HERLINGS

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1518242
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      oh louis …stp !pas toi …. tu sait trés bien pourquoi je le hais ,pas besoin de le répèter hein ;-(((( il s’en est pris des belles aussi ,mais c’était de l’auto flagellation :-)))

      Driv ça fait exactement 38 ans que je suis dans le cross et je ne connais aucun autre pilote en Europe comme JH à son âge dominer autant avec une technique d’extraterrestre.

      Alors vos explications franchouillardes me gavent un peu. 

      #1518248
      Driv one SX
      Participant

        Je le sait louis  je te taquine un peu cool ;-)) ça reste quand méme une “téte de con” prétentieux et mauvais joueur ….je ne suit pas “raciste” du pilote, je juge l’individu  pas sa nationnalitée voila . bien sur qu’il est doué ,si il gagne tout c’est pas pour rien ,mais je le hais cordialement :-))))

        #1518249
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Je le sait louis  je te taquine un peu cool ;-)) ça reste quand méme une “téte de con” prétentieux et mauvais joueur ….je ne suit pas “raciste” du pilote, je juge l’individu  pas sa nationnalitée voila . bien sur qu’il est doué ,si il gagne tout c’est pas pour rien ,mais je le hais cordialement :-))))

          Sacré Driv 😉 , trop fort ! Tu le hais cordialement, sans déconner j’ai failli tomber du chariot là ! Merci pour la rigolade 

          #1518251
          Gator
          Participant

            Avec mon mépris sincère et chaleureux.

            ;-))

            #1518252
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Avec mon mépris sincère et chaleureux.
              ;-))

              voila MDR

              #1518254
              sjlouis
              Participant

                Des têtes à claque, il y en a pas mal dans tous les sports et Herlings n’est pas le pire. Ferrandis va bien de ce côté là. Il est presque nécessaire d’avoir un ego surdimensionné pour arriver à ce niveau même s’il y a quelques exceptions. Et puis les mauvais perdants, il y en a bien plus que de bons. Je pense même que les “bons perdants” cachent leur déception sinon ils n’auraient pas un moral de vainqueur.

                #1518258
                louis De simone
                Participant
                  sjlouis a écrit :

                  Des têtes à claque, il y en a pas mal dans tous les sports et Herlings n’est pas le pire. Ferrandis va bien de ce côté là. Il est presque nécessaire d’avoir un ego surdimensionné pour arriver à ce niveau même s’il y a quelques exceptions. Et puis les mauvais perdants, il y en a bien plus que de bons. Je pense même que les “bons perdants” cachent leur déception sinon ils n’auraient pas un moral de vainqueur.

                  Exactement, par contre la dernière phrase est un peu ambiguë mais je pige le fond 😉

                  #1518268
                  Gator
                  Participant

                    Bon, en tous cas, pas de JH84 à Lommel…

                    #1518271
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, en tous cas, pas de JH84 à Lommel…

                      HA ça c’est con alors …j’vais p’tet aller a lommel moi du coup ;-))) 

                      plus sérieusement herlings  lommel ,c’est zéro suspense …..mais c’est un spectacle a lui tout seul ….je l’ai vu aux nations ……boeurck …pourquoi j’ai dit ça moi ouiiin doc doc …des médocs ;-)))

                      #1518272
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                         

                        Herlings à Lommel , c’est un spectacle a lui tout seul ….

                        Enfin une remarque sensée, lol…

                        #1518275
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                           
                          Herlings à Lommel , c’est un spectacle a lui tout seul ….

                          Enfin une remarque sensée, lol…

                          ouai mais ça fait du mal a dire :-((….comme a toi quand mollasson y gagne lol

                          le gars la dessus ,c’est une fusée …méme kéké t’a “l’impression” qu’il se traine

                          la seule fois ou j’ai vu quelqu’un aller aussi vite sur un circuit de sable ,c’était everts en 98 l’année du titre de tortelli a MOL (son circuit d’entrainement, la ou il a “grandis”) il avait deja 2 lignes droites d’avance en passant devant moi ,j’était a mi circuit …puis un demi tour aprés 3 ou 4 tour de circuit …sans gestion ce jour la ,il aurait un tour a tous le monde ,méme a joel smets,qui faisait son premier (unique?) GP 250 sur une katé  pour l’anecdote (pas glorieux par ailleur 7/7) tortel’ et bervoets avait pris les deuxiémes places les plus lointaines de la saison lol

                          #1518277
                          deun
                          Participant
                            gilem a écrit :

                             
                            nous étions à Bastogne, la chute du petite homme n’était pas des plus lourdes comparé par exemple au pain de St.-Jean ….
                            nous l’avons croissé dans les paddocks et franchement il ne fessait pas de cinéma, il était blanc comme un linge, il souffrait vraiment beaucoup. N’oublions pas qu’il est aussi payé aux gp gagnés.
                            concernant sa domination de cette saison, ce n’est pas tellement lui qui est un extraterrestre (sauf dans le sable) mais plutôt le niveau global qui est assez bas depuis 2 saisons.
                            la preuve en est qu’il n’ose pas aller aux us alors qu’ici en Europe il n’a plus rien a prouver … Il ne gagnerait pas là-bas j’en suis certain !
                            concernant le dopag, il est clean, il est simplement au-dessus du lot … Et pas un peu et avec la meilleure moto du parc. je regrette juste qu’aucun top us ne vienne faire une pige ici en Europe histoire de remettre les choses en place.
                             
                             

                            bof, la seule fois ou on l’a vu contre les ricains (hormis le sable), c’était au mxdn à st jean pour sa première sortie sur une 350. Il a fini 2 derrière paulin et villopoto a claxoné derrière lui pendant plusieurs tours mais n’a jamais trouvé l’ouverture. Pour ma part, je pense que ferrandis à le niveau des meilleurs us et que herlings est au dessus.

                            #1518280
                            louis De simone
                            Participant
                              gilem a écrit :

                               
                              nous étions à Bastogne, la chute du petite homme n’était pas des plus lourdes comparé par exemple au pain de St.-Jean ….
                              nous l’avons croissé dans les paddocks et franchement il ne fessait pas de cinéma, il était blanc comme un linge, il souffrait vraiment beaucoup. N’oublions pas qu’il est aussi payé aux gp gagnés.
                              concernant sa domination de cette saison, ce n’est pas tellement lui qui est un extraterrestre (sauf dans le sable) mais plutôt le niveau global qui est assez bas depuis 2 saisons.
                              la preuve en est qu’il n’ose pas aller aux us alors qu’ici en Europe il n’a plus rien a prouver … Il ne gagnerait pas là-bas j’en suis certain !
                              concernant le dopag, il est clean, il est simplement au-dessus du lot … Et pas un peu et avec la meilleure moto du parc. je regrette juste qu’aucun top us ne vienne faire une pige ici en Europe histoire de remettre les choses en place.
                               
                               

                              Tu as vraiment raison en disant que le niveau en MX2 est bas, la preuve le champion 2015 Tim machin chose atomise tout le Pack MXGP en 2016 ;-))) Ah mince le MXGP peut être aussi possède un mauvais niveau ?

                              #1518281
                              louis De simone
                              Participant
                                deun a écrit :
                                gilem a écrit :

                                 
                                nous étions à Bastogne, la chute du petite homme n’était pas des plus lourdes comparé par exemple au pain de St.-Jean ….
                                nous l’avons croissé dans les paddocks et franchement il ne fessait pas de cinéma, il était blanc comme un linge, il souffrait vraiment beaucoup. N’oublions pas qu’il est aussi payé aux gp gagnés.
                                concernant sa domination de cette saison, ce n’est pas tellement lui qui est un extraterrestre (sauf dans le sable) mais plutôt le niveau global qui est assez bas depuis 2 saisons.
                                la preuve en est qu’il n’ose pas aller aux us alors qu’ici en Europe il n’a plus rien a prouver … Il ne gagnerait pas là-bas j’en suis certain !
                                concernant le dopag, il est clean, il est simplement au-dessus du lot … Et pas un peu et avec la meilleure moto du parc. je regrette juste qu’aucun top us ne vienne faire une pige ici en Europe histoire de remettre les choses en Comment dplace.
                                 
                                 

                                bof, la seule fois ou on l’a vu contre les ricains (hormis le sable), c’était au mxdn à st jean pour sa première sortie sur une 350. Il a fini 2 derrière paulin et villopoto a claxoné derrière lui pendant plusieurs tours mais n’a jamais trouvé l’ouverture. Pour ma part, je pense que ferrandis à le niveau des meilleurs us et que herlings est au dessus.

                                Comment dire euuuu alléluia enfin un qui suit 😉 viens plus souvent stp 

                                #1518292
                                carlablondy
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Ce mec quand il monte sur une moto c’est pour gagner !
                                  Pas la peine de vouloir le comparer à l’un ou à l’autre, JH est un phénomène point barre. Qui sommes nous pour le juger ? Quand il fait des erreurs, le premier au jus c’est lui et les conséquences sont pour lui également.
                                  A son âge Everts était une chochotte, ça n’a d’ailleurs pas changé sauf qu’il a 10 titres ;-)))

                                  Herlings est un phénomène et certainement le pilote le plus rapide du monde à 16 ans. Il ne supporte pas de perdre et c’est la marque des champions (du moins quand la technique suit :-))) mais je pense qu’il lui manque une forme d’intelligence qu’avaient Everts ou Pichon par exemple et qui les a amenés à une carrière longue et exceptionnelle. Il a déjà plus de blessures graves qu’un Cairoli et Everts et leur 18 titres… Il a déjà gâché 2 titres à 21 ans… Bon l’âge aidant et les blessures l’ayant visiblement marqué on peut supposer qu’il va se calmer un peu et fera une carrière à la mesure de son talent. Je pensais que cette année il avait passé un cap mais visiblement pas étant donné son caca nerveux à vouloir en découdre à Locket… Et puis enfin aligner les victoires en 250 quand on a 2 titres et qu’on gagne tout, c’est comme ajouter les victoires en MX3 (Potisek en aurait alors peut être plus qu’un Paulin), j’attend avec impatience qu’il passe en 450. Gazjer qui était pourtant moins rapide qu Herlings a gagné “son” titre en 250, puis semble enchaîner par un titre en 450, cela a quand même plus de gueule et de panache!

                                  faut arrêter avec les 450 categorie reine pour les vrais grands pilotes… C’est pas gravé dans le marbre, hein ? Si selon les années le niveau en mx2 est supérieur, ben c’est pas des titres en chocolat qu’on y récolte ! Non mais vous avez vous comme moi la déculottée Febvre puis Gajser non ?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.