INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #934987
    boudiou
    Participant

      ;-)))

      #934988
      janel
      Participant

        darky said:P’tre qu’ils savent faire la part des choses tout ces gros teubés ?

         

        et bien non mon cher darky,comme tu peux le constater…et encore,celui-ci il a écrit quelque chose!

        vaut mieux en rire hein?en fait non c’est plutôt triste à pleurer.

        #934989
        jorma
        Participant

          Comme si les flics, ou autre autorité, du coin n’avait rien entendu ou n’était pas au courant… Faut plutôt s’emprendre à ceux là…

          #934990
          janel
          Participant

             de mieux en mieux…

            #934991
            vivelepakistan
            Participant

              tous comme jean michel bayle , qui se permet meme de faire des wheel sur  route ouverte .

               

              #934992
              gnakgnak283
              Participant

                 remplis de champions ce forum!!!

                #934993
                rixme
                Participant

                   RRIIIXXXMMMEEEEE!!!!

                   

                  Ils sont tous champion du monde assis devant leurs ecrans….comme sur tous les forums d’ailleurs

                  #934994
                  jme
                  Participant

                    Ouais mais là on est au bout du monde, ya dégun ni personne, c’est pas comme à La Mède !

                    😉

                    #934995
                    janel
                    Participant

                       mais arrête louis,peu importe où il roulait.il aurait seulement dit"on s’entraîne en enduro sur un domaine privé"et l’affaire était close.Mais j’habite la région,je vois très bien où les images ont été prises et je connais les problèmes de cohabitation avec les autres usagers puisque j’y suis confronté.le problème c’est que ce qu’il fait n’est pas malin et quand on est un pilote pro il faut se comporter comme un pro,pas comme un petit connard des cités qui prend son plaisir sans se préoccuper de savoir si les autres pourront un jour continuer à pratiquer l’enduro.Il s’en fout,c’est sûr,il fait du cross!quand la répression sera trop forte il n’aura qu’à se contenter de rouler sur les terrains.Il aura bouffé notre pain blanc,pratiqué la politique de la terre brûlée.Après je connais ton parcours et je comprends parfaitement que tu sois particulièrement sensible au sujet du handicap,que la transgression qu’il pratique soit insignifiante par rapport à ce que tu vis.même si c’est un problème moins important que plein d’autres il mérite que l’on s’y intéresse.

                      pour finir,je ne suis pas d’accord avec toi,ce n’est pas parce qu’on a pas fait d’études poussées qu’on doit systématiquement se comporter sans réfléchir,surtout quand il s’agit de son job.

                      #934996
                      snowcoi
                      Participant

                        D’accord avec janel, jme etc…en tant qu’enduriste et sachant comment ça devient compliqué de rouler, je trouve que c’est du délire.

                         

                        #934997
                        azart

                           en juin et septembre, c’est fonction de la météo, en juillet et aout, c’est fermé à tous, je dis bien TOUS ! … et c’est bon pour tout le 13 … pour le Var, je crois savoir que c’est pire, mais je ne connais pas donc je m’abstiens …

                          quand on va faire le mariole dans les collines, qu’on s’appel Pourcel ou qui que ce soit d’autre, c’est pas con de se renseigner avant, qu’on soit grimpeur, randonneur, vttiste ou cavalier … 

                          le truc n’est pas de savoir qui est autorisé ou non ! on se casse le cul à être discret à longueur d’année, à couper le moteur en descente ou quand on croise des randonneurs, etc … bref, on fait en sorte d’être civilisé ! tu peux p’t’être faire l’effort de comprendre que ça fait chier de croiser trois jeunes couillons avec des 125 cross qui ont dix ans et des silencieux qui n’ont jamais revu de laine neuve depuis leur existence … les mêmes qui vont faire des ronds dans des plantiers de vigne et j’en passe …

                          Qu’un pilote pro aille faire l’apologie de cette pratique au détriment de ceux qui se font caguer à longueur d’année pour ne pas passer pour des pires gangsters, ça me fait chier qu’ils s’appel Pourcel ou JMB ou Paget ou qui que ce soit d’autre …  

                          je te rappel que ces dernières années les fils tendus en milieu de piste sont légions et qu’on commence à compter un peu trop de morts … à ma connaissance, 3 dans le sud en moins de deux ans … que le codever bosse super bien pour que les chemins restent ouverts et que la circulaire Olin ne soit qu’un mauvais souvenir … bref ça bosse de tous côtés pour que notre image soit plus respectable que ce qu’elle n’est !

                          rien que pour ça, ta question est halucinante … franchement, aujourd’hui, le cas Pourcel m’indifère au plus haut point, ce mec est incipide et son entourage aura beau se débattre en opération de comm’ que ça ne changera en rien mon point de vu … ça aurait été un autre, je n’aurai pas lever le loup, pas plus que je ne l’ai fait avant que Janel ne le lève … le soucis n’est pas là … mais que vous soyez prêt à défendre la pratique du freeride dans des coins ou la moto verte est quasiment interdite, ça me désole et ça laisse peu de doutes sur l’avenir de ce sport …

                           

                          sur ce, moi j’abdique continuez bien à foutre la merde dans les collines et quand le jouet sera définitivement cassé, ne comptez pas sur moi pour venir pleurer avec vous … 

                          et je repose la question, qui paye sa cotisation au codever ici ?

                          😉

                          #934998
                          azart

                             enfin, juste pour savoir, les crosseux … ça vous ferait quoi de savoir que votre terrain préféré, ouvert une fois par mois pour cause de nuisance sonore, risque la fermeture par ce que des p’tits malins viennent y rouler en semaine dés qu’ils s’emmerdent un peu ?

                            #934999
                            azart

                               va leur expliquer !

                              😉

                              #935000
                              jme
                              Participant

                                Les écolos veulent tout sanctuariser.

                                Ils essaient de tout fermer et même d’interdire l’accès des VTT aux massifs. Donc la pratique de la moto semble assez mal barrée, effectivement.

                                La pression se fait de plus en plus forte. Il va falloir s’organiser, comme ça se fait pour le VTT avec la Mountain Biker Foundation.

                                 

                                #935001
                                nicofo
                                Participant

                                   le tour de france vient de passer à côté de chez moi… je vous dis pas l’impact carbone… certainement plus que le mx depuis qu’il existe, entre la caravane, les 22 camions pour les barrières et les 30-40 campings cars au kilomètre, les "forces de l’ordre" et les 4 hélicoptères… ça fait rêver!

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.