- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
23 mars 2019 à 11h25 #1600340deun a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
http://www.dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-les-usa-cest-effectivement…
Bon, il a encore du temps à tuer, et à enfumer les forums Internet… 😉J’adore sa modestie naturelle…et ce coté humble qui ce détache irrésistiblement de monTDB :-)))
Après avoir dis que seul « jeffrey Herlings » pouvait le battre (sic) maintenant il dit qu’il a jeter un titre a la poubelle (re sic) ….pas qu’il a perdu une saison hein ,le titre ,il l’avait déjà. :-)))
Heureusement pour nous qu’il est trés con ,sinon le champ était déjà fini avant Neuquen hein :-)))
Enfin moi, je trouve cela trés con,de ce « sur entrainer » quand on a gagné a l’avance…pas vous ?? :-))))Je pense que tu sous estimes ce pilote. Rends toi compte de ce qu’il a accompli en 2018 : il a littéralement éclaté cairoli (qui est certainement l’un des plus grands pilotes de cross que l’histoire ait connu).
Il a gagné 17 gp sur 18 il me semble. Herlings est surement le plus grand pilote de mx aprés RC. Et quand il déclare que son seul ennemi c’est lui même, ce n’est pas de la vantardise mais juste de la lucidité. Quand il déclare aussi qu’il aurait du écouter les personnes qui lui disaient qu’il en faisait trop, qu’il ne l’a pas fait et qu’il le regrette, c’est aussi juste de la franchise. Ce mec est juste sincère dans ses déclarations.je ne sous estime en rien HERLINGS , Je deteste juste son coté « Ronaldo » du MX ,c’est pas la grosse tête qu’il a ,c’est une citrouille :-))))
Aprés OK il a les moyens de ses ambitions …mais n’apprend visiblement pas des ses erreurs passée hein … Comme si le gars n’avait jamais rien perdu avant quoi :-((
23 mars 2019 à 11h31 #1600341je ne sous estime en rien HERLINGS , Je deteste juste son coté « Ronaldo » du MX ,c’est pas la grosse tête qu’il a ,c’est une citrouille :-))))
Aprés OK il a les moyens de ses ambitions …mais n’apprend visiblement pas des ses erreurs passée hein … Comme si le gars n’avait jamais rien perdu avant quoi :-((Exactement de ton avis le mec il a une citrouille
23 mars 2019 à 11h34 #1600342Apres tu vas me dire :
Il a tous gagné tant qu’il ne c’est pas blesser …
OK , mais il n’avait qu’a rouler un poil moins vite il ce serait exploser moins souvent hein ….et en gagnant quand même de plus …
23 mars 2019 à 11h52 #1600343ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
23 mars 2019 à 12h00 #1600345deun a écrit :ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
une belle réécriture de l’histoire concernant Roczen la ;-)))
23 mars 2019 à 12h16 #1600347deun a écrit :ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
Bin alors pourvus qu’il continue a ce prendre pour superman…comme ça de temp en temp il « s’envolle » et ça nous (me) fait des vacances hein :-))) (ceci est de l’humour, je précise hein) :-))))
Chacun a ses préférences et c’est normal…Moi par exemple je trouve ta reflexion sur ROCZEN plutôt deplacée…mais cela n’engage que moi hein …
23 mars 2019 à 18h53 #1600365benji a écrit :deun a écrit :ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
une belle réécriture de l’histoire concernant Roczen la ;-)))
En quoi je réecris l’histoire ? il a vraiment dit ça.
23 mars 2019 à 18h54 #1600366Driv one SX a écrit :deun a écrit :ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
Bin alors pourvus qu’il continue a ce prendre pour superman…comme ça de temp en temp il « s’envolle » et ça nous (me) fait des vacances hein :-))) (ceci est de l’humour, je précise hein) :-))))
Chacun a ses préférences et c’est normal…Moi par exemple je trouve ta reflexion sur ROCZEN plutôt deplacée…mais cela n’engage que moi hein …déplacée parcequ’il s’est gravement blessé ? N’as tu jamais tiré sur pourcel ?
23 mars 2019 à 19h51 #1600370deun a écrit :En quoi je réecris l’histoire ? il a vraiment dit ça.
ah mais tout à fait, je suis bien d’accord avec ça.
Mais personnellement, et même avec son passage à vide actuel, je trouve Roczen réellement impressionnant : il revient de l’enfer et s’est montré aux avants-postes dès le début de saison, étant même le plus régulier sur les 7 premieres courses.
Je vois pas bien en quoi il n’était pas impressionnant. Par contre effectivement depuis Daytona il a du mal, ça reviendra (j’espère)23 mars 2019 à 21h19 #1600371deun a écrit :Driv one SX a écrit :deun a écrit :
ben tu vois, un mec qui dit qu’il est bon, et qui l’est, ne me choque pas . Au contraire, je trouve que cela force le respect, d’autant plus si il avoue ses faiblesses (ce qu’il a fait). J’aime bien la sincérité chez les gens. Par contre un mec comme roczen qui dit que certains vont etre surpris par son niveau et qui au final n’est pas si fort que ça, je trouve ça plutot nul.
Chacun a ses préférences et c’est normal…Moi par exemple je trouve ta reflexion sur ROCZEN plutôt deplacée…mais cela n’engage que moi hein …déplacée parcequ’il s’est gravement blessé ? N’as tu jamais tiré sur pourcel ?
Heu pas tant que cela …beaucoup moins que sur mollasson déjà :-)))
on dira plus « dure » que deplacée,,,
Il connaît un passage a vide ,c’est clair , mais dire qu’il n’est « pas si fort que ça » d’un gars qui a été 2e du champ pendant 5/6 epreuve en revenant de 2 ans out , c’est hard quand même. :-((( …mais tu a le droit de le detester hein :-))) moi c’est Herlings et Webb ….chui mal ,mais j’assume :-)). LOL
25 mars 2019 à 23h19 #1600784qu’est ce que tu racontes ??? je ne déteste personne, j’ai juste mes favoris.
26 mars 2019 à 11h31 #1600803deun a écrit :qu’est ce que tu racontes ??? je ne déteste personne, j’ai juste mes favoris.
:-)) il y avait un smile derriérre « détester »
Mais t’a vu qu’il a battu WEBB cette semaine, mon K-ROC :-))))
il a meme gagner:-)))…..OK grace a « mollacon »..:-))) oops j’ai oublié la cédilles MDR
16 mai 2019 à 12h57 #1605145De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
Avec Febvre et JT, de retour également, ça peut devenir explosif pour Tonio et les mid pack.
16 mai 2019 à 13h28 #1605150Bah forcément, t’en remets 3 dans le tas qui rentre dans les 20 …
16 mai 2019 à 17h13 #1605184agluff a écrit :De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
Avec Febvre et JT, de retour également, ça peut devenir explosif pour Tonio et les mid pack.je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.