INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #935077
    benji
    Participant

      Malgré la vidéo et tout ce qui pouvait laisser penser à une reconversion ( :-))) ) pas d’enduro la saison prochaine pour CP finalement…

      le monsieur à de grands projets aux US : (haha)

      "Depuis la Belgique, j’ai enchaîné trois holeshots de rang, j’essaye de battre les records et de me préparer pour un éventuel retour aux US où je pourrais gagner les primes accordées au holeshot là-bas !"

      en ligne sur Motoverte.com

      #935078
      Gator
      Participant

        C’est beau, l’ambition, quand même…

         

        #935079
        azart

          Glandeur et décadence !

          :))))

          #935080
          benji
          Participant

            Alessi doit commencer à flipper sévère…

            #935081
            boudiou
            Participant

              Joli !

              ;-))

              #935082
              azart

                Si les Américains ne font pas un pont d’or à notre enduriste pour traverser l’atlantique, c’est à n’y rien comprendre ! … 

                :))))))))

                #935083
                azart

                   "Depuis la Belgique, j’ai enchaîné trois holeshots de rang, j’essaye de battre les records et de me préparer pour un éventuel retour aux US où je pourrais gagner les primes accordées au holeshot là-bas !"

                  Christophe P. enduriste au talent mal récompensé, qui se traine la bite en europe alors qu’il devrait être en train de montrer à RD5 comment on tourne la poignée …

                  #935084
                  azart

                     j’espère pour lui qu’il était pas à fond …

                    😉

                    #935085
                    tmv
                    Participant

                      :)))))

                      #935086
                      azart

                         DSL ! Je rectifie donc  :"Christophe P. Humoriste célèbre, venue en europe pour amuser le paddock … objectif réussi !"

                        c’est vrai qu’on se marre bien, il a même mis au point une série d’accéssoires bien fendards en vente sur facebook !

                        :))))))))

                        #935087
                        benji
                        Participant

                          la vidéo promo de sa marque de fringue "pourfairepleurerdansleschaumières" c’etait second degré aussi ?

                           

                          #935088
                          azart

                             effectivement ! quel bout en train ! faire des calembours avec De Reuver pendant 25 min. pour se prendre 16" … pfiouuuuu ! j’en ai mal aux abdos ….

                            :))))))))

                            #935089
                            azart

                               Un grand merci à mon ami Darky ! j’avais pas capté que tout ça n’était qu’une vaste bouffonerie, mais c’est vrai qu’avec mon oeil neuf le spectacle fut grandiose … une énorme partie de rigolade ! 1’46" par Strijbos, 25" de De Reuver, pfiouuuu j’en ai les côtelettes toutes décollées … Bézu n’a qu’à bien se tenir, un grand comique est né !

                              :)))))))

                              Eh Darky, si tu monte un spectacle, donne nous les dates de la tournée, je ne voudrai pas louper ça !

                               

                              #935090
                              azart

                                 ben non ! mais chaque fois que je me couche, il relance de 5 ! … quel déconneur ce Cripouille !

                                😉

                                #935091
                                Gator
                                Participant

                                  Tsss, un peu de calme, ici, s’il vous plaît…

                                  "Je vous rappel ce soir , année 2012 , que j’etait paralysé en 2007 pendant 2 ans , n’oubliez pas sa et respecter la personne qui est christophe pourcel.

                                  merci de votre comprehension a tous."

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.