INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INCROYABLE pourcel qui fait de l’enduro EN CROSS????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #934972
    janel
    Participant

       c’est vrai c’est pas bien!d’ailleurs depuis ce jours je me fouette régulièrement pour m’absoudre de ce péché mortel.j’ai même fait des excuses au tonneau…

      #934973
      azart

         pfiouuuuuuu ! je suis bien évidemment 100% d’accord avec toi … le cas Cripouille étant définitivement désespérant, je n’y touche plus … donc oui, rouler avec un 450 de cross bourré de décibels c’est naze, que ça entretienne la bonne réputation des deux roues à tétines c’est du sûr, sur le massif Côte bleue, ou roule sa seigneurie, on doit actuellement être en zone rouge voir, noire …  donc même en vtt t’as pas le droit de rouler …  je ne parle pas  de l’homologation du brêlon, on est bien au dessus de tout ça … enfin, le jeune homme ne roule pas seul, mais mieur Lozano est un homme responsable, n’est-il pas ?

        Bref l’opération de comm’ "il faut sauver le soldat Cripou" ça fonctionne bien pour le troupeau de fan, suis pas sur que ça suffise à le renvoyer en Floride, quand bien même on y a coller un chirurgien de renom et un sous titrage en anglais pour appitoyer la population américaine qui n’attend que son retour … 

        Pour finir, le Codever fait un boulot de dingue et nous sauve la mise encore pour un temps, mais on aura toujours une poignée de débiles pour saper ce beau travail … 

        Mais au fait ? qui paye sa souscription annuelle au Codever parmis le endureux ici ?

        😉

         

        #934974
        leni21
        Participant

          Avez-vous pensez, que c’était peut être juste pour faire la vidéo, qu’il a pris ça moto d’entrainement, car celle d’enduro n’a pas ses sponsors etc. Et que cela fait mieux.

          #934975
          chris34
          Participant
            #934976
            azart

               la Floride est un département français ?

              😉

              #934977
              jepeeo
              Participant

                 

                 

                Quand je pense qu’au MC chateauneuf,il nous font la morale avec le petit tapis sous la moto….

                Ils ferait mieux d’eduquer leurs societaires!

                 

                #934978
                azart

                  sa seigneurie roule en france entre Chateauneuf et la côte bleue … en zone rouge et noire dés juin … que les américains fassent ce qu’il veulent chez eux je m’en bas les couilles sévèrement (d’autant plus que’il ya de fortes chance que Barcia roule sur son terrain à la manière de Méo et GP …), par contre moi je roule dans le sud de la france et dans une région ou l’on peut encore rouler en été sans être un hors la loi … grace au boulot du Codever et des locaux du coin qui bossent tous les ans pendant la journée des chemins … quel que soit le connard qui vient foutre le boulot en l’air me fou grave les boules à l’heure on tout le monde la joue prévention … grâce à des têtes de con de ton espèce qui pensent que si X et Y font n’importe quoi, ya pas de raison qu’on ne le fasse pas … ben on va passer comme dans le 13 et le 83 en mode "répression" à grand coup d’hélico … enfin que les crosseux aient une image de chiotte ne me dérange plus tant qu’ils ne viennent pas mettre en péril celle des enduristes qui se font chier la vie à longueur d’année à véhiculer une image la plus lisse possible de leur pratique des loisirs verts

                  PUTAIN CE QU’ON EST BIEN QUAND TU MARRONNE DANS TON COIN …. !

                  #934979
                  gnakgnak283
                  Participant

                     il faut toujours qu’il y est des casses couilles pour critiquer CP377…c’est vraiment fatiguant!!!

                     

                    #934980
                    hurricanana
                    Participant

                       

                      "T a de nouveau loupé une enorme occasion de fermer ta grande gueule, le suceur de boules gatorienne."

                      Putain,Gator,quelle notoriété!…T’es devenu une référence littéraire,sur mxk2 pour l’instant…

                       

                      #934981
                      janel
                      Participant

                         exact sur toute la ligne.

                        #934982
                        gnakgnak283
                        Participant

                          de toute façon il fallait bien qu’il y ai quelque chose à redire sur cette vidéo…

                          je pense que vous devriez utilisé votre énergie à trouver des sollutions pour que les écolos arrète de nous cassé les couilles plutôt que de savoir combien la pro circuit sort de décibels…

                          perso je me fais sortir des bois en vtt parce qu’ils ont peur qu’on abime les chemins alors le faux problème du bruit me fait bien rire.

                          #934983
                          backflip31
                          Participant

                            C’est sûr qu’aujourd’hui nous allons devoir nous responsabiliser un minimum. Et ça ne se limite pas à Christophe Pourcel qui fait l’apologie du cross "en milieu naturel". Quand je lis dans le mx mag de mai 2012, que le circuit de Monti utilise 70 000 litres d’eau par jour, dans une zone où il y a 300 jours de soleil par an, je trouve ça limite. Après chacun doit faire des efforts, donc le fait que CP fasse de l’enduro de temps en temps parce qu’il en a besoin pour les GP, à la limite ça pourrait passer, mais montrer, et vendre les biens faits (à travers une vidéo qui sera regardée par des milliers de personnes) de faire du cross dans les collines, je crains que les crosseux du dimanche, surtout les plus jeunes, vont penser que faire du cross "en nature" est bon pour leurs entrainements… Après je reconnais moi même avoir fais 2-3 fois du cross dans les champs, sauf que je ne suis pas la vitrine du cross, comme peut l’être CP, et je n’ai jamais filmé ces "exploits" (ironie)

                             

                            #934984
                            boudiou
                            Participant

                              Ben oui………………mais moi, ce qui m’a le plus choqué, c’est quand il dit: "pipi".

                              J’en vois certains qui vont dire que je suis qu’un aigri, que quand je roulerai comme lui je pourrais causer, etc………peut etre, mais à son age, j’employais déjà le mot "uriner".

                              ;-)))

                              #934985
                              gnakgnak283
                              Participant

                                 je sent qu’on tiens le vainqueur…

                                j’aimerai bien voir ta terrine parce que je pense que tu dois vendre du rêve!!!

                                #934986
                                azart

                                  la terrine de la vallée de l’Orb, crois moi, elle fait rêver !

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.