Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 3,429)
  • Auteur
    Messages
  • #527083
    tmv
    Participant

      Dernières nouvelles d’Albertson, après les rumeurs de tibia/péroné en fait c’est le genou qui a ramassé. Il n’est pas tombé, il a posé la jambe dans un virage et le genou a tourné… Résultat, même blessure que Musquin.

      #527084
      tmv
      Participant

        Fracture de la T5 pour Hahn. 2 mois au repos et il pourra reprendre la moto selon son medecin…

        #527085
        the mx addict
        Participant

          On est à mi-championnat SX, et l’infirmerie est pleine à craquer, c’est tout de même impressionnant …

          https://www.racerxonline.com/2011/03/11/racer-x-injury-report-indianapolis

          #527086
          jojobmx
          Participant

            malgré tout, très peu de tete d’affiche. La ou s’est assez inquietant je trouve c’est que beaucoup sont out pour le dos….

            Surprenant Metcalfe qui ne va pas rouler pr se reposer alors qu’il tire une bonne saison sx je trouve, m’enfin sont but reste l’outdoor 😉

            #527087
            the mx addict
            Participant

              4 épreuves de courues, et on en est déjà là :

              https://www.racerxonline.com/2012/02/03/injury-report-anaheim-2

               

              Sérieux, ça fait limite "peur"…

              #527088
              breizh22
              Participant

                 C’est clair enfin bon ils ont le droit de mettre des protections aussi, c’est cool de rouler en Tshirt mais en cas de chute ca ne pardonne pas, sans deconner au moins une protection pour le dos!

                #527089
                benoit505
                Participant

                   Il y a quand même beaucoup de second couteau qui ne passaient par forcément le stade des qualifications. 

                  Petite quastion, j’arrive pas à le voir sur la vidéo, mais Rattray portait-t-il une protection de son cou lors du crash?

                   

                  #527090
                  tmv
                  Participant

                    Rattray n’en porte pas…

                    #527091
                    gator
                    Participant

                      Le pire étant peut-être que certains sont sur la liste tous les ans avec une régularité métronomique…

                       

                      #527092
                      Anonyme

                         certes ! comme il est certain que J-C Moussé va griller son embrayage dimanche  ;-))

                        mais histoire de remettre une pièce dans le bouzin : les pistes et les 4T ne sont-ils pas un peu responsable, aussi ??

                        #527093
                        benoit505
                        Participant

                           Semaine dernière cloué au lit par la grippe je me suis fait la saison SX 1997 histoire de voir rouler McGrath sur la Suzuki. J’ai été stupéfait de revoir de revoir l’état de la piste pendant les "main event". Totalement monotrajectoire et une double ornière à droite et a gauche dans les "woops" Les appels étaient totalement détruits. Vous me direz que c’était il y a 15 ans déjà, mais à l’oeil, ca roulait carrément moins vite. Je n’ai pas souvenir s’il y avait plus de blessés… 

                          #527094
                          breizh22
                          Participant

                             Clair que vu la chute, avec un leatt il s’en serait sorti sans fracture…Ryan Morais n’avait rien du tout…

                            #527095
                            gator
                            Participant

                              C’est sûr que l’incroyable niveau de compétitivité du pack SX US n’a lui, rien à voir… Après, oui, c’est sûr, motos plus puissantes égale plus de vitesse égale plus gros obstacles égales plus gros crashes. Mais si le développement des deux temps avait continué, il craqueraient sûrement eux aussi nettement plus fort qu’il y a dix ans… Et quand tu ponds une piste "lente" comme à A1, tout le monde trouve ça pourri, pilotes en tête…

                              #527096
                              gator
                              Participant

                                Démonstration des plus pertinentes, puisque Ryan Morais ne portait pas de neck brace. Et qu’il il a trois vertèbres cassées.

                                Quant à Trey Canard qui en portait un, il a lui deux vertebres cassées.

                                 

                                #527097
                                breizh22
                                Participant

                                   Oui je voulais dire que Morais n’avait de protections du tout….Quand à Canard sans son leatt je pense qu’il aurait loupé le meeting Honda de cette semaine…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 3,429)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.