📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

Parmi les joyeuses spéculations sur cette affaire, on peut lire qu’une opération du genou est prévue après le champ’ SX pour MM et donc …

…encore un titre que Minouchet n’aura pas!

;-)))

deun
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        Scarr a écrit :

http://www.dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-les-usa-cest-effectivement…
        Bon, il a encore du temps à tuer, et à enfumer les forums Internet… 😉

J’adore sa modestie naturelle…et ce coté humble qui ce détache irrésistiblement de monTDB :-)))
        Après avoir dis que seul « jeffrey Herlings »  pouvait le battre (sic) maintenant il dit qu’il a jeter un titre a la poubelle (re sic) ….pas qu’il a perdu une saison hein ,le titre ,il l’avait déjà. :-))) 
        Heureusement pour nous qu’il est trés con ,sinon le champ était déjà fini avant Neuquen hein :-)))
        Enfin moi, je trouve cela trés con,de  ce « sur entrainer » quand on a gagné a l’avance…pas vous ?? :-))))

Je pense que tu sous estimes ce pilote. Rends toi compte de ce qu’il a accompli en 2018 : il a littéralement éclaté cairoli (qui est certainement l’un des plus grands pilotes de cross que l’histoire ait connu).

Il a gagné 17 gp sur 18 il me semble. Herlings est surement le plus grand pilote de mx aprés RC. Et quand il déclare que son seul ennemi c’est lui même, ce n’est pas de la vantardise mais juste de la lucidité. Quand il déclare aussi qu’il aurait du écouter les personnes qui lui disaient qu’il en faisait trop, qu’il ne l’a pas fait et qu’il le regrette, c’est aussi juste de la franchise. Ce mec est juste sincère dans ses déclarations. 

Gator
        Participant

Non seulement ce pauvre Jeffrey va devoir rester ici à regarder (voire à aider) Tonio conquérir son dixième titre, mais lui, il a dû se la payer avec ses sous, la Lambo…

Chuis sûr que ça agace…

https://exhaust.racerxonline.com/2019/03/20/antonio-cairoli-will-now-be-cruising-around-in-a-lamborghini

Scarr

Comme véhicule de service, pas mal.Est-ce qu’il a la carte de gasoil avec ?

Parce que ça doit coûter un bras, le plein du bazard…;-)

b.r.t
            Participant

KTM petits bras..

Gator
              Participant

Boah, sur le plan management, c parfaitement logique…

Scarr
                  oneseventyone
                  Participant

J’ai cru voir passer une photo d’aujourd’hui avec Herlings de retour sur la moto, et je commence à avoir un doute. J’ai fait du nettoyage avec de l’acétone dans un endroit pas trop aéré, j’ai quand même pas tapé une halu’.lol

agluff
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

J’ai cru voir passer une photo d’aujourd’hui avec Herlings de retour sur la moto, et je commence à avoir un doute. J’ai fait du nettoyage avec de l’acétone dans un endroit pas trop aéré, j’ai quand même pas tapé une halu’.lol

Vu aussi. Halu collective ?

b.r.t
                      Participant

Côté business, qu’il reste en MXGP est logique, mais côté fun, sportif c’est dommage. J’aurai aimé le voir face à tomac sur une saison complète.

Ou bien caïcaï, une petite saison aux US après avoir battu le record d’Everts.

Gator
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Juste un post Insta où il dit qu’il a hâte de rouler…

Jul35
                          Participant

Avec une cagade…

oneseventyone
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Avec une cagade…

Ah voilà, c’est ça!

Gator
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Avec une cagade…

Il manque un peu ca: #countingdowntheweekstoride

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

Avec une cagade…

Il manque un peu ca: #countingdowntheweekstoride

Tu chipotes. 🙂

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce