📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Ce ne sont nullement des boucs émissaires, mais des têtes de Turc, des souffre-douleur, nuance.

Pour beaucoup de nos concitoyens, c’est bêtement Macron, Borne, Le Maire ou Darmanin (voire Le Pen ou Mélenchon et leurs sbires respectifs), je trouve les miens nettement plus originaux. Mais je te rassure, la mécanique intellectuelle reste la même: des gens que tu trouves cons comme des manches, qui t’horripilent et dont tu considères qu’ils ne font absolument pas le job.

;-)))

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Ce ne sont nullement des boucs émissaires, mais des têtes de Turc, des souffre-douleur.

Des gens que tu trouves cons comme des manches, qui t’horripilent et dont tu considères qu’ils ne font absolument pas le job.

Et quelle serait donc l’utilité de venir partager ici même de façon récurrente une manière d’appréhender ces garçons aussi partiale que subjective ?

Je me perds en conjectures…

Gator
        Participant

Au bout de 19 ans?

Un psychologue expert de ton calibre?

Je ne saurais croire une chose pareille…

;-)))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Au bout de 19 ans?

Pas vu venir, celle-là…

jas411
            Participant
              gator a écrit :

Au bout de 19 ans?
              Un psychologue expert de ton calibre?
              Je ne saurais croire une chose pareille…
              ;-)))

Ah Gator, autant keblo qu’une 250 crf 2005 avec 300h au compteur.. 

Gator
              Participant

C’est drôle, moi c’est le palmarès de Mollasson qui me semble désespérément keblo…

;-)))

jas411
                Participant
                  gator a écrit :

C’est drôle, moi c’est le palmarès de Mollasson qui me semble désespérément keblo…
                  ;-)))

Avec un gabarit poids plume ,9 victoires dont 1 l’année dernière à 32-33ans, moi j’aurai signé

Gator
                  Participant

Le gars dont il devait prendre la succession chez KTM n’a que 24 victoires de plus, rien qu’en SX. Et celui qui lui a piqué sa place de premier pilote, juste 9.

;-)))

jas411
                    Participant

Roo la mauvaise foi c’est maladif à ce niveau ;-)))

Gator
                      Participant

Tout celà est pourtant parfaitement factuel. 

;-)))

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

Le gars dont il devait prendre la succession chez KTM n’a que 24 victoires de plus, rien qu’en SX. Et celui qui lui a piqué sa place de premier pilote, juste 9.
                          ;-)))

Déjà, si Musquin ne lui en avait pas laissé une, on en serait à 23/10, ce n’est déjà plus tout à fait pareil…

Et s’il ne va pas tous les week-end à la messe comme son glorieux ainé, il reste un gendre tout à fait présentable…

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Déjà, si Musquin ne lui en avait pas laissé une, on en serait à 23/10, ce n’est déjà plus tout à fait pareil…

23/11, oui ça change tout. 

Et effectivement, si ce n’était pas une couille molle, il aurait ptêt même pris des titres, qui sait… 

;-)))

dilhat a écrit :

il reste un gendre tout à fait présentable…

OMG, quelle abomination… Imagine qu’on te ramène cette nouille trop cuite à la maison…

;-)))))

jas411
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

gator a écrit :

;-)))

23/11, oui ça change tout. 
                              Et effectivement, si ce n’était pas une couille molle, il aurait ptêt même pris des titres, qui sait… 
                              ;-)))

dilhat a écrit :

il reste un gendre tout à fait présentable…

OMG, quelle abomination… Imagine qu’on te ramène cette nouille trop cuite à la maison…
                              ;-)))))

Moué je sais pas, j’imagine qu’un MM en gendre passera toujours mieux qu’un Gator ;-))

Gator
                              Participant

Si on aime les gringalets un peu niais et sans une once de personnalité, c’est assez probable.

;-)))

Gator
                                Participant

Cianciarulo a confié à Matthes que son problème de nerfs la main qu’il traine depuis 2020 le laisse enfin tranquille (Kervella dit l’inverse chez Lepig, mais bon…), qu’il espère retrouver progressivement son niveau et fait de gros efforts pour rester calme et ne pas aller s’exploser en voulant absolument rester avec les mecs qui le passent… 

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce