📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    redneck
    Participant
      rock a écrit :
      savourel a écrit :

Mais pourquoi voulez vous que KTM envoie Herlings aux US pour gagner le titre ? Ils ont ce qu’il faut sur place !! 

+1 . Et les nouvelles pratiques locales , un peu différentes  du système Luongo , demanderaient acclimatation . il faudrait poser la question à KR et MM sur ce qu’ils pensent des perf extra terrestres de leur ex teammate 

Gator……

lafracasse
      Participant
        gator a écrit :

Herlings aux US pour une saison complète, j’y croirai quand je le verrai.

Ce n’est pas une saison complète mais 4 mois. 

Vu les terrains US meubles il va s’amuser le Jeffrey las bas s’il n’est pas remis a temps pour le MXGP.

redneck
        Participant

En tout cas, moi,  ça me botterait bien qu il y aille.

kevak24
          Participant
            gator a écrit :

Fumée dégagée par une horde de fanboys se pognant vigoureusement online…
            ;-)))

Il n’y a surement pas que ça, puisque toi même tu sembles d’accord sur le fait que ça dépendra de sa date de retour.

Gator
            Participant
              lafracasse a écrit :

Ou comment jouer sur les mots pour rien, lol…

On parle bien évidemment d’outdoor, dont la saison complète fait 12 courses et se déroule en 4 mois.

Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

Il n’y a surement pas que ça, puisque toi même tu sembles d’accord sur le fait que ça dépendra de sa date de retour.

C’est clair, si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle.

Il y a deux sujets distincts là-dedans: un, si Herlings, une fois guéri, a déjà 150 ou 200 points de retard en MXGP, l’outdoor devient-il une option qui vaut la peine d’être examinée? Evidemment oui.

Deux, Herlings rêve t’il, là, tout de suite, maintenant, d’aller faire l’outdoor plutôt que le Mondial (au prix, selon certains, de je ne sais quel bras-de-fer titanesque avec son employeur qui l’opprime)? Clairement, j’y crois pas une demi-seconde…

Un avis limpide, non?

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  kevak24 a écrit :

Il y a deux sujets distincts là-dedans: un, si Herlings, une fois guéri, a déjà 150 ou 200 points de retard en MXGP, l’outdoor devient-il une option qui vaut la peine d’être examinée? Evidemment oui.
                  Deux, Herlings rêve t’il, là, tout de suite, maintenant, d’aller faire l’outdoor plutôt que le Mondial (au prix, selon certains, de je ne sais quel bras-de-fer titanesque avec son employeur qui l’opprime)? Clairement, j’y crois pas une demi-seconde…
                  Un avis limpide, non?

Trois, peut-on imaginer qu il me lise et  prenne mon avis en compte ?

Gator
                  Participant

Je pense que tu as plus de chance avec Macron.

;-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Je pense que tu as plus de chance avec Macron.
                      ;-)))

Ah ok c est cool.

Alors, Macron démission, Macron démission, Macron démission ….

kevak24
                      Participant
                        gator a écrit :

Un avis limpide, non?

Absolument

C’est simplement que depuis plusieurs jours tu en parles globalement comme si c’était sûr et certain que ça ne se produirait pas.

Or si on suit ton « premier sujet distinct », la possibilité existe vraiment. 

Laisse nous rêver, merde ;)))

lafracasse
                        Participant
                          gator a écrit :
                          lafracasse a écrit :

Ou comment jouer sur les mots pour rien, lol…
                          On parle bien évidemment d’outdoor, dont la saison complète fait 12 courses et se déroule en 4 mois.

Ou comment dire les choses correctement. Une saison complète aux US c’est SX+MX. 

Gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

depuis plusieurs jours tu en parles globalement comme si c’était sûr et certain que ça ne se produirait pas.

Haaa, j’en suis sûr et certain.

Mais je n’ai en rien la prétention d’être infaillible…

;-)))

Gator
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

Ou comment dire les choses correctement. Une saison complète aux US c’est SX+MX. 

Je ne vois même pas ce que le SX vient foutre là-dedans… Outre que la saison SX est déjà bien entamée, tu as sûrement dû remarquer que les deux disciplines étaient quasiment devenues deux sports différents… Bref, depuis le début, on parle d’outdoor, toi comme moi, donc là encore, si tu veux jouer sur les mots, no souci…

;-)))

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

l’outdoor devient-il une option qui vaut la peine d’être examinée? Evidemment oui.

T’es pas honnête sur ce coup l’ami !  Tu nous riais à la gueule avant que le grand Joel ne l’envisage.  🙂

Gator
                                Participant

Parfaitement honnête, et mon avis n’a pas bougé d’un iota depuis le départ.

Personne n’envisage rien de concret ailleurs que dans les films que vous vous faites, à date.

Et je reste convaincu que ça n’arrivera pas.

;-)))

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce