Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,429)
  • Auteur
    Messages
  • #1716828
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :
      gator a écrit :

      Y a au moins un truc: TOUT LE MONDE a recopié ce qu’ils ont longtemps été les seuls à faire, tant sur le niveau de préparation des moteurs que sur la détection des jeunes talents, qui leur offrait les meilleures motos et les meilleurs pilotes. 
      Il y a aujourd’hui des motos largement aussi bonnes et de meilleurs contrats. 
      L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial (hence “Mitchler”) peuvent conduire à une pression des plus élevée…
      Perso, je pense qu’il y a quand même un problème de recutement… 
      Il est d’ailleurs assez symbolique que leur pilote le plus en vue, et de loin, soit un gars qu’ils n’avaient même pas calculé au départ… 

      OK pour les motos aussi bonnes, on peut même dire que les Star sont au dessus. Le management dictorial, c’est terminé depuis longtemps. Bobby Regan et Brad Hoffman sont 10 fois pire. Quant au recrutement, c’est en partie vrai, juste parce que Mitch, justement, refuse à se lancer dans la surenchère sur des gamins de 10 ans, et je jui donne plutôt raison du coup. Star veut “acheter” tous les jeunes qui arrivent et qui vont bien, quitte à les recracher à la rue au bout d’une an, comme Romano ou Frye par ex. 

      ok… À ce niveau tu es forcément bien mieux au courant que moi … Mais si cela peut clairement expliquer le manque de résultats cela n’explique pas forcément le pourquoi de toutes ces blessures…

      #1716829
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        …et une volonté manifeste de reculer l’âge de la retraite…
        ;-)))))

        ,-))))

        #1716830
        Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          oui mais ça fait combien d’années que cela dure ,toutes ses blessures a répétitions ?? Ils ne leur met pas un poil trop de pression Mitch ? ou kawa hein ? Est-ce qu’ils roulent au dessus de leurs pompes ?,quid de la préparation physique également ?… Pourquoi pas du réglage des mobs ? même s’il est difficile de mettre les compétences de Mitch en cause… Sinon il faut attendre encore combien d’autres blessures avant de se remettre en cause  ??

          Je ne crois en rien de tout ça, désolé. C’est pas de bol, voilà tout. 

          personnellement j’espère que cela va s’arrêter un jour …crois-moi. je n’ai absolument rien ni contre le Team, ni contre Mitch…

          #1716831
          redneck
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            personnellement j’espère que cela va s’arrêter un jour …

            Ah pareil…

            J’ai adoré voir PC tout raffler, et j’aurais aimé que ça continue ainsi encore quelques decennIes.

            #1716832
            redneck
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              ..crois-moi. je n’ai absolument rien ni contre le Team, ni contre Mitch…

              Driv.. moi je te crois…

              #1716834
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Bobby Regan et Brad Hoffman sont 10 fois pire. Quant au recrutement, c’est en partie vrai, juste parce que Mitch, justement, refuse à se lancer dans la surenchère sur des gamins de 10 ans, et je jui donne plutôt raison du coup. Star veut “acheter” tous les jeunes qui arrivent et qui vont bien, quitte à les recracher à la rue au bout d’une an, comme Romano ou Frye par ex. 

                Haaaa, il ne me viendrait pas à l’idée de citer Hoffman comme référent coolitude… Même les Tomac en ont fait les frais, au départ… 

                Pas plus que je ne citerais Star comme modèle en termes de gestion du team 250… 

                Après, la malchance a le dos large, mais je pense quand même qu’il y a un souci d’effectifs chez PC. Forkner est un des seuls mecs au niveau de Lawrence, mais il a pas de cerveau, McAdoo et Hammaker me paraissent limités, DiFrancesco, on n’a même pas eu le temps de savoir, reste Shimoda qui est tout l’inverse de Forkner: réfléchi (et bosseur) mais pas le talent naturel le plus évident… 

                Bon, le talent, ça n’existe pas, nous dirait DV…

                Mais bon, au global, pour ajouter des plaques au cul du camion, c’est quand même pas gagné…

                #1716835
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Le management dictorial, c’est terminé depuis longtemps. Bobby Regan et Brad Hoffman sont 10 fois pire.

                  Kervella racontant sa vision des séances de débriefing participatif où on chante Kumbaya tous en choeur chez PC est un des rares moments distrayants de son podcast…

                  #1716838
                  Driv one SX
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    ..crois-moi. je n’ai absolument rien ni contre le Team, ni contre Mitch…

                    Driv.. moi je te crois…

                    ‘ci m’sieur RED…J’vais leur prêter ma KDX :o))…

                    Sinon, je ne souhaite pas non plus qu’ils regagnent tout…de l’habitude nait l’ennuis ,o))

                    #1716839
                    Gator
                    Participant

                      Fracture du col de l’utérus pour Derek Drake.

                      Fracture de la tête de l’humérus pour Derek Drake

                      (C’est juste pour voir si vous suivez…)

                      #1716840
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Fracture du col de l’utérus pour Derek Drake.
                        https://dailymotocross.fr/fracture-de-la-tete-de-lhumerus-pour-derek-drake/
                        (C’est juste pour voir si vous suivez…)

                        c’est du rechauffé de trois jour,ton truc :o))) LOL

                        #1716844
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est pas grave, tout le monde s’en balek, de Derek Drake.
                          C’était juste pour dire une connerie.

                          moi aussi :o))

                          #1716843
                          Gator
                          Participant

                            Deux.

                            C’est pas grave, tout le monde s’en balek, de Derek Drake.

                            C’était juste pour dire une connerie.

                            #1716845
                            dilhat
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

                              De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…
                              Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…

                              par exemple…ceci dit ,Mitch n’est pas réputé “pro français”..sauf ceux qui gagnent (PICHON,POURCEL par exemple)

                              Je me demande si justement, il n’est pas devenu très très prudent quand il s’agit de recruter français. Tu oublies Sorby et RonRon dans son “tableau” de chasse, et quand tu fais le compte, ça fait quelques personnalités à gérer (et en plus des titres et des podiums…).

                              #1716846
                              dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                 

                                J’aime bien ce mec et j’espère vraiment qu’il va retrouver l’intégralité de ses moyens.

                                On y croit !
                                il lui faut juste un bon agent qui le transfère sur la meilleure moto

                                Faudrait qu’il change de galaxie, parceque dans le système solaire, on ne fait pas mieux…

                                #1716850
                                Driv one SX
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  gator a écrit :

                                  De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…
                                  Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…

                                  par exemple…ceci dit ,Mitch n’est pas réputé “pro français”..sauf ceux qui gagnent (PICHON,POURCEL par exemple)

                                  Je me demande si justement, il n’est pas devenu très très prudent quand il s’agit de recruter français. Tu oublies Sorby et RonRon dans son “tableau” de chasse, et quand tu fais le compte, ça fait quelques personnalités à gérer (et en plus des titres et des podiums…).

                                  pas faut …avec zooby qui mettait des heures à la mob sur le léve moto :o))) LOL

                                  Sans compter que gator criait haut et fort “encore un sudiste faignants a grosse tête” au sujet de Ferrandis :o)) PTDR

                                15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,429)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.