HERLINGS

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1677384
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

      Herlings fait des courses…
      https://youtu.be/K6jGjkBauXs

      Merci pour les techniciens de surface, vont bien s’amuser…

      #1677385
      Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

        il y a ce magnifique petit arrière goût de supercross germano-flamand des eighties, un délice…

        #sépafo

        ;-)))

        #1677417
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Herlings fait des courses…
          https://youtu.be/K6jGjkBauXs

          Jumbo aime vraiment les sports mécaniques, étant un partenaire fidèle d’Etienne BAX, champion du monde en titre en sidecar cross.

          A quand un pilote LECLERC français ?

          🙂

          #1677422
          Gator
          Participant

            C’était le cas d’Éric Bernard…

            #1677423
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :

              C’était le cas d’Éric Bernard…

              Ah, bien vu Arnaud,

              j’avais oublié…

              #1677426
              Gator
              Participant

                Un sponsor local fidèle…

                #1677440
                louis De simone
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

                  Herlings fait des courses…
                  https://youtu.be/K6jGjkBauXs

                  Jumbo aime vraiment les sports mécaniques, étant un partenaire fidèle d’Etienne BAX, champion du monde en titre en sidecar cross.
                  A quand un pilote LECLERC français ?
                  🙂

                  Théo Pourchaire 16 ans en GP2 monoplace avec Intermarché, la nouvelle pépite française avé un volant. Oui c’est pas de la moto mais quand même assez rare qu’une chaîne de supermarché s’implique dans le sport méca pour le dire .

                  #1677444
                  Scarr

                    C’est déjà arrivé, au plus haut niveau…aux US.

                    Dungey et  “Target”

                    #1677534
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Herlings fait des courses…
                      https://youtu.be/K6jGjkBauXs

                      ONESEEEEV !!!! 

                      Réclame des droits d’auteurs :-))) PTDR 

                      Ils ont (mal du reste) copier ton délire avec tes potes :-))))

                      qui lui était bien drole  MDR

                      #1677535
                      Gator
                      Participant

                        C’est vrai qu’on n’avait jamais vu ça avant, lol…

                        #1677928
                        Scarr

                          Sur Youtube, on tombe sur des trucs du passé, mais toujours sympa…

                          #1677929
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            gator a écrit :

                            Herlings fait des courses…
                            https://youtu.be/K6jGjkBauXs

                            ONESEEEEV !!!! 
                            Réclame des droits d’auteurs :-))) PTDR 
                            Ils ont (mal du reste) copier ton délire avec tes potes :-))))
                            qui lui était bien drole  MDR

                            Comme dit Gator, on est pas les premiers à le faire ^^

                            Sinon, on a tourné un p’tit truc ce week-end, qui doit être notre dernière vidéo, pas de supermarché, mais on s’est bien marré quand même, je posterai ça à la sortie, d’ici un mois.

                            #1677932
                            Driv one SX
                            Participant

                              Pour en revenir au sujet de base (TDB) je pense surtout qu’il cherche a retrouver sa confiance absolue sur sol dur …

                              Je ne me fait aucun souci sur sa compétitivitée, ni sur son physique dans le sable :-)))LOL

                              mais il faut du temp pour effacer un crash qui t’a laisser parralysé, même ne serait-ce que dix ou 20 min (une trentaine pour lui je crois) de ta tête…tu te pose forcément tout un tas de question sur ce que tu vas devenir ,est-ce que cela valait le coup, je suis vraiment passé d’un rien a coté ect ect… 

                              Je pense , vu ce qu’il a déjà vécu, qu’il reviendra au TOP … mais ce n’est en aucun cas une certitude :-((( même en le voulant VRAIMENT, ton cerveau peux garder un blocage très difficile,voir impossible a passer :-((

                              Il n’y a qu’à voir ce qu’il ce passe dans la tête de ken ROCZEN quand il arrive en contact ou en baston avec WEBB …

                              Sincèrement je doute fort qu’il est PEUR de Webb , mais il a faillis laisser son deuxième bras dans la roue arrière de ce type qui aurait préféré “mourir” ou risquer sa peau que de le laisser passer…:-(((

                              Du coup maintenant ,un blocage inconscients l’empêche , celon moi, d’aller au contact avec lui …

                              Ont a tous vu, avec dylan, que la baston ne lui fait pas peur dans l’absolu,quand il a “confiance” au pilote qu’il affronte 

                              #1677933
                              Driv one SX
                              Participant

                                Dans le même ordre d’idée,Herlings peu ne jamais retrouver cette facultée a “débrancher” le fusible peur et a retrouver cette “super confiance” ou mêmene jamais retrouver cette impression de maitrise totale qui lui permettait d’aller aussi vite..toujour a 100% voir plus ….

                                Mais ceci n’est qu’une, voir la pire, des hypothèse possible hein :-)))

                                Même pas un souhait mesquin de ma part ..LOL.  Promis

                                #1677934
                                Driv one SX
                                Participant

                                  A l’opposé,TIGA a lui atteint aujourd’hui ce sentiment de confiance et d’invincibilitée absolue suite a ses titres et aux nombreux crash dont il est ressortis indemne :-))) LOL

                                  mais tout cele ne tient au final qu’a un fil …que certains ont ,hélas, rompus …

                                15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.