HERLINGS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #523485
    deun
    Participant

      je ne dis pas qu’il est clean, je dis qu’on n’accuse pas sans preuve, nuance.

      #523486
      Anonyme

        "il ne fessait pas de cinéma" n’est pas mal non plus……

        Si  c’est effectivement une homoplate, je confirme qu’il ne FAISAIT pas de cinéma.

        Pour la fin de saison, ca permet à d’autre de se montrer et son corps doit être fatigué. C’est surtout dommage pour les nations. Les pays bas n’ont plus grand monde à aligner.

        #523487
        Anonyme

          Pardon : omoplate

          #523488
          boudiou
          Participant

            ‘tin, c’est pas donné à tout le monde, d’être le pote à Pit !

            ;-)))

            #523489
            Anonyme

              Quoi ? Pardon ? Gaytor a subit une ablation mammaire ?

              #523490
              phiphix
              Participant

                 Ou le cable…

                #523492
                gilem
                Participant

                   A cause de la tablette qui corrige +- et du wifi trop lent !

                  #523493
                  cafougnette
                  Participant

                    A la niche, Renard-sans-plumes !

                    Tu foutrais le torticolis à tout un champ d’éoliennes.

                     

                    😉

                    #523494
                    boudiou
                    Participant

                      ;-))))

                      Joli.

                      #523495
                      gilouuuu
                      Participant

                        Intéressant …même si je veux nuancer : -)

                        Ce n’est pas la face visible de l’iceberg qui est dangereuse…mais elle est spectaculaire.

                        La chute parfois très spectaculaire n’a heureusement souvent aucune conséquence  souvenez vous de Reed éjecté dans les airs en outdoor aux US, et reprenant la course….Alors qu’un pied coincé dans l’ornière, ou une torsion du  genou Villopoto par exemple…

                        Concernant la domination de Herlings, si il est un "extra terrestre" outre la domination en mx2 et ses performances dans le sable, on a vu en super finale au Qatar faire 7 et  en Thailand faire 4, c’est du solide.  

                        Lorsque l’on parle dopage, il faut être prudent, Amstrong était "propre" malgré des controles tous les jours particulièrement sur le tour de france, on connait le résultat. Tous les autres , tombés depuis , dernièrement Jalabert, Durand etc…  étaient propres aussi…Alors que les controles dans le cyclisme sont parmis les plus contraignant de tous les sports …Aujourd’hui en motocross le bilan est qu’il n’y a pas de controle !

                        En Europe,  ou aux Etats-Unis…tous disent la même chose

                        :" on m’a rien proposé….Je pense que cela ne sert à rien ( ?)…Je n’ai jamais été controlé….Mais il devrait y avoir des contrôles…parfois je me pose des questions…" 

                        Alors faute de preuve, on ne peut pas crier au loup, on ne peut que demander des contrôles, un suivi, et la vérité sortira au fil des ans, sur nos champions, mais plus largement sur notre sport préféré.  Le doute, la rumeur, la fumée sans feu, c’est un jugement de valeur, sans preuve, c’est condamné avant "le crime "…la présomption d’innocence doit servir aussi dans le sport.    

                        Le dernier vainqueur du tour de france, a été reconnu propre, alors qu’il a grimpé un col plus vite que Amstrong et Pantani tous les deux chargés à l’époque… nous serons surement un jour si celui ci était dopé ou dans une forme exceptionnelle..

                         

                        #523496
                        jazz 375
                        Participant

                           Comme toujours, on garde les éprouvettes dans le frigo et on en reparle dans 5 ans …

                          #523497
                          Anonyme

                            Fait gaffe lorsque tu va y aller chercher une bière…..

                            #523498
                            gilouuuu
                            Participant

                              Possible mais en même temps il est difficile de couper la tête avant d’avoir des preuves….

                              Et puis restons avec cette idée que Herlings est réellement blessé, et que si cela lui était arrivé avant d’être titré…tu imagines le "légitimité de celui qui serait titré ? 

                              une sorte de remake de Ramon avec Coppins….une sorte de "désolé vous être champion du monde !".  Et toute la vie tu traines le truc si le pilote se fait prendre à la tricherie même 5 ans après…..Pour d’autres raisons on garde certaines choses en mémoire, des titres peu glorieux …Moissee v contre Falta …  L’Italie vainqueur d’un motocross des nations à Bellpuig ….

                              Aller place à la course !  Direction la GBR . 

                              #523499
                              cafougnette
                              Participant

                                Couché! Sale bête!

                                ,-))

                                 

                                #523500
                                reggio
                                Participant

                                  La France vainqueur d’un motocross des nations a Namur…

                                  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.