- Ce sujet contient 170 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 8 années et 10 mois.
Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???
-
AuteurMessages
-
16 avril 2017 à 11h47 #1537363the mx addict a écrit :
Bientôt la 350 SX-F pour le Jeffrey ?…
https://gatedrop.com/herlings-i-underestmated-mxgp-class/il avoue quand même,il été temps….
16 avril 2017 à 14h55 #1537380Ce qui est sûr, c’est qu’il devait pas l’imaginer comme ça, son débarquement en MXGP…
16 avril 2017 à 15h04 #1537381gator a écrit :Ce qui est sûr, c’est qu’il devait pas l’imaginer comme ça, son débarquement en MXGP…
Lorsque tu repenses à ses propos d’il y a un peu plus d’un an , lorsqu’il « taclait » Tim Gajser sous pretexte que le slovène avait préférer monter en Mxgp pour pouvoir se trouver des excuses en cas de performances moyennes …
‘doit avoir bien mal au crâne aujourd’hui en repensant à ses propos d’hier !
16 avril 2017 à 15h32 #1537384gator a écrit :Ce qui est sûr, c’est qu’il devait pas l’imaginer comme ça, son débarquement en MXGP…
KTM non plus ! Ca transpirerait grave si Tonio n’était pas revenu à son meilleur niveau …
16 avril 2017 à 16h10 #1537366Je n’adhère pas une seule seconde à l’idée que « les pilotes sont trop fort en MXGP »…
Je ne suis pas du tout fan de Herlings, mais je sais reconnaitre son talent de pilote extraordinaire.
Depuis qu’il a 18ans il est au niveau des tous meilleurs mxgp, même sur des pistes bétons et caillouteuses (conf. mxdn stjean11), et au dessus dès que ça commence à être un peu sableux. Exemple parmis les plus récent mais y en a bien d’autres : au dernier mxdn, c’est même lui qui par moment donnait la leçon…
Et hier il est pas plus rapide que Desprey…
16 avril 2017 à 16h55 #1537396Driver-le-vrai a écrit :Moi ce qui m’étonne, c’est vos propos aujourd’hui sur ce pilote surdoué !
Et un tacle dans le vide, un…
Bon, en même temps, c’aurait été étonnant que tu te pointes pour autre chose que balancer une connerie…
16 avril 2017 à 18h51 #1537455Parce que tu as vu quelque part que je me sentais visé par ta dernière théorie débile?
;-)))
17 avril 2017 à 7h00 #1537478Mais quel est donc l’Ali Baba qui a fait ressortir le génie de sa lampe ?
17 avril 2017 à 9h28 #1537480Le commentateur d’Eurosport ! Les deux courses qui arrivent vont être décisives car Tonio s’y est pris des branlées ces deux dernières années. Et même en forme, avant 2015, il n’y gagnait qu’une manche …
18 avril 2017 à 8h30 #1537500gator a écrit :martin a écrit :Mouais, en 2012 déjà il préparait les Nations sur la 350
Sauf que là, Cairoli commençant doucement à être sur la pente descendante, la montée d’Herlings en MX1 fait sens pour KTM, ce qui n’était guère le cas jusqu’ici…
.. fait chier Cairoli… « pourvu que ca dure »
18 avril 2017 à 11h01 #1537506Il m’a semblé percevoir comme un léger faux plat sur ma pente descendante, lol…
18 avril 2017 à 12h10 #1537511fabrice.74 a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Mouais, en 2012 déjà il préparait les Nations sur la 350Sauf que là, Cairoli commençant doucement à être sur la pente descendante, la montée d’Herlings en MX1 fait sens pour KTM, ce qui n’était guère le cas jusqu’ici…
.. fait chier Cairoli… « pourvu que ca dure »moi j’aime plus cairoli depuis qu’il a commencé a accumuler les titres et enlevé tout suspense au championnat, et encore plus depuis qu’il a roulé sur le bras de fevbre (rossi / cairoli même combat) mais faut reconnaitre qu’il m’a bluffé. Cette manche de gp restera dans l’histoire. Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.
18 avril 2017 à 15h34 #1537516deun a écrit :Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.
Moi aussi, dans le dernier tour, je m’attendais à ce qu’on panneaute EB :
« Fais gaff, à chaque tour Cairoli passe un mec au même endroit, après le saut de la montée qui suit le grand virage à 180%. Il saute de droite à gauche pour plonger à l’intérieur et faire un block pass. Il a fait ça sur Tonus Paulin Desalle Herlings, Méfie toi… »
😉
18 avril 2017 à 15h45 #1537517kevak24 a écrit :deun a écrit :Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.
« Fais gaff, à chaque tour Cairoli passe un mec au même endroit, après le saut de la montée qui suit le grand virage à 180%. Il saute de droite à gauche pour plonger à l’intérieur et faire un block pass. Il a fait ça sur Tonus Paulin Desalle Herlings, Méfie toi… »
😉MDR…. meme que Honda lui aurait demandé de s’arreter pour lire ton texte.. et le Kéké aura fait un tour de plus.
18 avril 2017 à 15h53 #1537518kevak24 a écrit :deun a écrit :Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.
😉Question que je me pose : Les oreillettes sont-elles autorisées par le règlement ?
Bien à vous tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.