📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)

Humour de chez nous….

• Auteur
    Anonyme

De toi à moi qui a fait plus pour la France à ce jour lui ou toi ?

redneck
      Participant

hé hé hé darkounet ça turbine grave cet aprem  ,-))))))

benji
        Participant

ça correspond à quoi "faire pour la France" ?

Anonyme

Ah oui c’est vrai , tu ne connais pas le mot "Faire ", pas étonnant que tu en ai pas la moindre idée , et puis c’est pas ton gouvernement qui va pouvoir te l’expliquer et je voudrais pas être celui qui va te traumatiser.

redneck
            Participant

whaou une vraie deflagration en guise de réponse. ,-)

‘tain darky, prends ta couette et retourne te reposer sur le canap.

Anonyme

J’aurais pu lui répondre de calculer et comparer la somme qu’il a verser en imposition mais j’ai bien peur qu’il ne trouve que la somme des aides qui lui ont été accordées : )

benji
                Participant

une solution a quoi ? aux problèmes de milliers de personnes ? Ce n’est pas le sujet évoqué ici (les problèmes de frics de Depardieu et le "cadeau" fait aux belges) …

boudiou
                  Participant

C’est de la famille du peintre?

Parait qu’il est pas très commode…………..  ;-)))

Bon, j’ai peut etre un début d’idée…………………………on construit une ligne maginot tout le tour du pays pour empécher les riches de partir, et on va chercher par la peau du cul ceux qui sont déjà partis, vu que le peu qu’il reste n’arrivera jamais à tout payer.

Là, on les tient…………………y peuvent plus partir et on peut les "saigner à blanc" !

Après, y a pas que ça……………………………..outre que ma ligne maginot va filer du boulot aux maçons, et uniquement français, oui monsieur, les arabes et autres turcs ont aussi droit au repos.

Au boulot les français, au lieu d’aller pleurer les assedics !

Ligne maginot qui pourrait avoir un double emploi car outre le fait qu’elle empècherait les riches de s’évader, elle nous tiendrais à l’abri des invasions romano bamboulesque et autres !

J’crois qu’on a pas mal avancé, là…………….non?

;-)))

benji
                    Participant

forcément entre un mec de 25 ans et un de 64 ans c’est forcément comparable 😉

j’ai fini mes études en juin 2011 et commencé mon 1er vrai job en septembre 2011 (pas le droit au chômage), emploi que j’occupe toujours actuellement

j’ai bossé depuis mes 18 ans à toutes les vacances scolaires (divers CDD : La Poste, Maçonnerie, travaux divers) pour payer mes études et mes projets à côté

les seuls aides que j’ai touchées correspondent à celles de la CAF pour l’aide au logement (je n’étais pas boursier)

ça te va ?

redneck
                      Participant

mmmouais c est du m^me acabit.

T as rien d ‘autre qui nous ferait oublier ton côté beauf reac,…. ne serait-ce que l’espace de quelques secondes ?

benji
                        Participant

et ce qui est marrant c’est que tu n’as pas répondu peut être parce que tu n’en as aucune idée ?

Anonyme

C’est qui te poses problème avec Depardieu ?

redneck
                            Participant

ah ben oui, enfin quelque chose qui economiquement peut tenir la route

,-)

redneck
                              Participant

hein ?

redneck
                                Participant

y va pas la croire..

j’le connais mon ptit darky, y pense qu il n y a que lui qui bosse

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce