📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    Gator
    Participant

A commencer par Moudufion.

sebcrf09
      Participant
        gator a écrit :

A commencer par Moudufion.

alors celle là elle me plais 😀

magoo88
        Participant
          gator a écrit :

Outre que je pense qu’il s’en balek total, Herlings est certain de dominer n’importe qui.

je te trouve bien sur de toi, D une année à l autre tout change et un Tomac au sommet de son art n’a rien à envier à un Herlings 

EdwinSherco2018
          Participant
            veteran5.1 a écrit :

Si je manque trop de GP en début de saison, le championnat américain pourrait être intéressant. C’est un championnat très apprécié et un titre que je n’ai pas encore. En Europe, j’ai gagné à peu près tout ce que je pouvais gagner.

Je trouve que cela conforte ce que j’avais dit, que tout dépendra de sa date de retour. S’il rate 3 et a fortiori 4 MXGP et que le Kéké domine le début de saison, Herlings comme KTM pourrait avoir un intérêt à faire pour gagner le SX US ce qui lui laisserait jusqu’à début mai.

En revanche s’il ne rate que 1 ou 2 voir 3 si Kéké n’a pas tout gagné, alors il fera le MXGP et aura toutes les chances d’être champion.

Il devrait être déplatré vers le 10 mars. Cela dépend de la gravité de sa blessure. Les fractures du pied genre fracture fréquente du calcaneum sont très longues à se consolider car c’est un os extrêmement peu irrigué. En général on en a pour 6 mois à revenir à la normale, soit peut être 3 pour Herlings. De l’autre côté même pas totalement consolidé, la cheville une fois tenue dans une botte de moto et avec des anti douleurs et des absorbeurs sous le talon, c’est roulable.

;;
            Participant

Mais pourquoi voulez vous que KTM envoie Herlings aux US pour gagner le titre ? Ils ont ce qu’il faut sur place !! 

dmr4230
                savourel a écrit :

Mais pourquoi voulez vous que KTM envoie Herlings aux US pour gagner le titre ? Ils ont ce qu’il faut sur place !! 

Au delà de la blague, vous devez avoir raison, tout est bien organisé, chacun est à sa place alors pourquoi changer quoique ce soit?
                Mais c’est sans compter sur la supposée volonté, l’envie d’un champion de voir autre chose. En général, quand on mûrit un peu (même s’il est très jeune ce 84), pouvoir faire ses propres choix devient important. Comme il n’y a pas de fumée sans feu, on peut supposer qu’en ce moment les avis divergent chez KTM.
                Si on était bien dans cette situation, un gros chèque pourrait tout régler.

Gator
                Participant
                  magoo88 a écrit :

je te trouve bien sur de toi

On ne se comprend pas…

C’est pas moi qui suis bien sûr de moi, c’est lui qui est bien sûr de lui…

Tu crois vraiment que Herlings se demande s’il pourrait gagner l’outdoor?

;-)))

Gator
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :

Je trouve que cela conforte ce que j’avais dit, que tout dépendra de sa date de retour.

Ca conforte ce que tout le monde a déjà dit trois fois, en gros…

;-)))

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Comme il n’y a pas de fumée sans feu, on peut supposer qu’en ce moment les avis divergent chez KTM.

Fumée dégagée par une horde de fanboys se pognant vigoureusement online…

;-)))

dmr4230
                        gator a écrit :

Fumée dégagée par une horde de fanboys se pognant vigoureusement online…
                        ;-)))

Il n’y a pas que les fanboys.

C’est quand même le 84 lui même qui a démarré le truc en postant 108 sur instagram non?

C’est pas de là que tout est parti?

Gator
                        Participant

Il se faisait chier sur son canapé, son petit trolling a dépassé ses plus folles espérances, lol…

dmr4230

Oui c’était peut-être que de la provoc…ou pas.

Gator
                            Participant

Herlings aux US pour une saison complète, j’y croirai quand je le verrai.

ganjaman
                              Participant

Je crois que faut lui couper le WIFI quand il est blessé, au Jeffrey ;-)))

rock
                                Participant
                                  savourel a écrit :

+1 . Et les nouvelles pratiques locales , un peu différentes  du système Luongo , demanderaient acclimatation . il faudrait poser la question à KR et MM sur ce qu’ils pensent des perf extra terrestres de leur ex teammate 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce