INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #428237
    janel
    Participant

       vu sur le film qui tourne sur tous les sites de moto tt en ce moment,cripou en train de faire de l’enduro avec une KXF et sa bonne ligne PC bien bruyante!

      on nage en plein délire…et dire qu’il y a des gens qui se battent pied à pied pour qu’on puisse continuer à rouler pendant que ce personnage se permet ce genre de dérapage que de nombreux fans écervelés ne manqueront pas d’imiter…je suis vraiment choqué par cette attitude irresponsable!

      dis christophe,t’es à payolle que t’as pas de quoi te payer une moto d’enduro?

       

      déprimant.

       

      MAIS QUE FAIT LA FÉDÉ?

      #934958
      starwar
      Participant

        Reecoute bien. Il dit que c’est bon pour l’entrainement et que ça fait travailler d’autres membres……….

        Alors le bruit, il l’entend pas 

        #934959
        janel
        Participant

           attends,c’est grave non?putain il scie la branche sur laquelle on est tous assis.

          3 épreuves en ligue de provence d’enduro cette année dont une à privas et une noyée dans un CF pour pas faire un championnat monoépreuve.les clubs qui galèrent pour obtenir des autorisations,maya qui se bat même plus pour organiser les 5 jours du verdon car c’est procès sur procès à cause des écolos et l’autre buse qui va foutre le bordel dans les collines avec sa kawa pétaradante.

          après faut plus s’étonner de se faire traquer à coups d’hélicos!

           

          #934960
          enducross
          Participant

            idem que Meo avec le 125 de Machio, les freres musquin avec les Honda tefli sur la yam… bon la apparement c’est en face chateau? de l’autre coté de la 4 voies..

            pas trop autorisé …

            #934961
            jme
            Participant

              Euh … je devrais pouvoir trouver sans peine des photos d’un janel en freeride dans une carrière, au guidon d’une cross !

              Oui monsieur !

              ;)))

              #934962
              janel
              Participant

                exact ,c’est pas ce qu’ils ont fait de mieux et ça ne change rien au problème.

                #934963
                janel
                Participant

                   la carrière de charleval j’ai dû y aller 3 fois dans ma vie,c’était presque un terrain de cross,un endroit clos,on n’allait pas répandre des décibels partout et puis c’était une autre époque.Maintenant c’est de plus en plus compliqué et il faut faire gaffe.

                  de plus tu dis ça juste pour me faire marronner con de cycliste!lol!

                   

                  #934964
                  jme
                  Participant

                    hihihi

                    😉

                    #934965
                    boudiou
                    Participant

                      +1

                      Quand il dit qu’il fait de l’enduro avec ses potes pour se détendre, je me demandais avec quelle bécane (homologuée) il pouvait bien rouler et paf………..KXF tout décibels dehors, et en pleine campagne !  ;-(

                      Pour le reste, tout a fait d’accord avec jamel.

                      #934966
                      Gator
                      Participant

                        …bien assurée, avec le permis, sur des chemins autorisés, Codever approved et tout et tout…

                        Faut qu’il fasse gaffe, not’Cricri, ce serait dommage qu’il se mange un "procès juridique"…

                         

                        #934967
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, mais ça sonne mieux que "J’fais de la rando", hein…

                          ;-))

                           

                          #934968
                          sebb54
                          Participant

                            j’ai vu sa aussi mais, etes vous sur que l’endroit n’est pas un domaine privée ?

                            #934969
                            boudiou
                            Participant

                              Ha oui, tiens…………………espérons que ça soit le cas, mais je n’y crois guère.

                              Y en a qui connaisse l’ endroit vu sur la vidéo?

                              #934970
                              janel
                              Participant

                                 le silencieux akra,l’angle sous lequel la photo a été prise,c’est de l’auto-dérision parce que j’ouvre ma gueule et je fais beaucoup de bruit,comme ce silencieux que j’ai depuis longtemps bazardé.

                                je comprends pas très bien tes propos,tu trouves ça intelligent toi de faire la promo du cross dans la colline?

                                #934971
                                janel
                                Participant

                                   en tout cas c’est déprimant de voir à quel point si peu de monde se sent concerné.500 lectures et quelques malheureux posts dont la moitié ne servent à rien(merci jme pour ton intervention particulièrement constructive),pour les autres ce ne sont que des vieux de la vieille qui ont réagi.

                                   

                                  finalement j’en suis à me demander si ce ne sont pas les écolos qui ont raison,si le crosseux de base ne devrait pas être radicalement éradiqué de manière à repartir d’une feuille blanche,propre et sans traces de crampons…

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.