Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Croc, je crois que toi et moi ne faisons plus qu’un..
,-)
dilhat a écrit :
J’aime bien ce mec et j’espère vraiment qu’il va retrouver l’intégralité de ses moyens.
On y croit !
il lui faut juste un bon agent qui le transfère sur la meilleure moto
ganjaman a écrit :Et il serait où le prob chez PC ?
Y a au moins un truc: TOUT LE MONDE a recopié ce qu’ils ont longtemps été les seuls à faire, tant sur le niveau de préparation des moteurs que sur la détection des jeunes talents, qui leur offrait les meilleures motos et les meilleurs pilotes.
Il y a aujourd’hui des motos largement aussi bonnes et de meilleurs contrats.
L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial (hence “Mitchler”) peuvent conduire à une pression des plus élevée…
Perso, je pense qu’il y a quand même un problème de recutement…
Il est d’ailleurs assez symbolique que leur pilote le plus en vue, et de loin, soit un gars qu’ils n’avaient même pas calculé au départ…
redneck a écrit :Croc, je crois que toi et moi ne faisons plus qu’un..
,-)
Est-ce vraiment une bonne nouvelle?
;-)))
ganjaman a écrit :Et il serait où le prob chez PC ? C’est pas Mitch sur la brèle… AF se sort tout seul comme un grand parce qu’il se met la pression. Hammaker est coaché par Tedesco, qui est un type reconnu comme un excellent entraîneur. Evidemment qu’il y a de l’attente de la part du management, mais pas plus que chez Star je suis sûr. Et il faut aussi se rappeler du nombre de plaque sur la porte du camion PC…
oui mais ça fait combien d’années que cela dure ,toutes ses blessures a répétitions ?? Ils ne leur met pas un poil trop de pression Mitch ? ou kawa hein ? Est-ce qu’ils roulent au dessus de leurs pompes ?,quid de la préparation physique également ?… Pourquoi pas du réglage des mobs ? même s’il est difficile de mettre les compétences de Mitch en cause… Sinon il faut attendre encore combien d’autres blessures avant de se remettre en cause ??
De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…
Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…
Driv one SX a écrit :oui mais ça fait combien d’années que cela dure ,toutes ses blessures a répétitions ?? Ils ne leur met pas un poil trop de pression Mitch ? ou kawa hein ? Est-ce qu’ils roulent au dessus de leurs pompes ?,quid de la préparation physique également ?… Pourquoi pas du réglage des mobs ? même s’il est difficile de mettre les compétences de Mitch en cause… Sinon il faut attendre encore combien d’autres blessures avant de se remettre en cause ??
Je ne crois en rien de tout ça, désolé. C’est pas de bol, voilà tout.
frankystyle a écrit :Aucune affirmation mais à un moment, on peut se poser des questions sur le management du père Payton.
Il est en fin de parcours.
Je pense qu’il a fait son temps. et qu’il devrait doucement songer à transmettre les rennes de la boîte..
Et ça n’engage que moi,mais je verrais bien Sorby…
ganjaman a écrit :C’est pas de bol, voilà tout.
Ouais.
Une fois encore, à ce stade, faut d’urgence appeler un marabout.
Ou les soeurs Halliwell.
gator a écrit :
L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial
Tiens, tiens, tiens….
,-)
redneck a écrit :
Il est en fin de parcours.
Je pense qu’il a fait son temps.
‘tain, que dire de Roger…
;-)))
redneck a écrit :gator a écrit :L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial
Tiens, tiens, tiens….
,-)
…et une volonté manifeste de reculer l’âge de la retraite…
;-)))))
gator a écrit :Y a au moins un truc: TOUT LE MONDE a recopié ce qu’ils ont longtemps été les seuls à faire, tant sur le niveau de préparation des moteurs que sur la détection des jeunes talents, qui leur offrait les meilleures motos et les meilleurs pilotes.
Il y a aujourd’hui des motos largement aussi bonnes et de meilleurs contrats.
L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial (hence “Mitchler”) peuvent conduire à une pression des plus élevée…
Perso, je pense qu’il y a quand même un problème de recutement…
Il est d’ailleurs assez symbolique que leur pilote le plus en vue, et de loin, soit un gars qu’ils n’avaient même pas calculé au départ…
OK pour les motos aussi bonnes, on peut même dire que les Star sont au dessus. Le management dictorial, c’est terminé depuis longtemps. Bobby Regan et Brad Hoffman sont 10 fois pire. Quant au recrutement, c’est en partie vrai, juste parce que Mitch, justement, refuse à se lancer dans la surenchère sur des gamins de 10 ans, et je jui donne plutôt raison du coup. Star veut “acheter” tous les jeunes qui arrivent et qui vont bien, quitte à les recracher à la rue au bout d’une an, comme Romano ou Frye par ex.
gator a écrit :De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…
Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…
par exemple…ceci dit ,Mitch n’est pas réputé “pro français”..sauf ceux qui gagnent (PICHON,POURCEL par exemple)
gator a écrit :
Ou les soeurs Halliwell.
Par contre les soeurs Brontë c’est pas la peine, elles sont nulles de chez nulles….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.