📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 171)

Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      lpac007 a écrit :
      kevak24 a écrit :

deun a écrit :

Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

Question que je me pose : Les oreillettes sont-elles autorisées par le règlement ?

les MP3 aussi … Hsu en porte

deun
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        kevak24 a écrit :

deun a écrit :

Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

Moi aussi, dans le dernier tour, je m’attendais à ce qu’on panneaute EB :
        « Fais gaff, à chaque tour Cairoli passe un mec au même endroit, après le saut de la montée qui suit le grand virage à 180%. Il saute de droite à gauche pour plonger à l’intérieur et faire un block pass. Il a fait ça sur Tonus Paulin Desalle Herlings, Méfie toi… »
        😉
        MDR…. meme que Honda lui aurait demandé de s’arreter pour lire ton texte..  et le Kéké aura fait un tour de plus.

en caricaturant, c’est ça… mais plus sérieusement, un panneau style « virage N° X cairoli 1 sec intérieur », ça peut se comprendre.  Ils ont eu 5 tours pour se préparer à ce dépassement, tu ne m’enlèveras pas de l’idée que c’est de l’amateurisme.

veteran5.1
        Participant

À quand le panneau de 1m sur 1m?

je suis persuadé que la plupart des pilotes n’ont pas le temps de lire le panneau à la vitesse qu’ils passent devant .

louis De simone
          Participant
            deun a écrit :
            fabrice.74 a écrit :

gator a écrit :

martin a écrit :
            Mouais, en 2012 déjà il préparait les Nations sur la 350

Pas mal celle là ;-))))))

louis De simone
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

À quand le panneau de 1m sur 1m?
              je suis persuadé que la plupart des pilotes n’ont pas le temps de lire le panneau à la vitesse qu’ils passent devant .

+1

kevak24
              Participant
                deun a écrit :

mais plus sérieusement, un panneau style « virage N° X cairoli 1 sec intérieur », ça peut se comprendre. 

et encore plus sérieusement?

kvalo
                Participant
                  kevak24 a écrit :
                  deun a écrit :

mais plus sérieusement, un panneau style « virage N° X cairoli 1 sec intérieur », ça peut se comprendre. 

En lui donnant les points GPS ou en équipant la CRF d’un dérouleur de road book

savemxgp
                  Participant
                    kevak24 a écrit :
                    deun a écrit :

Virage N°x Cairoli T-Bone !!

louis De simone
                    Participant

Moi sur le panneau j’usse noté « t’es dans la merde » ;-)))

veteran5.1
                      Participant

Pas grand place pour écrire un roman 

maroilles
                        Participant
                          veteran5.1 a écrit :

Pas grand place pour écrire un roman 

Si c’est pas d’la passion , ça !

Gator
                          Participant

Un team enthousiaste, c sûr…

;-))

kross
                            Participant
                              deun a écrit :

Normalement il y a un mec de chez HONDA tous les 20 m pour indiquer le passage à ses pilotes comme sur un bourbier en enduro. Mais là pas de bol le gars est parti pissé et  il a loupé les  derniers tours. Du coup le Bobby n’a pas été aidé sur ce coup là et  n’a rien pu faire.

A confirmer mais il parait que le « guide » a été viré de chez les rouges. Tout simplement honteux !

hotrod22
                              Participant

Je ne sais pas si on compte les virages en mx?

Et si le pilote sait ou ils sont…

deun
                                Participant
                                  hotrod22 a écrit :

Je ne sais pas si on compte les virages en mx?
                                  Et si le pilote sait ou ils sont…

surement pas, c’est ça l’amateurisme.  Il suffisait d’y écrire « virage n°X garde intérieur  » car après réflexion, y’a surement pas la place d’en mettre plus sur le panneau.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce