📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    kvalo
    Participant

Un seul être vous manque et tout le championnat s’écroule :

.

Marvin Musquin: « To have this injury that happened last Wednesday practicing this early in the season is not ideal. You prepare yourself for three months and to only race one race at Anaheim and get hurt is obviously disappointing. Right now all that I can do is wait and do everything I can to heal. There’s bone bruising and a bad sprain, but the time that I will be out for is a little bit unknown. I’ll go by feeling, day after day, week after week, and see how it goes. That’s all I can do right now. »

the mx addict
      Participant

Hammaker out (bras et poignet). Tout va bien chez Kawa PC. As usual…

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Cianciarulo a confié à Matthes que son problème de nerfs la main qu’il traine depuis 2020 le laisse enfin tranquille (Kervella dit l’inverse chez Lepig, mais bon…), qu’il espère retrouver progressivement son niveau et fait de gros efforts pour rester calme et ne pas aller s’exploser en voulant absolument rester avec les mecs qui le passent… 

J’aime bien ce mec et j’espère vraiment qu’il va retrouver l’intégralité de ses moyens.

Après quelques tours en mode perdition, je trouve qu’il a plutôt bien géré sa fin de course.

On y croit !

oxboy
          Participant
            dilhat a écrit :
            gator a écrit :

Cianciarulo a confié à Matthes que son problème de nerfs la main qu’il traine depuis 2020 le laisse enfin tranquille (Kervella dit l’inverse chez Lepig, mais bon…), qu’il espère retrouver progressivement son niveau et fait de gros efforts pour rester calme et ne pas aller s’exploser en voulant absolument rester avec les mecs qui le passent… 

J’aime bien ce mec et j’espère vraiment qu’il va retrouver l’intégralité de ses moyens.
            Après quelques tours en mode perdition, je trouve qu’il a plutôt bien géré sa fin de course.
            On y croit !

De là où il vient, on peut dire qu’il a bien roulé pour les deux premières épreuves…

Et je comprends aisément son désir de prendre son temps pour ne pas d’exploser encore une fois…

oxboy
            Participant
              the mx addict a écrit :

Et ben fait pas bon rouler Kawa en 250…

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Et opération pour les deux… On le reverra pas avant l’outdoor…

frankystyle
                Participant

Aucune affirmation mais à un moment, on peut se poser des questions sur le management du père Payton. 

Gator
                  Participant

Recrutement, encadrement, oui, on peut se poser de vraies questions sur la structure dans son ensemble…

Mais à mon avis, on aura pas les réponses, lol…

Driv one SX
                    Participant

Je disait quoi moi, l’autre jour ?? 

Ha oui …Ya un vrai problème chez PC… La c’est UNE PANTHÈRE NOIRE…Ou plutôt une malédiction divine :+[[[

Tout a ses limites…même la poisse …a un moment halte au gag :-((

ganjaman
                      Participant

Et il serait où le prob chez PC ? C’est pas Mitch sur la brèle… AF se sort tout seul comme un grand parce qu’il se met la pression. Hammaker est coaché par Tedesco, qui est un type reconnu comme un excellent entraîneur. Evidemment qu’il y a de l’attente de la part du management, mais pas plus que chez Star je suis sûr. Et il faut aussi se rappeler du nombre de plaque sur la porte du camion PC… 

Gator
                        Participant

J’ai déjà proposé la venue du Pr Babacar Diallo, désenvouteur agrée par la faculté de parapsychologie de Bamako.

D’autres idées?

;-)))

Driv one SX
                          Participant

VIRER MITCH ?? :o))) PTDR 

Gator
                            Participant

On y croit!!!

;-)))

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Et il faut aussi se rappeler du nombre de plaque sur la porte du camion PC… 

Il faut aussi se rappeler de quand date la plupart d’entre elles…

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

. Et il faut aussi se rappeler du nombre de plaque sur la porte du camion PC… 

Ok, mais quant tu passes de gagner tout le temps, à gagner plus rien, moi je n’trouve rien à redire si 5 forumers commencent à se poser quelques questions…

,-)

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce