📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    ;;
    Participant

Un forum , c’est fait pour discuter, confronter (en restant poli et respectueux …) des points de vue différents , alors, pour ma part, je ne vois pas ce qui chagrine certains ici . Gilles exprime son opinion et il prend le temps de l’expliquer alors, à ces arguments, messieurs qui préfèrez se contenter de : ahhhh, l’est trop bonne l’interview de Dylan j’la kiffe trop ! Prenez votre plume, dialoguez ( avec respect), et ce forum , qui devient par moment une cour de maternelle, reprendra de l’intéret …

;;
      Participant
        louis De simone a écrit :

Pour finir, ce n’est pas parce que nous n’acquiesçons pas certains de ses points de vues que nous n’apprécions pas le pilote sur la piste.
        Ici on peut discuter tranquille, nous sommes au max une quinzaine. 

Voilà ! 

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :

SLUUURRPS :o))) 

J’t’aime bien Driv, mais ça, franchement, si tu pouvais éviter parce que là, t’es dans la même cour de récré que notre duo !: -))

the mx addict
          Participant
            savourel a écrit :

Un forum , c’est fait pour discuter, confronter (en restant poli et respectueux …) des points de vue différents. Prenez votre plume, dialoguez ( avec respect).

Il me semble que concernant le sujet originel de ce topic, c est ce qui se passe là, non ?

😉

upbeat
            Participant
              Driv one SX a écrit :

PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur… :+((A vous dégoûter de faire une ITW franche… Vous devez préférer :je remercie dieux, ma yamaha, mon père ma mère le chien du facteur ect… tu peux toujours interpretter ce que les gens disent d’une manière ou d’une autre… par exemple quand il dis que le niveau en 250 n’est pas extraordinaire, n’a t’il pas raison ?? Ne l’a ton pas déjà plusieurs fois signaler ici même sur le site avant lui ?? Combien de podium sans aucun Américain cette saison en outdor… de la à en déduire qu’il dit ça pour  dégrader la perf que  VIALLE n’a pas encore faite !!! il y a un pas…
              quand d’aucun voient qu’il crache sur sa moto, moi je vois un pilote qui a le courage de dire ce qu’il pense de sa moto… Bref.. chacun peut voir midi à sa porte moi ce que je vois surtout c’est un pilote qui n’a pas sa langue dans sa poche comme certains « trou de balle » en championnat du monde…
              Ceci dit, je ne vise personne, pas plus toi Gilles qu’un autre, chacun peut avoir sa propre vision du truc… moi personnellement j’ai apprécié cet interview sans chercher spécialement à la juger .
                Bravo et merci ganja… cela change de la bouillie fadasse habituelle….:+)) SLUUURRPS :o))) 

Je suis pas certain que ce soit beaucoup mieux de rabâcher que la moto est inservable, même si c’est la vérité, c’est pas la seule raison de sa mauvaise saison et tout le monde le sais, surtout quand ton team mate enfile les victoires, pilote et pilotage différents certe, mais des solutions existent visiblement. 

Sur les 250 c’est carrément une blague :

« En plus, il va arriver à un moment où le niveau en 250 n’est vraiment pas terrible. À part Jett, ça se traîne en deux et demi ! Quand Pourcel, Marvin ou moi sommes arrivés, ça roulait en 250, il y avait du beau monde, ça mettait du gros gaz. Là, il débarque au moment où il y a un creux. Je les vois rouler ici à l’entraînement, les 250, ça roule très très mal »

J’aurais aimé le voir en 250 avec jett,Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson. 

Évidemment pour Vialle je ne me fais pas trop de soucis c’est pas la question, mais de la à minimiser avant même qu’il arrive ses futurs perf…

A côté de la plaque. 

the mx addict
              Participant
                upbeat a écrit :

Je suis pas certain que ce soit beaucoup mieux de rabâcher que la moto est inservable, même si c’est la vérité, c’est pas la seule raison de sa mauvaise saison et tout le monde le sait, surtout quand ton team mate enfile les victoires, pilote et pilotage différents certes, mais des solutions existent visiblement. 

Disons qu il manque sans doute quelques précisions (notamment techniques) supplémentaires pour étayer le propos… Tout en le pondérant éventuellement, ce qu effectivement DF ne fait pas dans cette interview…

the mx addict
                Participant
                  upbeat a écrit :

Sur les 250 c’est carrément une blague.
                  J’aurais aimé le voir en 250 avec Jett, Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson. 

A côté de la plaque. 

Dingue comme ses deux titres 250 et 450 Outdoor ont déjà été oubliés…

Tu penses sérieusement que H.Lawrence et Shimoda auraient été des clients pour un DF au mieux de sa forme ?

Sur ce point, le #14 ne me semble absolument pas « à côté de la plaque »…

J.Lawrence, c est autre chose. Et il le mentionne, justement.

upbeat
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    upbeat a écrit :

Sur les 250 c’est carrément une blague.
                    J’aurais aimé le voir en 250 avec Jett, Hunter et Jo, ca aurait pas été la même chanson. 

A côté de la plaque. 

Dingue comme ses deux titres 250 et 450 Outdoor ont déjà été oubliés…
                    Tu penses sérieusement que H.Lawrence et Shimoda auraient été des clients pour un DF au mieux de sa forme ?
                    Sur ce point, le #14 ne me semble absolument pas « à côté de la plaque »…
                     J.Lawrence, c est autre chose. Et il le mentionne, justement.

Évidemment que Df aurait été dans le coup, il fait partie des top et a aucun moment je lui enlève ça. 

Maintenant je vois pas en quoi a son époque a lui ça mettait du gros gaz, et la ça se traîne grave ? J Martin, mc Elrath… Rien d’exceptionnel 

;;
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      savourel a écrit :

Un forum , c’est fait pour discuter, confronter (en restant poli et respectueux …) des points de vue différents. Prenez votre plume, dialoguez ( avec respect).

Il me semble que concernant le sujet originel de ce topic, c est ce qui se passe là, non ?
                      😉

M’ouais, mais tu as surement compris que ma remarque ratissait un peu plus large que ce seul topic !

:-))

;;
                      Participant
                        upbeat a écrit :
                        Évidemment pour Vialle je ne me fais pas trop de soucis c’est pas la question, mais de la à minimiser avant même qu’il arrive ses futurs perf…

Minimiser, je pense que c’est bien comme ça qu’il faut le comprendre,  alors que d’son temps , c’était aut’chose…. !! :-))

Ben voui , il a un égo bien développé mais c’est peut être aussi pour ça qu’il est à ce niveau .

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur… :+((A vous dégoûter de faire une ITW franche… Vous devez préférer :je remercie dieux, ma yamaha, mon père ma mère le chien du facteur ect… tu peux toujours interpretter ce que les gens disent d’une manière ou d’une autre… par exemple quand il dis que le niveau en 250 n’est pas extraordinaire, n’a t’il pas raison ?? Ne l’a ton pas déjà plusieurs fois signaler ici même sur le site avant lui ?? Combien de podium sans aucun Américain cette saison en outdor… de la à en déduire qu’il dit ça pour  dégrader la perf que  VIALLE n’a pas encore faite !!! il y a un pas…
                          quand d’aucun voient qu’il crache sur sa moto, moi je vois un pilote qui a le courage de dire ce qu’il pense de sa moto… Bref.. chacun peut voir midi à sa porte moi ce que je vois surtout c’est un pilote qui n’a pas sa langue dans sa poche comme certains « trou de balle » en championnat du monde…
                          Ceci dit, je ne vise personne, pas plus toi Gilles qu’un autre, chacun peut avoir sa propre vision du truc… moi personnellement j’ai apprécié cet interview sans chercher spécialement à la juger .
                            Bravo et merci ganja… cela change de la bouillie fadasse habituelle….:+)) SLUUURRPS :o))) 

A aucun moment nous critiquons le journaliste qui a très bien monté son interview. Sur le niveau actuel du MX2 au US nous sommes pas d’accord avec le pilote. Y a trois pilotes capables de gagner régulièrement ainsi que de temps en temps Cooper et ces pilotes réalisent des temps en course identique aux MX1. Quand Dylan évoluait en MX2 us son principal adversaire en motocross était un ancien qui roulait dans ce championnat depuis au minimum 10 ans. Les jeunes sont là mais compliqué pour eux de rivaliser avec les quatre pilotes de devant. Concernant sa moto pour le SX nous avons le droit d’être interrogatifs sur ses explications.
                          Pour finir, ce n’est pas parce que nous n’acquiesçons pas certains de ses points de vues que nous n’apprécions pas le pilote sur la piste.
                          Ici on peut discuter tranquille, nous sommes au max une quinzaine. 

salut, mon lapin :+))). Discuter, c’est ce que nous faisons, non)… J’ai donné mon point de vu, pas prétendu avoir raison ‘+)) de plus je n’ ai jamais dis que tu (vous) critiquait ganja… Lui, il pose les (bonnes) questions.. mais ne fait pas les réponses pour DYLAN :o)) et comme déjà dit, chacun aura son propre ressenti personnel… Je ne pense pas que personne ne fasse du « DYLAN bashing » de plus… disons que comme l’interview est un peu « piquante » les ressenti pourront toujours être interprété différemment….

C’est justement ce que j’apprécie dans cette ITW… Il faut quand même avoir des CO…. ES pour oser dire que « cela ce traîne » au sujet de ses TEAM mate du 250 chez star…

Compare donc avec un podium speech de Mollasson :o))) MDRR… Tu préfères quoi, honnêtement ?? 

the mx addict
                          Participant
                            savourel a écrit :

Tu as surement compris que ma remarque ratissait un peu plus large que ce seul topic !

Ah bon ?

;-)))

gilles pot
                            Participant

Les questions sont bonnes , je trouve certaines réponses bidons 

Ça fait 2 ans que la moto va pas , tomac arrive il claque des holeshots et gagne le championnat,  donc la moto est bonne 

Il arrive pas l’adapter à son pilotage c’est de sa faute

Comme je l’ai dit je l’aime bien df , mais je le préférai avant l’interview 

the mx addict
                              Participant
                                gilles pot a écrit :

Il arrive pas à adapter la moto à son pilotage, c’est de sa faute.

DF ne dit pas forcément le contraire, il me semble…

gilles pot
                                Participant

En 250 sx il gagne devant Cooper et forkner qui sont toujours en 250 et en mx devant Martin et Mcelrath pas vraiment des références 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce