Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,434)
  • Auteur
    Messages
  • #1716813
    redneck
    Participant

      Croc, je crois que toi et moi ne faisons plus qu’un..

      ,-)

      #1716814
      kvalo
      Participant
        dilhat a écrit :

         

        J’aime bien ce mec et j’espère vraiment qu’il va retrouver l’intégralité de ses moyens.

        On y croit !

        il lui faut juste un bon agent qui le transfère sur la meilleure moto

        #1716815
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Et il serait où le prob chez PC ? 

          Y a au moins un truc: TOUT LE MONDE a recopié ce qu’ils ont longtemps été les seuls à faire, tant sur le niveau de préparation des moteurs que sur la détection des jeunes talents, qui leur offrait les meilleures motos et les meilleurs pilotes. 

          Il y a aujourd’hui des motos largement aussi bonnes et de meilleurs contrats. 

          L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial (hence “Mitchler”) peuvent conduire à une pression des plus élevée…

          Perso, je pense qu’il y a quand même un problème de recutement… 

          Il est d’ailleurs assez symbolique que leur pilote le plus en vue, et de loin, soit un gars qu’ils n’avaient même pas calculé au départ… 

          #1716816
          Gator
          Participant
            redneck a écrit :

            Croc, je crois que toi et moi ne faisons plus qu’un..
            ,-)

            Est-ce vraiment une bonne nouvelle?

            ;-)))

            #1716817
            Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Et il serait où le prob chez PC ? C’est pas Mitch sur la brèle… AF se sort tout seul comme un grand parce qu’il se met la pression. Hammaker est coaché par Tedesco, qui est un type reconnu comme un excellent entraîneur. Evidemment qu’il y a de l’attente de la part du management, mais pas plus que chez Star je suis sûr. Et il faut aussi se rappeler du nombre de plaque sur la porte du camion PC… 

              oui mais ça fait combien d’années que cela dure ,toutes ses blessures a répétitions ?? Ils ne leur met pas un poil trop de pression Mitch ? ou kawa hein ? Est-ce qu’ils roulent au dessus de leurs pompes ?,quid de la préparation physique également ?… Pourquoi pas du réglage des mobs ? même s’il est difficile de mettre les compétences de Mitch en cause… Sinon il faut attendre encore combien d’autres blessures avant de se remettre en cause  ??

              #1716818
              Gator
              Participant

                De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…

                Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…

                #1716819
                ganjaman
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  oui mais ça fait combien d’années que cela dure ,toutes ses blessures a répétitions ?? Ils ne leur met pas un poil trop de pression Mitch ? ou kawa hein ? Est-ce qu’ils roulent au dessus de leurs pompes ?,quid de la préparation physique également ?… Pourquoi pas du réglage des mobs ? même s’il est difficile de mettre les compétences de Mitch en cause… Sinon il faut attendre encore combien d’autres blessures avant de se remettre en cause  ??

                  Je ne crois en rien de tout ça, désolé. C’est pas de bol, voilà tout. 

                  #1716820
                  redneck
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                    Aucune affirmation mais à un moment, on peut se poser des questions sur le management du père Payton. 

                    Il est en fin de parcours.

                    Je pense qu’il a fait son temps. et qu’il devrait doucement songer à transmettre les rennes de la boîte..

                    Et ça n’engage que moi,mais je verrais bien Sorby…

                    #1716821
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      C’est pas de bol, voilà tout. 

                      Ouais.

                      Une fois encore, à ce stade, faut d’urgence appeler un marabout.

                      Ou les soeurs Halliwell. 

                      #1716822
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial

                        Tiens, tiens, tiens….

                        ,-)

                        #1716823
                        Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Il est en fin de parcours.
                          Je pense qu’il a fait son temps.

                          ‘tain, que dire de Roger…

                          ;-)))

                          #1716824
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

                            L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial

                            Tiens, tiens, tiens….
                            ,-)

                            …et une volonté manifeste de reculer l’âge de la retraite…

                            ;-)))))

                            #1716825
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Y a au moins un truc: TOUT LE MONDE a recopié ce qu’ils ont longtemps été les seuls à faire, tant sur le niveau de préparation des moteurs que sur la détection des jeunes talents, qui leur offrait les meilleures motos et les meilleurs pilotes. 
                              Il y a aujourd’hui des motos largement aussi bonnes et de meilleurs contrats. 
                              L’absence de résultats probants et un management réputé dictatorial (hence “Mitchler”) peuvent conduire à une pression des plus élevée…
                              Perso, je pense qu’il y a quand même un problème de recutement… 
                              Il est d’ailleurs assez symbolique que leur pilote le plus en vue, et de loin, soit un gars qu’ils n’avaient même pas calculé au départ… 

                              OK pour les motos aussi bonnes, on peut même dire que les Star sont au dessus. Le management dictorial, c’est terminé depuis longtemps. Bobby Regan et Brad Hoffman sont 10 fois pire. Quant au recrutement, c’est en partie vrai, juste parce que Mitch, justement, refuse à se lancer dans la surenchère sur des gamins de 10 ans, et je jui donne plutôt raison du coup. Star veut “acheter” tous les jeunes qui arrivent et qui vont bien, quitte à les recracher à la rue au bout d’une an, comme Romano ou Frye par ex. 

                              #1716826
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                De toute façon, c’est la spirale infernale: c’est pas en gagnant jamais rien que t’attires les meilleurs, a fortiori si t’es pas le plus riche…
                                Au niveau “flair”, rappelons également que Payton a totalement snobé Ferrandis quand il cherchait désespérement à faire tenir ses promesses à Kawa et Zanzac… Il est donc aller gagner trois titres 250 pour Star…

                                par exemple…ceci dit ,Mitch n’est pas réputé “pro français”..sauf ceux qui gagnent (PICHON,POURCEL par exemple)

                                #1716827
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ou les soeurs Halliwell. 

                                  Par contre les soeurs Brontë c’est pas la peine, elles sont nulles de chez nulles….

                                15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,434)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.