📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    ow51
    Participant
      gator a écrit :
      Jul35 a écrit :

C’est juste un peu ce qu’on a été plusieurs à dire en français ici… avec aussi parfois 2-3 notions de business    😉 🙂

Tu m’en voudras pas de m’intéresser davantage à l’avis des autorités compétentes..

parce que le mec compétent c’est toi? hum c’est bon de rire !!!!

Gator
      Participant

Haaaa, une bonne remarque de crétin fini…

;-)))

Vu à quel point tu ne comprends pas ce que tu lis, on est en tout cas sûr que c’est pas de toi qu’on parle.

veteran5.1
        Participant

Jeffrey Herlings s’exprime sur son départ aux US

S’adressant aux médias néerlandais, Jeffrey Herlings est revenu sur les rumeurs concernant sa participation au championnat outdoor US, malheureusement le doute plane toujours mais cela ne semble pas au programme pour le moment.

Herlings déclare avec le sourire « Sur divers sites internet, j’ai lu que je ne disputerais pas le championnat du monde MXGP pour m’envoler vers les US. Je ne me suis même pas exprimé, j’en avais même pas parlé avec mon team. »

Même si Herlings admet qu’il préférerait disputer le championnat du monde MXGP, il n’a pas complètement exclu la possibilité de disputer le championnat US.

« Je préfère rester actif sur le championnat du monde que de participer à l’outdoor US. Si je manque trop de GP en début de saison, le championnat américain pourrait être intéressant. C’est un championnat très apprécié et un titre que je n’ai pas encore. En Europe, j’ai gagné à peu près tout ce que je pouvais gagner. J’ai un contrat pour le championnat MXGP, je n’ai pas mont mot à dire, pour être autorisé à rouler aux US, cela dépendra de la bonne volonté de KTM. »

Il semble que la visite chez le médecin dans environ 4 à 5 semaines sera la clé de ce que fera ensuite le champion du monde.

Gator
          Participant

Incroyab’, hein?

;-))

dmr4230

Ce n’est qu’une interprétation mais il me semble que ce message nous confirme quand même que 84 aurait l’envie de le faire l’outdoor. Quand on lit « Je n’ai pas mon mot à dire ….cela dépend de la bonne volonté de KTM», c’est l’impression que ça donne. Après bien sûr il doit y avoir la réalité du contrat.

Gator
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

« Je préfère rester actif sur le championnat du monde que de participer à l’outdoor US. « 

Effectivement, c’est l’impression que ça donne, lol…

Gator
                Participant

Je pense tout l’inverse, tant ça me rappelle la sempiternelle rengaine des tops US qui, à un moment où un autre, nous ont tous raconté un jour où l’autre que ce serait sympa de venir faire une saison de GP…

dmr4230

Je me suis lancé dans une interprétetation qu’on ne pourra jamais vérifier. Effectivement il commence par rappeler qu’il est « engagé » sur le MXGP et que cela doit rester sa priorité. J’ai juste lu le message posté par Vet ici et me suis dit que c’était une communication un peu officielle pour rappeler cet engagement MXGP, c’est pro. Mais la fin de son message me laisse penser que son idée à lui serait plutôt les US. Il n’est quand même pas inimaginable qu’en off il s’oppose à son employeur et qu’il fasse tout pour tenter les US.

dmr4230

Tu as peut-être raison.

Moi je me disais juste qu’un pilote qui a la certitude de dominer son sport peut avoir envie à un moment donné de dicter ses règles.

Je me souviens que fin 1996, le King il a dit « Tchao, je me casse ».

Gator
                      Participant

Il peut, comme tout le monde, changer d’avis à un moment où un autre, mais Herlings a bien dû expliquer mille fois qu’il adorait vivre en Hollande, qu’il ne se voyait absolument pas aux USA, qu’il avait envie de battre des records en GP…

Accessoirement, c’est pas vraiment comme s’il avait une demi-douzaine de titres MXGP, et je suis bien certain qu’il pense que l’outdoor est un championnat de bien moindre niveau que le Mondial…

Bref, j’en sais pas plus que toi, mais ça me paraît on ne peut plus improbable…

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Je me souviens que fin 1996, le King il a dit « Tchao, je me casse ».

Tu m’en voudras pas de voir absolument zéro rapport entre les deux situations…

;-)))

dmr4230

Mais enfin, comment t’en vouloir?

kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :

et je suis bien certain qu’il pense que l’outdoor est un championnat de bien moindre niveau que le Mondial…

Hum

Crois-tu qu’Herlings pense être aussi sûr de dominer Tomac sur les terrains US (que ce dernier connait comme sa poche) aussi facilement qu’il a dominé Cairoli en Europe depuis 2018 ?

Gator
                              Participant

Outre que je pense qu’il s’en balek total, Herlings est certain de dominer n’importe qui.

Scarr

Avec la méga tannée qu’il leur a collé la fois ou il s’est pointé en touriste, y’en a qui doivent déjà faire de l’huile…

Pourvu qu’il vienne pas, pourvu qu’il vienne pas…  ^^

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce