📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 143)

Humour de chez nous….

• Auteur
    benji
    Participant

Bunny tu ne comprends décidément rien !

Quand un gars comme Depardieu paye autant d’impot c’est qu’il les a gagné, de plus il critique l’impot mais celui ci lui a bien profité durant toute sa carrière : sans cinéma subventionné > pas de films > pas d’acteurs > Pas de Depardieu CQFD

De plus ce gros porc était intermittent du spectacle et touchait des indemnités …

PATHETIQUE

et c’est un autre sujet mais : "Aujourd’hui avec les nouvelles mesures fiscales …" ils sont vachement revenus les zinvestisseurs avec les anciennes mesures fiscales 2007-2012

Arrete de tout mettre sur le nouveau gouvernement, qui déçoit certe, mais n’a pas un contexte très favorable (doit jouer avec un dette énorme, un taux de chômage vraiment pas encourageant …) et ça c’est pas venu en mai 2012 hein

benji
      Participant

Bunny tu ne comprends décidément rien !

Quand un gars comme Depardieu paye autant d’impot c’est qu’il les a gagné, de plus il critique l’impot mais celui ci lui a bien profité durant toute sa carrière : sans cinéma subventionné > pas de films > pas d’acteurs > Pas de Depardieu CQFD

De plus ce gros porc était intermittent du spectacle et touchait des indemnités …

PATHETIQUE

et c’est un autre sujet mais : "Aujourd’hui avec les nouvelles mesures fiscales …" ils sont vachement revenus les zinvestisseurs avec les anciennes mesures fiscales 2007-2012

Arrete de tout mettre sur le nouveau gouvernement, qui déçoit certe, mais n’a pas un contexte très favorable (doit jouer avec un dette énorme, un taux de chômage vraiment pas encourageant …) et ça c’est pas venu en mai 2012 hein

benji
        Participant

je sais pas tu t’évertues à nous démontrer que Hollande laisse ce pauvre acteur sans le sou ! le poussant même à s’exiler pour pouvoir vivre décemment …

Gator
          Participant

C’est clair que sous le mandat précédent, c’était ab-so-lu-ment pas le cas…

PTDR…

bros.adam
            Participant

Cherche pas mon lapin, il ne veut pas comprendre que le GG, comme tant d’autres, a toujours accepté de payer des impôts, mais vu le racket fiscal qui s’appliquera en 2013, il préfère déménager.

Anonyme

Et si on parlait des gauchos de Noah et Pagny : )))))

tmv
                Participant

Et si on parlait des 475 autres exilés fiscaux (de droite ou de gauche) qui se sont barrés entre 2003 et 2006 et qui ne sont pas revenus malgré le bouclier fiscal?

hurricanana
                  Participant

Je n’aime pas trop les discussions hors moto mais la ça me gave vraiment: que ce soit Delon,Guerlain,Noah,Halliday ,Polnareff ,et j’en oublie car la liste est longue,ça fait des lustres qu’à partir d’un certain niveau de revenus que nos stars s’exilent pour des raisons fiscales,ça ne date pas du mois de mai dernier.Pour Depardieu autant j’ai du respect pour l’acteur qu’il a été,autant il est devenu un personnage répugnant,ivrogne qui se permet d’uriner dans les avions en public et toujours capable d’un dérapage de plus dans un état alcoolisé.

Qu’il parte et qu’il devienne Ouzbeke,Belge( à leur place je réfléchirai avant de l’accepter)ou Inuit,bon débarras,c’est le contraire d’un exemple.

bros.adam
                    Participant

Oui, qu’ils se cassent tous ces riches et qu’ils emmènent leurs millions avec eux …

Cela fera le plus grand bien à l’économie française et ravira d’autant plus l’enthousiasme de  celui qui paiera encore plus d’impôts …

benji
                      Participant

BUNNY 2 :

"J’ai très bien pigé mec, les impôts en france sont arrivés a un niveau tel que c’est de la confiscation! DEPARDIEU arrive à 85% d’impôts. "

t’es plus à une contradiction près hein

Anonyme

Tu peux expliquer la contradiction ?

airwell
                          Participant

ça rale ça rale, mais bon personne à salué le retour de houellebecq.

Bandes d’ingrats .

redneck
                            Participant

euh  nan bunny, je crois qu’ il parlait juste de toi. ,-)

Gator
                              Participant

Un éclair de lucidité assez réconfortant…

;-)))

airwell
                                Participant

non; juste pour acheter une nouvelle parka 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce