- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
6 août 2022 à 11h57 #1707160savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
SLUUURRPS :o)))
J’t’aime bien Driv, mais ça, franchement, si tu pouvais éviter parce que là, t’es dans la même cour de récré que notre duo !: -))
salut,on sav’ :+))) t’es prêt pour la victoire de ROMAIN :+))
Sinon, si on ne peu même plus faire un peu de « leche-boullisme » envers ganja, ou vas t’on !!! :o))
Je pense que tu sais que je suis d’accord avec toi pour pas mal de choses ‘+)) mais on n’est pas non plus là pour se faire chier, hein… une pointe d’humour ne fait de mal à personne mais tu as peut-être mal interprété mon « sluurps »??? ‘+))
6 août 2022 à 11h59 #1707162the mx addict a écrit :gilles pot a écrit :Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.
DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
6 août 2022 à 12h06 #1707163gilles pot a écrit :En 250 sx il gagne devant Cooper et forkner qui sont toujours en 250 et en mx devant Martin et Mcelrath pas vraiment des références
huumm Martin OK ENSX.. Coop et MC moyennement d’accords .. mais FORKNER, OK le gars est un culbuto, mais c’est quand même un gars hyper technique et rapide… Aussi, quid de CIANCIARULLO que DYLAN a battu l’année d’avant ? Tu le trouve lent ou moyen, lui aussi… OK il est autant culbuto que FORKNER… Mais sûrement pas LENT :+))
Nota: il a par ailleurs battu Dylan en outdor…
6 août 2022 à 12h06 #1707164Si je me trompe pas , le AC ne se serait pas mis la gueule par terre comme trop souvent à vegas il aurait été champion
6 août 2022 à 12h10 #1707165gilles pot a écrit :the mx addict a écrit :gilles pot a écrit :
Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.
DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
Bin il dit que la moto ne progressait pas , pourtant chez star on voit Cooper rouler avec des suspensions stock , donc les choix sont larges dans ce team
oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde…
6 août 2022 à 12h12 #1707166gilles pot a écrit :Si je me trompe pas , le AC ne se serait pas mis la gueule par terre comme trop souvent à vegas il aurait été champion
encore une fois pas spécialement pour te contrarier mais qu’en aurait-il été si la moto de Dylan n’avait pas cassé la 300 m de l’arrivée sur la course dans la boue je ne sait plus ou ?? :+)))
6 août 2022 à 12h14 #1707167Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde…Bin anderson roczen sexton musquin ils roulent avec des bouts de bois ?
Anderson gagne avec la kawa et il a pas le pilotage de tomac
6 août 2022 à 12h20 #1707168Encore une fois j’aime bien df , il est français il a été champion, il dit pas merci à dieu ni à ses sponsors, il dit ce qu’il pense etc. Donc c’est l’idole du forum…
Mais je trouve que ses réponses sont au moins aussi hypocrites que celles d’autres pilotes 😉
Mais en le tournant d’une autre manière
6 août 2022 à 12h31 #1707172gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…
oui mais par exemple, de ce que j’en sais tout du moins, TOMAC roule avec un vrai bout de bois en Supercross …ce qui n’est pas donné (ni adapté) à tout le monde…Bin anderson roczen sexton musquin ils roulent avec des bouts de bois ?
Anderson gagne avec la kawa et il a pas le pilotage de tomacet les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRR
6 août 2022 à 12h34 #1707173Prend par exemple le duo MUSQUIN /DUNGEY chez KTM.. tu penses vraiment que la crevette et le Golgoth pouvaient rouler avec les mêmes réglages sur la même moto.. :o))))
6 août 2022 à 12h34 #1707174Ce n’est que mon point de vue , je le lis j’ai l’impression qu’il prends les gens pour des cons ou alors c’est lui qui y est
Quand il dit DV, je lui ai envoyé un message…
C’est son coach il a bien plus qu’aidé à arriver ou il en est , il l’appelle pas pendant 3 mois pour dire comment il va ? Car je pense qu’ils avaient une relation un peu plus que coach pilote je pense
Bref bravo pour l’interview ça fait voir différemment la personne, bon appétit à vous
6 août 2022 à 12h42 #1707177Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :
gilles pot a écrit :
the mx addict a écrit :
gilles pot a écrit :
Anderson gagne avec la kawa et il a pas le pilotage de tomac
et les pilotes que tu site, ne roule pas sur une yam lool…. c’est un débat sans fin et nous n’avons pas le même point de vue… et je pense pas que ça changera quoi que ce soit…MDRREt tu crois qu’il ne gagneraient pas sur la yam n
6 août 2022 à 12h46 #1707179gilles pot a écrit :
Quand il dit DV, je lui ai envoyé un message…
C’est son coach il a bien plus qu’aidé à arriver ou il en est , il l’appelle pas pendant 3 mois pour dire comment il va ?L inverse est valable également.
😉
6 août 2022 à 12h52 #1707180the mx addict a écrit :Surtout que t es de plus en plus fréquemment adepte du copié collé…
Deux avantages: un, vu l’intérêt que présentent tes interventions, c’est amplement suffisant, et deux, ça souligne à merveille la nullité abyssale de tes réparties, si on peut oser ce terme…Et puis se faire traiter de baltringue par une de ton calibre, ca me fait surtout poiler…
Tu es un parfait bouffon, dans l’acception originelle du terme…
Agite tes p’tits grelots et fais des cabrioles, j’adore!
;-))))
6 août 2022 à 12h53 #1707181the mx addict a écrit :Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre. DF n est pas à l aise sur la grosse Yam en SX, comme d autres avant lui d ailleurs…
Auront ils le temps suffisant à l inter saison pour mettre au point la toute nouvelle YZF ?…
A voir.Notre Ricki Gilmore à nous.
Rikiki Gilmore.
;-))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.