- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2023 à 19h50 #1716223gator a écrit :agluff a écrit :
Grosse question, quid du régime de ces sportifs vis à vis de notre bonne vieille sécurité sociale, de ses points de retraite, et autres lunettes ou dentiers ?Rassure-moi, c’est une vanne?
;-)))Ben oui et non. Oui, parce que je suis pas inquiet pour la vie actuelle du couple avec bambin, et non, passé le SX, MM deviendra chômeur, et là quid ?
Retour à une vie normale d’expatrié ?21 janvier 2023 à 20h13 #1716224Poah, un, le gars a assez d’argent à l’ombre pour se faire une retraite dorée par capitalisation, à l’américaine, deux, KTM va bien lui proposer un poste à la con à sa mesure genre coach officiel du KTM Junior Supercross Trophy, trois, perso, j’avoue que je m’en balek d’une rare force…
Quatre, en ce qui concerne la sécu, rappellons que même les conneaux de compète, genre celui qui déclarait aux médias US « Je suis Américain maintenant, je n’aime pas ce que la France est devenue, on a laissé entrer beaucoup trop d’étrangers, je n’y retournerai pas vivre » se souvenait parfaitement qu’il est Français dès qu’il se pétait un ongle, à partir du moment où ça lui évitait la journée d’hosto à 10000 dols…
21 janvier 2023 à 20h47 #1716227gator a écrit :Poah, un, le gars a assez d’argent à l’ombre pour se faire une retraite dorée par capitalisation, à l’américaine,
Est-ce qu’on pourrait pas faire la même chose chez nous ?
21 janvier 2023 à 22h16 #1716228gator a écrit :Haaaaa, j’ai trop hâte que tu nous les donnes…
;-)))me doute mais …t’es vraiment suur de le vouloir :+)))
21 janvier 2023 à 22h24 #1716233Oh oui, oh oui!!!
Laisse-moi deviner… Ils prennent de mauvais produits qui altèrent leur discernement?
;-)))
22 janvier 2023 à 2h17 #1716266gator a écrit :Oh oui, oh oui!!!
Laisse-moi deviner… Ils prennent de mauvais produits qui altèrent leur discernement?
;-)))je pensait plutôt a la pression que leur met Mitch…mais t’as p’tet raison, ya p’tet aussi trop de pression sangine :o))) PTDR
22 janvier 2023 à 20h14 #1716558Je doute fort qu’on voie Moumou en piste samedi prochain…
22 janvier 2023 à 20h20 #1716559gator a écrit :Poah, un, le gars a assez d’argent à l’ombre pour se faire une retraite dorée par capitalisation, à l’américaine, deux, KTM va bien lui proposer un poste à la con à sa mesure genre coach officiel du KTM Junior Supercross Trophy, trois, perso, j’avoue que je m’en balek d’une rare force…
Quatre, en ce qui concerne la sécu, rappellons que même les conneaux de compète, genre celui qui déclarait aux médias US « Je suis Américain maintenant, je n’aime pas ce que la France est devenue, on a laissé entrer beaucoup trop d’étrangers, je n’y retournerai pas vivre » se souvenait parfaitement qu’il est Français dès qu’il se pétait un ongle, à partir du moment où ça lui évitait la journée d’hosto à 10000 dols…Je trouve que tu parles beaucoup trop de MM pour un mec qui s’en balek ;-)))
Je serai limite curieux de savoir combien de photos tu as de lui dans tes datas persos
22 janvier 2023 à 20h25 #1716560Je ne m’en balek pas, c’est mon idole.
Je pense détenir une des plus belles collections de photos de M&M’s de France.
C’est mon petit musée des horreurs…
;-)))
Malheureusement, là, j’ai raté une très belle pièce, d’autant que je suis assez mal pourvu en images de Mollasson en action à moto…
22 janvier 2023 à 20h33 #1716563gator a écrit :Je ne m’en balek pas, c’est mon idole.
Je pense détenir une des plus belles collections de photos de M&M’s de France.
C’est mon petit musée des horreurs…
;-)))
Malheureusement, là, j’ai raté une très belle pièce, d’autant que je suis assez mal pourvu en images de Mollasson en action à moto…J’aime bien le voir en piste mais son contenu sur les réseaux sociaux ne m’intéresse pas vraiment.
Après c est comme ça, j imagine que c’est un gars très sympa pour autant.
Je crois que mon plus grand plaisir à sa retraite, seras que tu changes de disque sur ce forum.
D’ailleurs, tu as prévu une prochaine cible d’ailleurs, ou tu penses arrêter les musquineries ? (j’avoue facile)
22 janvier 2023 à 21h05 #1716566Tkt, je trouverai bien autre chose qui te gonflera…
;-)))
22 janvier 2023 à 23h23 #1716568Haha ça je n’en doute pas
23 janvier 2023 à 0h10 #1716570jas411 a écrit :J’aime bien le voir en piste mais son contenu sur les réseaux sociaux ne m’intéresse pas vraiment.
Je crois que mon plus grand plaisir à sa retraite, seras que tu changes de disque sur ce forum.Notons au passage, sans surprise, que nous sommes en désaccord absolument sur tout.
;-))))
23 janvier 2023 à 9h12 #1716572gator a écrit :jas411 a écrit :J’aime bien le voir en piste mais son contenu sur les réseaux sociaux ne m’intéresse pas vraiment.
Je crois que mon plus grand plaisir à sa retraite, seras que tu changes de disque sur ce forum.Notons au passage, sans surprise, que nous sommes en désaccord absolument sur tout.
;-))))Oh ce n’est pas nouveau, ça doit faire 20 ans de forum où je suis souvent en désaccord avec toi ;-))
23 janvier 2023 à 9h15 #1716573Je reconnais que tu dis assez souvent des trucs intéressants.
J’ai juste du mal avec ton concept récurrent de boucs émissaires.
Enfin bon ça j’ai l’impression que sur une vieille branche comme toi, ce n’est pas récupérable ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.