HERLINGS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1518180
    edwinktm2000
    Participant
      gator a écrit :

      C’est pas une traduction, ça… C’est une interprétation, d’une partialité certaine, torchée par quelqu’un qui n’aime pas le pilote. Une version sérieuse du translator, quoi…
      Passons rapidement sur le fait qu’il manque absolument tout le travail contextuel de Wheeler. Bref, c’est pas du boulot, à part si on veut convaincre Driv one de ce dont il est déjà convaincu, lol…

      Ma synthèse s’adressait à Driv One (indiqué au début du post), si elle ne te plait pas, t’avais qu’à faire la traduction plutôt que de l’envoyer chier. Je n’ai pas écris de connerie comme les JO de Rio, etc des autres post. Bien évidemment il y a des éléments d’interprétation de ma part, n’importe quel con s’en rendrait compte, d’ailleurs tu t’en es rendu compte. Ils apparaissent clairement dans la lecture où je sépare mon interprétation de ce que je résume, car je n’ai jamais essayé de faire une traduction litérale. Bien sûr que je n’aime pas beaucoup Herlings, mais mes interprétations sont assez largement cohérentes avec ce qu’il dit ou parfois ne dit pas. Je n’ai pas parlé de la double page d’introduction du journaliste, car on parlait de l’interview, je suis allé à l’essentiel. D’ailleurs le journaliste prend garde de dire que l’anglais n’est pas la langue maternelle d’herlings et que celà peut expliquer des réponses disons un peu brutes de décoffrage. 

      Mais vas y on attend avec Driv One, impatiemment ta traduction impartiale de Herlings, qui aura du mal à ressembler à un éloge. 

      #1518181
      Gator
      Participant

        Ce que tu appelles pompeusement une “synthèse” s’apparente plutôt à un tas de merde fumant…

        edwinktm2000 a écrit :

        …n’importe quel con s’en rendrait compte…

        #1518187
        Driv one SX
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

          Petite synthèse pour Driv One.
          L’article est correct, mais bon on y apprend pas milles choses nouvelles.
          En premier lieu Herlings confime qu’il a un gros ego et qu’il n’aime pas perdre, ni laisser des miettes aux autres. Il veut battre le record d’Everts et cela semble l’obséder. Alors il raconte qu’il a changé, qu’il fait maintenant attention et qu’il accepte s’il le faut de finir 5è plutôt que de se blesser; bla bla bla… On y croit pas une seconde à ces belles intentions. Un, il dit que sa rivalité avec Everts vient de la jalousie d’Everts qui voyait en lui quelqu’un capable de battre son record de victoire et que pour cette raison, Everts lui demandait de ne pas s’entrainer en hiver (faire un break quoi), ce qu’il refusait. On comprend surtout que ce record l’obsède également. Quand il dit qu’il préfère maintenant laisser gagner Ferrandis plutôt que de se blesser (la manche abandonnée…) il ajoute tout de suite, “laissons lui avoir ce plaisir”, qui sonne d’un air bien condescendant et qui ne trompe personne : il aurait pu passé, il l’aurait fait. D’ailleurs le fait qu’il continue à se blesser montre bien qu’il a du mal à être dans la retenue.
          Ensuite il parle pas mal de ses deux grosses blessures qu’ils l’ont beaucoup fait souffrir et dont on comprend la gravité. Il affirme que quand il est blessé, il passe à autre chose et fait les choses pour lui qu’il n’a pas la possibilité de faire sinon… mais alors pourquoi vouloir revenir toujours aussi vite, même contre les avis médicaux ou du team, pas très cohérent. Clairement, on comprend qu’il s’emmerde un peu sans la course. On ne va pas lui reprocher.
          Il dit qu’il attache de l’importance à l’argent parce que sa famille en a beaucoup manqué et qu’il veut pouvoir assurer ses vieux jours, mais qu’il n’est pas intéressé par les biens matériels style montre, voiture de luxe, etc. Son principal achat a été une maison qu’il a mis 2 ans à trouver et à meubler et qui lui permet d’être indépendant.
          Il ne dit rien de son contrat en 2018, la porte est ouverte, mais on comprend clairement que plus que l’argent c’est la meilleure moto qui l’intéresse. Il dit n’avoir jamais discuter avec d’autres que KTM car en 250 la meilleure moto du monde était pour lui la KTM. Il semble moins convaincu de la supériorité de la KTM en 2018 en 450 et donc il semble ouvert en effet, mais son choix sera sans doute guidé largement par la qualité de la moto et du team. Il veut gagner plutôt que de n’encaisser qu’un gros chèque.
          Le paragraphe le plus intéressant est celui sur sa relation avec Everts dont il dit que c’était pour lui un héros absolu. Qu’il continue à respecter le pilote et la carrière, mais il lui repporche clairement de n’être pas au même niveau dans les relations humaines. Notamment il lui reproche de ne pas s’être occupé ou intéressé à son état après sa fracture du fémur pourtant contractée dans la course de charité qu’Everts organisait. Il ne dit rien en revanche sur le fait que Beirer dans son interview disait clairement qu’en Everts et Herlings, il avait du choisir et que dans ce cas c’est toujours le pilote que l’on choisi. Il est donc bien responsable du départ d’Everts, mais bon ce qu’il dit d’Everts semble bien avoir été vécu et l’avoir blessé. Si c’est vrai on comprend en effet qu’il ait eu les boules…
          Voilà en résumé 

          un grand merci a toi ewinktm2000 pour pour la traduction et pour le temp que tu a pris pour la faire :-))))) son plus gros probléme en fait c’est son ego .la partie sur dylan ma bien fait rirre ,si il avait pu le tuer pour le doubler ,il l’aurait fait lol 

          ce que peu savent ,sur sa blessure au charity d’everts ,c’est qu’elle n’est pas due qu’a la malchance (méme si en partie quand méme ) il est tombé parce qu’il  y avait un gamin en 85cc devant lui et qu’il a pris des risques pour ne pas finir dérriére sur une moto pas réglée pour son niveau (evidement)

          #1518186
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Ce que tu appelles pompeusement une “synthèse” s’apparente plutôt à un tas de merde fumant…

            edwinktm2000 a écrit :

            …n’importe quel con s’en rendrait compte…

            je vous battez pas les gars ,cela n’en vaut pas la peine (herlings hein pas la traduction :-)))

            #1518208
            louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              edwinktm2000 a écrit :

              Petite synthèse pour Driv One.
              L’article est correct, mais bon on y apprend pas milles choses nouvelles.
              En premier lieu Herlings confime qu’il a un gros ego et qu’il n’aime pas perdre, ni laisser des miettes aux autres. Il veut battre le record d’Everts et cela semble l’obséder. Alors il raconte qu’il a changé, qu’il fait maintenant attention et qu’il accepte s’il le faut de finir 5è plutôt que de se blesser; bla bla bla… On y croit pas une seconde à ces belles intentions. Un, il dit que sa rivalité avec Everts vient de la jalousie d’Everts qui voyait en lui quelqu’un capable de battre son record de victoire et que pour cette raison, Everts lui demandait de ne pas s’entrainer en hiver (faire un break quoi), ce qu’il refusait. On comprend surtout que ce record l’obsède également. Quand il dit qu’il préfère maintenant laisser gagner Ferrandis plutôt que de se blesser (la manche abandonnée…) il ajoute tout de suite, “laissons lui avoir ce plaisir”, qui sonne d’un air bien condescendant et qui ne trompe personne : il aurait pu passé, il l’aurait fait. D’ailleurs le fait qu’il continue à se blesser montre bien qu’il a du mal à être dans la retenue.
              Ensuite il parle pas mal de ses deux grosses blessures qu’ils l’ont beaucoup fait souffrir et dont on comprend la gravité. Il affirme que quand il est blessé, il passe à autre chose et fait les choses pour lui qu’il n’a pas la possibilité de faire sinon… mais alors pourquoi vouloir revenir toujours aussi vite, même contre les avis médicaux ou du team, pas très cohérent. Clairement, on comprend qu’il s’emmerde un peu sans la course. On ne va pas lui reprocher.
              Il dit qu’il attache de l’importance à l’argent parce que sa famille en a beaucoup manqué et qu’il veut pouvoir assurer ses vieux jours, mais qu’il n’est pas intéressé par les biens matériels style montre, voiture de luxe, etc. Son principal achat a été une maison qu’il a mis 2 ans à trouver et à meubler et qui lui permet d’être indépendant.
              Il ne dit rien de son contrat en 2018, la porte est ouverte, mais on comprend clairement que plus que l’argent c’est la meilleure moto qui l’intéresse. Il dit n’avoir jamais discuter avec d’autres que KTM car en 250 la meilleure moto du monde était pour lui la KTM. Il semble moins convaincu de la supériorité de la KTM en 2018 en 450 et donc il semble ouvert en effet, mais son choix sera sans doute guidé largement par la qualité de la moto et du team. Il veut gagner plutôt que de n’encaisser qu’un gros chèque.
              Le paragraphe le plus intéressant est celui sur sa relation avec Everts dont il dit que c’était pour lui un héros absolu. Qu’il continue à respecter le pilote et la carrière, mais il lui repporche clairement de n’être pas au même niveau dans les relations humaines. Notamment il lui reproche de ne pas s’être occupé ou intéressé à son état après sa fracture du fémur pourtant contractée dans la course de charité qu’Everts organisait. Il ne dit rien en revanche sur le fait que Beirer dans son interview disait clairement qu’en Everts et Herlings, il avait du choisir et que dans ce cas c’est toujours le pilote que l’on choisi. Il est donc bien responsable du départ d’Everts, mais bon ce qu’il dit d’Everts semble bien avoir été vécu et l’avoir blessé. Si c’est vrai on comprend en effet qu’il ait eu les boules…
              Voilà en résumé 

              un grand merci a toi ewinktm2000 pour pour la traduction et pour le temp que tu a pris pour la faire :-))))) son plus gros probléme en fait c’est son ego .la partie sur dylan ma bien fait rirre ,si il avait pu le tuer pour le doubler ,il l’aurait fait lol 
              ce que peu savent ,sur sa blessure au charity d’everts ,c’est qu’elle n’est pas due qu’a la malchance (méme si en partie quand méme ) il est tombé parce qu’il  y avait un gamin en 85cc Pas devant lui et qu’il a pris des risques pour ne pas finir dérriére sur une moto pas réglée pour son niveau (evidement)

              Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Ce mec quand il monte sur une moto c’est pour gagner !

              Pas la peine de vouloir le comparer à l’un ou à l’autre, JH est un phénomène point barre. Qui sommes nous pour le juger ? Quand il fait des erreurs, le premier au jus c’est lui et les conséquences sont pour lui également.

              A son âge Everts était une chochotte, ça n’a d’ailleurs pas changé sauf qu’il a 10 titres ;-)))

              #1518215
              edwinktm2000
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Ce mec quand il monte sur une moto c’est pour gagner !
                Pas la peine de vouloir le comparer à l’un ou à l’autre, JH est un phénomène point barre. Qui sommes nous pour le juger ? Quand il fait des erreurs, le premier au jus c’est lui et les conséquences sont pour lui également.
                A son âge Everts était une chochotte, ça n’a d’ailleurs pas changé sauf qu’il a 10 titres ;-)))

                Herlings est un phénomène et certainement le pilote le plus rapide du monde à 16 ans. Il ne supporte pas de perdre et c’est la marque des champions (du moins quand la technique suit :-))) mais je pense qu’il lui manque une forme d’intelligence qu’avaient Everts ou Pichon par exemple et qui les a amenés à une carrière longue et exceptionnelle. Il a déjà plus de blessures graves qu’un Cairoli et Everts et leur 18 titres… Il a déjà gâché 2 titres à 21 ans… Bon l’âge aidant et les blessures l’ayant visiblement marqué on peut supposer qu’il va se calmer un peu et fera une carrière à la mesure de son talent. Je pensais que cette année il avait passé un cap mais visiblement pas étant donné son caca nerveux à vouloir en découdre à Locket… Et puis enfin aligner les victoires en 250 quand on a 2 titres et qu’on gagne tout, c’est comme ajouter les victoires en MX3 (Potisek en aurait alors peut être plus qu’un Paulin), j’attend avec impatience qu’il passe en 450. Gazjer qui était pourtant moins rapide que Herlings a gagné “son” titre en 250, puis semble enchaîner par un titre en 450, cela a quand même plus de gueule et de panache!

                #1518219
                Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? 

                  non non ….seulement toi hi hi  

                  #1518220
                  louis De simone
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Ce mec quand il monte sur une moto c’est pour gagner !
                    Pas la peine de vouloir le comparer à l’un ou à l’autre, JH est un phénomène point barre. Qui sommes nous pour le juger ? Quand il fait des erreurs, le premier au jus c’est lui et les conséquences sont pour lui également.
                    A son âge Everts était une chochotte, ça n’a d’ailleurs pas changé sauf qu’il a 10 titres ;-)))

                    Herlings est un phénomène et certainement le pilote le plus rapide du monde à 16 ans. Il ne supporte pas de perdre et c’est la marque des champions (du moins quand la technique suit :-))) mais je pense qu’il lui manque une forme d’intelligence qu’avaient Everts ou Pichon par exemple et qui les a amenés à une carrière longue et exceptionnelle. Il a déjà plus de blessures graves qu’un Cairoli et Everts et leur 18 titres… Il a déjà gâché 2 titres à 21 ans… Bon l’âge aidant et les blessures l’ayant visiblement marqué on peut supposer qu’il va se calmer un peu et fera une carrière à la mesure de son talent. Je pensais que cette année il avait passé un cap mais visiblement pas étant donné son caca nerveux à vouloir en découdre à Locket… Et puis enfin aligner les victoires en 250 quand on a 2 titres et qu’on gagne tout, c’est comme ajouter les victoires en MX3 (Potisek en aurait alors peut être plus qu’un Paulin), j’attend avec impatience qu’il passe en 450. Gazjer qui était pourtant moins rapide que Herlings a gagné “son” titre en 250, puis semble enchaîner par un titre en 450, cela a quand même plus de gueule et de panache!

                    Ton point de vue est respectable, maintenant JH a décidé très jeune qu’il n’irait pas au US donc à quoi ça lui servirait de monter direct en MXGP? Le jeune est beaucoup moins cons que vous le pensez car niveau tune en montant direct après son premier titre mondial il n’aurait pas eu autant qu’en restant en MX2 .Attendre que Cairoli n’assome plus le Pack mondial pour monter c’est vraiment loin d’être idiot dans tous les cas de figure. Aujourd’hui il va prendre de l’oseille sévère et c’est mérité, n’oublions pas que JH n’est pas née avec une cuillère en or dans la bouche …

                    Gooo Jeffrey ;-)))

                    #1518221
                    sjlouis
                    Participant

                      Et puis continuer à gagner, c’est quand même sympa plutôt que d’aller tenter trop vite le diable dans une catégorie supérieure. Certains pilotes ont fait quasi une carrière dans une cylindrée “inférieure” et cela ne choquait personne et c’est moins choquant que d’aller tenter sa chance en “redescendant”, un peu comme Demaria.

                      #1518222
                      louis De simone
                      Participant

                        T’as pigé mais pas touche à notre Yveuuu toi 😉

                        #1518226
                        agluff
                        Participant

                          Herlings est une parfaite tete à claques, c’est comme ça. 

                          C’est aussi un pilote talentueux, sa démonstration à Valence en début de saison m’avait scotché.

                          Je n’aime pas le personnage, je respecte le pilote et son pilotage limite voir hors limite.

                          Apres ses itw, c’est sur c’est plus brut de décoffrage que Paulin très mainstream.

                          #1518232
                          Driv one SX
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Herlings est une parfaite tete à claques, c’est comme ça. 

                            tu avait tout dit la ,le reste ne sert a rien  MDR 

                            ha et aussi un TDB :-))

                            #1518234
                            louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              agluff a écrit :

                              Herlings est une parfaite tete à claques, c’est comme ça. 

                              tu avait tout dit la ,le reste ne sert a rien  MDR 
                              ha et aussi un TDB :-))

                              Ouai enfin si il était français ça serait le meilleur hein …et les claques c’est lui qui les distribuent depuis plus de 4 ans.

                              #1518236
                              Driv one SX
                              Participant

                                oh louis …stp !pas toi …. tu sait trés bien pourquoi je le hais ,pas besoin de le répèter hein ;-(((( il s’en est pris des belles aussi ,mais c’était de l’auto flagellation :-)))

                                #1518237
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ouai enfin si il était français ça serait le meilleur hein …

                                  Tu m’étonnes…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.