HERLINGS

11 sujets de 796 à 806 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1680063
    agluff
    Participant

      Je pense surtout qu’il a compris que le MX est un sport dangereux et que même si tu te prépares à être le plus prudent possible, et ben tout peut arriver, que ce soit Desprey à Montgeux ou Boog à Rocroy, tout est possible et même Monticelli sur l’épaule. Genre de truc que t’imagines même pas.

      #1680064
      Gator
      Participant

        Tout ce que je dis, c’est que son tempérament de gagneur et ses 25 points, ils lui font une belle jambe, en plus de l’épaule…

        #1680065
        martin
        Participant

          Tant qu’Ivo n’est pas son Danny Storbeck …

          #1680066
          ;;
          Participant
            gator a écrit :

            Tout ce que je dis, c’est que son tempérament de gagneur et ses 25 points, ils lui font une belle jambe, en plus de l’épaule…

            … et encore un titre qui semble lui échapper .

            #1680067
            martin
            Participant

              Si y’a que 100 points de retard et encore 12 GP, easy …

              #1680069
              chlouis.ch
              Participant

                Il y a encore 700 points sur 900 à distribuer. (sauf GP annulés) Tim avait 150 points de retard à un moment l’an dernier non?

                Avec autant de GP à rouler, une panne mécanique, une grosse boite.. donc deux GP manqués pour JH 600 points à prendre pour lui (en pure théorie)

                #1680070
                Gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  Tant qu’Ivo n’est pas son Danny Storbeck …

                  Un scaph offre un potentiel d’emmerdement maximal. A fortiori comparé à une omoplate…

                  ;-))

                  #1680113
                  thebub
                  Participant
                    chlouis.ch a écrit :

                    Il y a encore 700 points sur 900 à distribuer. (sauf GP annulés) Tim avait 150 points de retard à un moment l’an dernier non?
                    Avec autant de GP à rouler, une panne mécanique, une grosse boite.. donc deux GP manqués pour JH 600 points à prendre pour lui (en pure théorie)

                    Oui mais il n’est plus aussi dominateur qu’avant, même s’il à bon dos…

                    #1680464
                    whatever
                    Participant

                      Petit hommage à Jeffrey, je viens de récuperer les photos prises par ma femme à Rozoy. Elle est beaucoup plus douée que moi dans cet exercice et je me fais un plaisir de les partager ici. J’espère le revoir vite en bonne santé parcequ’autant j’ai apprécié les 450 aux US avec la démo de Dylan contre Tomac en deuxième manche, autant je zappe le mxgp sans trop de regret si le 84 est absent

                      #1680465
                      Gator
                      Participant

                        Herlings offered an update on his injury and when we might see him back in action. 

                        “Honestly, it’s hard for me to say because I don’t even know myself. There’s a small chance I will be back racing next weekend in Lommel to keep my championship hopes alive. If that is smart? I don’t know, I don’t think so. Normally the plan is to return back in Finland and be healthy. Once again, nothing has been decided but this week we will have another check up with the doctor and then we hope to have more news to see what will happen”, Herlings stated. 

                        #1680466
                        whatever
                        Participant

                          Les avis médicaux seraient donc d’un mois pour ce type de blessure. Anticiper le retour de 3 semaines, même si je peux comprendre son impatience, c’est quand même une sacrée prise de risques. Wait and see….

                        11 sujets de 796 à 806 (sur un total de 806)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.