📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    dmr4230

C’était intéressant ce feuilleton.

A mon niveau j’imagine qu’on avait un pilote qui avait envie d’un nouveau challenge mais que sa volonté de champion s’est probablement heurtée à celle de son employeur. Ca doit être à peu près ça non?
      Maintenant, j’aimerai bien savoir comment ça ce passe dans ce milieu. Est-ce que le management KTM a juste besoin d’expliquer à son pilote qu’il doit rester à sa place, que c’est dans son intérêt, que c’était trop compliqué cette histoire d’outdoor US, etc…
      Ou alors, est-ce que pour lui faire accepter la situation, sont-ils obligés de lui faire de beaux cadeaux, un gros chèque?
      J’en reviens à ce que je disais une fois. Fin 96, la toute puissance du team HONDA US lui a fait perdre son pilote. Et pourtant j’imagine que pour les pilotes US de l’époque, être chez American Honda devait être un aboutissement.

the mx addict
      Participant
        dmr4230 a écrit :

C’est intéressant ce feuilleton.

Fin 96, la toute puissance du team HONDA US lui a fait perdre son pilote phare.

Exactement.

C’est à partir de maintenant que ça pourrait potentiellement devenir intéressant….. concernant le marché des transferts 2020.

😉

oneseventyone
        Participant
          the mx addict a écrit :
          dmr4230 a écrit :

C’est intéressant ce feuilleton.

Fin 96, la toute puissance du team HONDA US lui a fait perdre son pilote phare.
          concernant le marché des transferts 2020.
          😉

Si il y a mouvement d’Herlings, ça va bouger dans tous les sens!

Gator
          Participant

Hmmmouais… On aime bien les grands trucs radicaux et fracassants, sur le web…

J’y crois pas une demi-seconde, pour l’heure…

the mx addict
            Participant

Un épisode tel que celui-là pourrait malgré tout laisser quelques traces…

Gator
              Participant

Je crois qu’Herlings avait bien plus envie de rouler pour une chance de titre que d’aller spécifiquement aux US ou de relever un challenge… Ca passera…

Juger de la situation par 3 posts Insta et deux déclarations de Beirer et Smets reste de toute façon pure supputation…

dmr4230
                  gator a écrit :

Je crois qu’Herlings avait bien plus envie de rouler pour une chance de titre que d’aller spécifiquement aux US ou de relever un challenge… Ca passera…

Tu fais partie du management KTM? « Ça te passera. » est exactement ce qu’on dit à quelqu’un pour l’endormir.
                  Evidemment que tout ça n’est que spéculation et le résultat de notre imagination.
                  Mais le 84 avant je le voyais juste comme le super pilote dominateur du MXGP, il est dans le meilleur team, il gagne tout, il est impossible à battre et finalement les courses sont pas intéressantes à regarder, je préfère cent fois l’outdoor US (mon avis bien sûr).
                  Mais depuis sa blessure et ce feuilleton, je trouve que le personnage gagne en épaisseur. Alors si un jour il lui arrive de claquer la porte et de dire « Je vais me débrouiller tout seul. » comme le King, là, ce serait Rock’n roll.

A ce moment là je regarderai de nouveau les MXGP et je l’encouragerai.

Remarque : Cette dernière phrase devrait plutôt se trouver dans  » Les Infos que toutlmonde y s’en fout ».

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

Hmmmouais… On aime bien les grands trucs radicaux et fracassants, sur le web…
                    J’y crois pas une demi-seconde, pour l’heure…

en faite dans la pure tradition du net…. les bruits qui courent…. les bruits de chiotes qui alimentent les forums, les medias… en qui ne sont que des feux de paille.. 

EdwinSherco2018
                    Participant

En fait j’ai trouvé la confirmation que Herlings a signé un pacte avec le diable comme Dorian Gray. C’est pour celà qu’il roule plus vite et gagne tout. Mieux que du dopage!!! Et donc qu’il n’est pas jeune du tout. J’en ai la preuve absolue, puisqu’il gagnait déjà en 1976 un moto cross à Bitche en Lorraine sur une Maïco.

dmr4230
                        fabrice.74 a écrit :

en faite dans la pure tradition du net…. les bruits qui courent…. les bruits de chiotes qui alimentent les forums, les medias… en qui ne sont que des feux de paille.. 

C’est vrai que le web peut déformer la réalité mais je ne pense pas qu’on puisse conclure qu’il ne s’est rien passé.

Bien sûr on ne le saura jamais.

ganjaman
                        Participant

C’est mignon de découvrir l’hérédité à ton âge. 

the mx addict
                          Participant
                            gator]Juger de la situation par 3 posts Insta et deux déclarations de Beirer et Smets reste de toute façon pure supputation…

a écrit :

Supputer n’empêche nullement de lire finement entre les lignes, mon cher Arnaud.

Je t’avoue que je suis assez surpris de constater le contenu ainsi que la forme des déclarations « officielles » de Beirer (que l’on a senti quelque peu agacé), et surtout de Smets, peu enclin habituellement à se laisser aller « publiquement » au paternalisme…

Signe pour moi d’une sérénité pour le moins discutable dans le clan KTM off-road ces dernières semaines, suite aux « frasques » de leur pilote vedette: Môssieur Jeffrey a le bon goût de se blesser une x-ième fois à l’entrainement (ruinant ainsi son début de saison 2019, et réduisant ses chances de titre MX1 quasiment à néant), et d’immédiatement se saisir (le fiéffé coquin) du contexte pour envisager, en partageant à qui mieux-mieux sur les réseaux sociaux ses envies du moment, d’aller taquiner sur les terres de l’Oncle Sam, le trio de pilotes pourtant déjà grassement rémunérés du constructeur autrichien (Musquin, Webb et Baggett), le tout sans prendre la précaution d’en discuter dans un 1er temps tranquillou avec son employeur… et accessoirement de lui demander la permission, lol!

Alors si tu veux mon avis, tout ça sent la remontée de bretelles à plein pif…

Reste à savoir si JH84 saura ravaler avec le temps sa probable rancoeur, et surtout, connaissant le tempérament de feu du garçon, s’il saura la jouer « profil bas » et ne pas tenir rigueur au staff KTM de le cantonner, pour cette saison, au rôle ingrat de porteur d’eau du sicilien #222…

Les autrichiens ont quand même 2 atouts majeurs dans leur besace pour convaincre le jeune impétueux de baisser d’un ton à l’heure des négos: leur puissance de feu financière, et leur incroyable avance en terme de performances…

Après, Herlings peut tout aussi bien, au vu de sa domination 2018 (et même 2017), s’imaginer sur le toit du monde au guidon d’une brêle japonaise, qui sait…

Bref, le feuilleton ne fait peut-être que commencer, même si celui de JH sur l’Outdoor US 2019 a fini par tourner court ces derniers jours…

🙂

dilhat
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

En fait j’ai trouvé la confirmation que Herlings a signé un pacte avec le diable comme Dorian Gray. C’est pour celà qu’il roule plus vite et gagne tout. Mieux que du dopage!!! Et donc qu’il n’est pas jeune du tout. J’en ai la preuve absolue, puisqu’il gagnait déjà en 1976 un moto cross à Bitche en Lorraine sur une Maïco.

Oui, il a trouvé la fontaine de jouvence, comme Anstie, Simspon, Pichon, Vialle, Tonus etc…

dilhat
                              Participant

(Ceci étant, Bitche étant une piste sablonneuse ce n’était guère surprenant de voir le bave Peter s’y illustrer).

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Supputer n’empêche nullement de lire finement entre les lignes, mon cher Arnaud.

Alors si tu veux mon avis, tout ça sent la remontée de bretelles à plein pif…

Bref, le feuilleton ne fait peut-être que commencer, même si celui de JH sur l’Outdoor US 2019 a fini par tourner court ces derniers jours…
                                  🙂Je t’entends… 

Je ne « lis » simplement pas la même chose…

Je persiste à penser que le web avait bien plus envie de voir Herlings aux US que Herlings lui-même…

Je crois que ce qu’il aimerait vraiment, c’est ne pas s’être blessé, lol… 

Même s’il y a eu désaccord, j’ai peine à croire à un réel conflit…

Time will tell…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce