Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 3,425)
  • Auteur
    Messages
  • #527068
    tmv
    Participant

      Lol !!! J’ai mis "une place dispo chez Kawa US", y’en a un tas de pilotes à pied qui eux se metteraient sur la tronche pour l’avoir, même pour peanut, cette brêle…

      #527069
      oxboy
      Participant

        Et voilà Yann, tu as foutu la m…sur mon post…

        2 blessés à l’infirmerie, et c’est même pas commencé…

        :-)))))

        #527070
        the mx addict
        Participant

          Pas sûr que ça s’arrange, tout ça …

          🙁

          #527071
          the mx addict
          Participant
            #527072
            jojobmx
            Participant

              il se blesse quand meme souvent lui, l’an passé il partait pour une bonne saison quand il s’est satellisé…

              #527073
              the mx addict
              Participant

                "Davey coombs was on pit pass radio and they talked about the rumor that one of the big 4 are injured. Davey said none of the big 4 are injured, but a 5th-10th place guy is injured tearing his miniscus. They then later on hinted that it’s a rockstar guy. "

                #527074
                floyam
                Participant

                  Moi je trouve que sur les photos de kawa US…bin weimer à pas l’ère bléssé!!!mdr

                  #527075
                  tmv
                  Participant

                     Il s’est mangé bêtement chez Villo dans les whoops. C’était glissant, il a rien vu venir et bam, tu me vois, tu me vois plus… Opération 4 h après la chute, il pesait quelques centaines de grammes de plus à son réveil et pourrait maintenant servir d’antenne relais pour tout un quartier… 😉

                    https://www.vitalmx.com/photos/features/Monster-Energy-Kawasaki-Team-Intro,35900/Jake-Weimer,42890/GuyB,64

                    #527076
                    the mx addict
                    Participant

                      TiLUBE Racing team rider Matt Goerke is scheduled for surgery on his ankle after an unfortunate injury while preparing for the opening round of the AMA Supercross series at Anaheim 1.

                      Goerke’s doctor said it should be a speedy recovery, however Goerke will be forced to sit out a least the first three rounds. TiLUBE Racing is currently looking for a replacement rider to race alongside Matt Boni until Goerke is able to compete.

                      #527077
                      the mx addict
                      Participant

                        C’est Rivas qui récupère la 450 KX-F de Goerke …

                        #527078
                        tmv
                        Participant

                          On peut rajouter Jimmy albertson (jambe cassé, tibia/péroné il me semble) et Wilbur Hahn (dos, devrait se faire opéré apparemment).

                          Jimmy DeCotis devrait prendre la place de ce dernier chez Geico…

                          C’est qui? C’est lui…

                          #527079
                          zyro
                          Participant

                            J’aime bien celle-là de Jimmy Decotis avec le 125…

                            https://www.youtube.com/watch?v=ISQpYz7s6sk&feature=related

                            #527080
                            Anonyme

                              j espere que c est pas trop grave pour Hahn et c est vraiment dommage il avait son mot a dire pour le titre

                              #527081
                              savemxgp
                              Participant

                                 Moi c’est celle avec la zik que je préfère, allez vas-y petit et ne te fais pas mal surtout ! !               https://www.youtube.com/watch?v=9jpkAD_o5A4&feature=related

                                #527082
                                tmv
                                Participant

                                  C’est vrai que celle-là était terrible…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 3,425)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.