- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
5 août 2022 à 23h08 #1707109tototeli fmx a écrit :
Interview digne d’un pourcel….
On en est pas loin effectivement, ça faisait bien longtemps que j’avais pas lu un truck pareil
5 août 2022 à 23h15 #1707110En fait le DF , je le préférais avant l’interview lol
5 août 2022 à 23h28 #1707111louis De simone a écrit :Quoi? Qu’est-ce qui te choque ? Il dit quand même des énormités non ?
On n est pas obligé d adhérer à l intégralité du discours de DF dans cette interview.
De là à faire un parallèle avec le niveau de bullshit produit par Cee Pee à la grande époque, il y a un pas. Énorme. Qu il ne me viendrait pas à l idée de franchir.
5 août 2022 à 23h30 #1707112gilles pot a écrit :Juste l’impression qu’il prend les gens pour des cons, le sx après 2 saisons il arrive pas à trouver les réglages surtout quand le terrain est mort , comme l’année dernière…
Les 250 sont des glands si vialle gagne c’est normal si il perd il est zéro.
La nouvelle moto il s’en fout.
Dv c’est son coach physique mais il l’appelle même pas pour lui dire comment il va et ce qu’il est capable de faire.
Vu le discours sur Dungey on sent bien que lui ne va pas faire de carrière par amour, il veut le maximum de fric si possible avec un titre.Il me semble à te lire que tu interprètes un chouia ce que DF raconte dans cette interview…
😉
6 août 2022 à 0h12 #1707113gilles pot a écrit :Juste l’impression qu’il prend les gens pour des cons, le sx après 2 saisons il arrive pas à trouver les réglages surtout quand le terrain est mort , comme l’année dernière…
Les 250 sont des glands si vialle gagne c’est normal si il perd il est zéro
La nouvelle moto il s’en fout
Dv c’est son coach physique mais il l’appelle même pas pour lui dire comment il va et ce qu’il est capable de faire
Vu le discours sur Dungey on sent bien que lui ne va pas faire de carrière par amour , il veut le maximum de fric si possible avec un titre
Enfin ce n’est que mon pauvre point de vueBah tu vois Yann, j’adhère énormément à ce qu’écrit Gilles Pot juste au-dessus…
C’est frappé du bon sens et cela « sent » tellement la réalité…
Et conforté par l’interview, excellente au demeurant, de Richard.
–
A moins que DF1, pas sûr et certain de son actuel niveau ne critique « la moto » au cas où son retour ne serait pas à la hauteur de celui escompté…
Mais là, ce serait Machiavel !
6 août 2022 à 0h48 #1707114PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur… :+((A vous dégoûter de faire une ITW franche… Vous devez préférer :je remercie dieux, ma yamaha, mon père ma mère le chien du facteur ect… tu peux toujours interpretter ce que les gens disent d’une manière ou d’une autre… par exemple quand il dis que le niveau en 250 n’est pas extraordinaire, n’a t’il pas raison ?? Ne l’a ton pas déjà plusieurs fois signaler ici même sur le site avant lui ?? Combien de podium sans aucun Américain cette saison en outdor… de la à en déduire qu’il dit ça pour dégrader la perf que VIALLE n’a pas encore faite !!! il y a un pas…
quand d’aucun voient qu’il crache sur sa moto, moi je vois un pilote qui a le courage de dire ce qu’il pense de sa moto… Bref.. chacun peut voir midi à sa porte moi ce que je vois surtout c’est un pilote qui n’a pas sa langue dans sa poche comme certains « trou de balle » en championnat du monde…
Ceci dit, je ne vise personne, pas plus toi Gilles qu’un autre, chacun peut avoir sa propre vision du truc… moi personnellement j’ai apprécié cet interview sans chercher spécialement à la juger .
Bravo et merci ganja… cela change de la bouillie fadasse habituelle….:+)) SLUUURRPS :o)))
6 août 2022 à 1h04 #1707118the mx addict a écrit :gator a écrit :Rhaaaaa ouais, vazymonyann, explique-nous comment on met au point une moto, je vais chercher le popcorn, ré-ga-lade assurée.
Et dire que c’est moi qui suis une baltringue…Avec ce type de propos, tu aggraves juste ton cas, mon biquet…
Yann, toi qui es manifestement un expert en technique moto, comme dans tant d’autres domaines, peut-être tes capacités te permettront-elles de répondre à une question que je me pose depuis longtemps en regardant ces magnifiques engins: à quoi servent ces deux leviers, disposés à chaque extrêmité du guidon?
;-))))))))
6 août 2022 à 1h06 #1707119Driv one SX a écrit :PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur…
Rhaaaaa, feuque, chuis d’accord avec Driv One.
;-)))
6 août 2022 à 1h23 #1707123gator a écrit :Driv one SX a écrit :PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur…
Rhaaaaa, feuque, chuis d’accord avec Driv One.
;-)))HEIN… QUOI..? . YÉ OU L’PIÉGE :o))) PTDR
6 août 2022 à 1h28 #1707125Rien, j’ai pas peur de le dire: sur ce coup-là, je suis d’accord avec toi sur toute la ligne…
6 août 2022 à 1h39 #1707130Sing: alléluia, alléluia la vie… :+)) Michèle Torr…. De rire hihihi
6 août 2022 à 1h42 #1707131ON-OFF-le-vrai a écrit :Bah tu vois Yann, j’adhère énormément à ce qu’écrit Gilles Pot juste au-dessus…
C’est frappé du bon sens et cela « sent » tellement la réalité…
Sorry, but…
Juste un exemple des propos quelque peu interpretatifs de l ami Gilles: « la nouvelle moto, il s en fout ».
Suffit de lire l interview: il n y a absolument rien qui puisse signifier une telle assertion dans ce que dit DF. Bien au contraire, puisque le #14 explique précisément sa position à ce sujet.
😉
6 août 2022 à 1h43 #1707132gator a écrit :Yann, toi qui es manifestement un expert en technique moto, comme dans tant d’autres domaines, peut-être tes capacités te permettront-elles de répondre à une question que je me pose depuis longtemps en regardant ces magnifiques engins: à quoi servent ces deux leviers, disposés à chaque extrêmité du guidon?
;-))))))))Dis moi, ma baudruche, à quel moment tu réponds à la question posée ?
Baltringue.
;-)))
6 août 2022 à 1h58 #1707136gator a écrit :Dis moi, ma baudruche, à quel moment tu réponds à la question posée ?
Baltringue.T oublieras pas de me régler les droits d auteur, à l occaz.
Surtout que t es de plus en plus fréquemment adepte du copié collé…
Ptit coup de mou, peut-être ?
6 août 2022 à 7h34 #1707137Driv one SX a écrit :PFOUAA.. Ce que l’on lit ici, parfois, ça fait peur… :+((A vous dégoûter de faire une ITW franche… Vous devez préférer :je remercie dieux, ma yamaha, mon père ma mère le chien du facteur ect… tu peux toujours interpretter ce que les gens disent d’une manière ou d’une autre… par exemple quand il dis que le niveau en 250 n’est pas extraordinaire, n’a t’il pas raison ?? Ne l’a ton pas déjà plusieurs fois signaler ici même sur le site avant lui ?? Combien de podium sans aucun Américain cette saison en outdor… de la à en déduire qu’il dit ça pour dégrader la perf que VIALLE n’a pas encore faite !!! il y a un pas…
quand d’aucun voient qu’il crache sur sa moto, moi je vois un pilote qui a le courage de dire ce qu’il pense de sa moto… Bref.. chacun peut voir midi à sa porte moi ce que je vois surtout c’est un pilote qui n’a pas sa langue dans sa poche comme certains « trou de balle » en championnat du monde…
Ceci dit, je ne vise personne, pas plus toi Gilles qu’un autre, chacun peut avoir sa propre vision du truc… moi personnellement j’ai apprécié cet interview sans chercher spécialement à la juger .
Bravo et merci ganja… cela change de la bouillie fadasse habituelle….:+)) SLUUURRPS :o)))A aucun moment nous critiquons le journaliste qui a très bien monté son interview. Sur le niveau actuel du MX2 au US nous sommes pas d’accord avec le pilote. Y a trois pilotes capables de gagner régulièrement ainsi que de temps en temps Cooper et ces pilotes réalisent des temps en course identique aux MX1. Quand Dylan évoluait en MX2 us son principal adversaire en motocross était un ancien qui roulait dans ce championnat depuis au minimum 10 ans. Les jeunes sont là mais compliqué pour eux de rivaliser avec les quatre pilotes de devant. Concernant sa moto pour le SX nous avons le droit d’être interrogatifs sur ses explications.
Pour finir, ce n’est pas parce que nous n’acquiesçons pas certains de ses points de vues que nous n’apprécions pas le pilote sur la piste.
Ici on peut discuter tranquille, nous sommes au max une quinzaine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.