HERLINGS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #523516
    tmv
    Participant

      Sérieux, moi j’aimerais bien que Frossard se régénère aussi vite. Lui ont p’t’être fait des infiltrations à base de jus d’escargot…

      #1518107
      Gator
      Participant

        https://ontrackoffroad.com/magazine/otor-135-july-26th/

        Entre autres choses dans l’excellent e-mag de Wheeler, une fort bonne itw de JH84 – dont Driv one pourra se dispenser puisqu’elle est en anglais…

        #1518115
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          https://ontrackoffroad.com/magazine/otor-135-july-26th/
          Entre autres choses dans l’excellent e-mag de Wheeler, une fort bonne itw de JH84 – dont Driv one pourra se dispenser puisqu’elle est en anglais…

          tu pourrait faire l’éffort de me traduire (pas en justice hein) LOOL

          #1518116
          Driv one SX
          Participant

            OPPPS  vu le roman,je n’y crois pas une seconde …..;-(( une bonne ame pour faire un “con dancé” du bulshit de TDB….c’est pour ” fort humeur’ sympa …..a vot’bon coeur …m’ci m’sieu dame ;)))

            #1518117
            Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :

               Mouais trois milliards ??? Tu y vas fort Boudiou.

              haaa naaan  TDB lui c’est l’homme qui vallait trois mollards….et en pleine tronche en plus MDR

              ps: j’ai relu le topic et ça vas , je suis rassurer ,je ne suis pas le seul a penser que c’est une ordure LOOL

              oui je sait c’est un peu extréme ….mais sincére …..tricher et en plus rester en mx2 de peur qu’un autre triche plus que lui

              #1518118
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                OPPPS  vu le roman,je n’y crois pas une seconde …..;-(( une bonne ame pour faire un “con dancé” du bulshit de TDB…

                Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre, de te traduire une itw d’un mec que tu détestes? Allez, disons que globalement, je trouve qu’il débite beaucoup moins de bullshit que toi…

                ;-)))

                Et surtout, je trouve que Wheeler a très bien mené son itw et fort intelligemment -et longuement- replacé le personnage et sa situation dans leur contexte. Bref, du bon boulot journalistique…

                #1518120
                Driv one SX
                Participant

                  ouaich….mais ça ne m’avance pas beaucoup …et puis toi je savait que t’est pas une bonne ame de toute façon :-)))))

                  #1518121
                  Gator
                  Participant

                    Voilà.

                    ;-))

                    #1518122
                    louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      ouaich….mais ça ne m’avance pas beaucoup …et puis toi je savait que t’est pas une bonne ame de toute façon :-)))))

                      ils expliquent que JH ne pourra pas participer aux JO de Rio, encore un coup des Ricains qui ont peur de se faire taper par le gonz 😉

                      #1518124
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        ouaich….mais ça ne m’avance pas beaucoup …et puis toi je savait que t’est pas une bonne ame de toute façon :-)))))

                        ils expliquent que JH ne pourra pas participer aux JO de Rio, encore un coup des Ricains qui ont peur de se faire taper par le gonz 😉

                        ;-))) il est nerlandorusse ?

                        #1518126
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          Driv one SX a écrit :

                          ouaich….mais ça ne m’avance pas beaucoup …et puis toi je savait que t’est pas une bonne ame de toute façon :-)))))

                          ils expliquent que JH ne pourra pas participer aux JO de Rio, encore un coup des Ricains qui ont peur de se faire taper par le gonz 😉
                          ;-))) il est nerlandorusse ?

                          yes 😉

                          #1518127
                          Driv one SX
                          Participant

                            bin voila !! je me doutait bien que c’était un race poutine  PTDR

                            #1518138
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Et surtout, je trouve que Wheeler a très bien mené son itw et fort intelligemment -et longuement- replacé le personnage et sa situation dans leur contexte. Bref, du bon boulot journalistique…

                              Yep, peut-être bien la meilleure ITW de JH que j’ai lu jusqu’ici. AW trouve souvent le bon compromis entre proximité et distance. Good job. 

                              #1518173
                              edwinktm2000
                              Participant

                                Petite synthèse pour Driv One.

                                L’article est correct, mais bon on y apprend pas milles choses nouvelles.

                                En premier lieu Herlings confime qu’il a un gros ego et qu’il n’aime pas perdre, ni laisser des miettes aux autres. Il veut battre le record d’Everts et cela semble l’obséder. Alors il raconte qu’il a changé, qu’il fait maintenant attention et qu’il accepte s’il le faut de finir 5è plutôt que de se blesser; bla bla bla… On y croit pas une seconde à ces belles intentions. Un, il dit que sa rivalité avec Everts vient de la jalousie d’Everts qui voyait en lui quelqu’un capable de battre son record de victoire et que pour cette raison, Everts lui demandait de ne pas s’entrainer en hiver (faire un break quoi), ce qu’il refusait. On comprend surtout que ce record l’obsède également. Quand il dit qu’il préfère maintenant laisser gagner Ferrandis plutôt que de se blesser (la manche abandonnée…) il ajoute tout de suite, “laissons lui avoir ce plaisir”, qui sonne d’un air bien condescendant et qui ne trompe personne : il aurait pu passé, il l’aurait fait. D’ailleurs le fait qu’il continue à se blesser montre bien qu’il a du mal à être dans la retenue.

                                Ensuite il parle pas mal de ses deux grosses blessures qu’ils l’ont beaucoup fait souffrir et dont on comprend la gravité. Il affirme que quand il est blessé, il passe à autre chose et fait les choses pour lui qu’il n’a pas la possibilité de faire sinon… mais alors pourquoi vouloir revenir toujours aussi vite, même contre les avis médicaux ou du team, pas très cohérent. Clairement, on comprend qu’il s’emmerde un peu sans la course. On ne va pas lui reprocher.

                                Il dit qu’il attache de l’importance à l’argent parce que sa famille en a beaucoup manqué et qu’il veut pouvoir assurer ses vieux jours, mais qu’il n’est pas intéressé par les biens matériels style montre, voiture de luxe, etc. Son principal achat a été une maison qu’il a mis 2 ans à trouver et à meubler et qui lui permet d’être indépendant.

                                Il ne dit rien de son contrat en 2018, la porte est ouverte, mais on comprend clairement que plus que l’argent c’est la meilleure moto qui l’intéresse. Il dit n’avoir jamais discuter avec d’autres que KTM car en 250 la meilleure moto du monde était pour lui la KTM. Il semble moins convaincu de la supériorité de la KTM en 2018 en 450 et donc il semble ouvert en effet, mais son choix sera sans doute guidé largement par la qualité de la moto et du team. Il veut gagner plutôt que de n’encaisser qu’un gros chèque.

                                Le paragraphe le plus intéressant est celui sur sa relation avec Everts dont il dit que c’était pour lui un héros absolu. Qu’il continue à respecter le pilote et la carrière, mais il lui repporche clairement de n’être pas au même niveau dans les relations humaines. Notamment il lui reproche de ne pas s’être occupé ou intéressé à son état après sa fracture du fémur pourtant contractée dans la course de charité qu’Everts organisait. Il ne dit rien en revanche sur le fait que Beirer dans son interview disait clairement qu’en Everts et Herlings, il avait du choisir et que dans ce cas c’est toujours le pilote que l’on choisi. Il est donc bien responsable du départ d’Everts, mais bon ce qu’il dit d’Everts semble bien avoir été vécu et l’avoir blessé. Si c’est vrai on comprend en effet qu’il ait eu les boules…

                                Voilà en résumé 

                                #1518178
                                Gator
                                Participant

                                  C’est pas une traduction, ça… C’est une interprétation, d’une partialité certaine, torchée par quelqu’un qui n’aime pas le pilote. Une version sérieuse du translator, quoi…

                                  Passons rapidement sur le fait qu’il manque absolument tout le travail contextuel de Wheeler. Bref, c’est pas du boulot, à part si on veut convaincre Driv one de ce dont il est déjà convaincu, lol…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.