la moto stock avant de commencer à coller des pièces factory dans tous les sens…
Si le point de vue de DV me semble intéressant, je me demande quand même si, dans le cas d’un DF qui a pas dû rouler sur une moto d’origine depuis des siècles, il en ressortirait autre chose qu’un commentaire du genre « P… c’est tout pourri, ce truc »…
Bon, a priori, on saura jamais.
Sinon, outre le parfait jeu de cons DV/DF sur le thème « Le premier des deux qui a besoin de l’autre l’appelle », je serais Ferrandis, y a un truc qui m’agacerait prodigieusement, c’est la propension de Vuillemin à rappeler inlassablement que l’YZ que Ferrandis lui a offerte prend la poussière sans jamais être démarrée…
Certes, elle a pas dû le ruiner, mais dans un cadeau, c’est l’intention qui compte… Et là, si on a pas compris que l’intention, le destinaire du cadeau n’en a absolument rien à carrer -comme d’à peu près tout, en gros…
Pour rester soft, on va dire que c’est un poil indélicat.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.