HERLINGS

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1533299
    dirt d
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Je ne comprends pas la haine à l’égard de ce gars qui essaye juste de limiter les dégats en serrant les dents. Et le fait plutôt bien, jusqu’ici. 

      Comme d’hab’, largement d’accord avec toi. 

      Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.

      Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien. 

      Je suis 110% fan depuis le 1er jour (disons sa 1ère victoire à Valkenswaard à laquelle j’ai eu la chance d’assister) et n’ai jamais, jamais eu la moindre raison de changer d’opinion depuis (n’étant pas du genre à juger le type d’incident qu’il a eu avec Tonus) ! 

      Et chaque fois que j’ai eu à le cotoyer ou dealer avec lui, zéro problème (et en direct). 

      Que demander de plus ?? 

      #1533300
      kvalo
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        kvalo a écrit :

        gator a écrit :

        kvalo a écrit :

        En ayant eu un Mc Grath pour montrer comment on développe le rapport  Talent/gestion de carrière et qu’ils fassent tout l’inverse …….

        et ta carrière….  elle est comment…. c’est quoi ces mecs qui s’occupent des autres…  chacun vit sa vie….  arrete de nous casses les couilles avec tes commentaires à la con

        Je gère mon plaisir de casser les couilles à qui j’ai envie et comme j’ai envie mon chéri

        #1533301
        dirt d
        Participant
          kvalo a écrit :
          edwinktm2000 a écrit :

          Les choses sont plus claires. Ce n’est pas juste un doigt. Il a une fracture de la main avec une plaque et six vis et 10 jours après, il veut remonter sur la moto pour voir si ça va et courir au Quatar… A vue de nez, je lui dit que ça va pas aller! Il garde le sens de l’humour en disant qu’il préfère courir avec une main cassée qu’avec un fémur cassé! Certes, mais c’est quand même mieux sur des sauts de 10 m d’avoir ni l’un ni l’autre. C’est un trux à se gâcher toute la saison. Mais bon, il en fera qu’à sa tête, il n’y a même plus Everts pour lui dire stop. J’aime les gens durs au mal, mais là ça frôle l’irresponsabilité.

          Après les essais libres :
          Option 1 :  il est toujours aussi con
          Option 2 : il nous prend toujours pour des cons
          Option 3 : les 2 mon capitaine

          L’option 2 (et donc la 3) ne repose sur strictement rien : on a vu la radio, la main était bel et bien pétée ! 

          L’option 1, ça dépend des points de vue. 

          Pour ma part, n’ayant jamais pris Pastrana pour un con, je n’ai aucune raison de prendre Herlings pour un con.

          Ils sont largement identiques sinon sur la forme, en tout cas sur le fond (et c’est le fond qui compte le plus, à mes yeux en tout cas).  

          #1533302
          lafracasse
          Participant

            tant mieux si il est a peu près bien 😉 c’est clair que c’est un warrior pour passer au dessus de ces douleurs la je pense pas qu’il fasse n’importe quoi c’est lui seul qui ressens son corps et tout particulièrement sa main, il a fait 10 tours au essais libre ca montre qu’il peu rouler un top 10 sera deja ecxeptionnel 

            #1533304
            fabrice.74
            Participant
              dirt d a écrit :
              ganjaman a écrit :

              Je ne comprends pas la haine à l’égard de ce gars qui essaye juste de limiter les dégats en serrant les dents. Et le fait plutôt bien, jusqu’ici. 


              Que demander de plus ?? 

              qu’il fasse une belle saison… 

              #1533305
              lafracasse
              Participant

                13 ème chrono a 1,2 seconde  de la pôle il va être la (top 5 ) demain je le sens 

                #1533306
                kvalo
                Participant
                  dirt d a écrit :
                  kvalo a écrit :

                  L’option 2 (et donc la 3) ne repose sur strictement rien   

                  Je me permets de répéter que ma réaction est UNIQUEMENT basée sur une des dernières déclarations de “Daredevil” qui annonçait que son but était de rouler le moins possible (il n’était sensé être remonté que d’aujourd’hui sur sa moto depuis sa chute …) au Quatar en ramenant le + de points possible.

                  HORS : 2 pilotes et seulement 2, ont effectués 12 tours au freepractice ! Lui et Tixier.

                  A son 4ème tour, Herlings était à 3 secondes du leader des essais libres et pouvait très bien rentré tranquille au camion remettre de la glace sur sa main.

                  ELLE EST OU MA HAINE DE COMMENTAIRES A LA CON ????

                  #1533308
                  lafracasse
                  Participant

                    Oui il a dit ça mais si il a pas trop mal autant dans ces cas la rouler au max pour retrouver son feeling il a raison. Je pense pas qu’il regarder au essais libre a cb il était de la pôle je pense qu’il voulait voir si tout allé bien, si il arriver pas a aligné 8 tours il savait qu’il fallait rentrer chez lui ce soir.  

                    #1533309
                    Gator
                    Participant

                      Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…

                      Et il a bien raison…

                      #1533310
                      Gator
                      Participant
                        dirt d a écrit :

                        Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
                        Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.

                        Nous sommes en phase…

                        #1533311
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…

                          Oui mais moi, je ne sais plus quoi lui répondre à chaque fois qu’il m’appel pour qu’on parte en vacances ensemble

                          #1533312
                          phiphix
                          Participant

                            par contre la chute est à proscrire; car en cas de chute on se protége avec les ……

                            pour ma part il est un peu idiot,mais c est son probéme.

                            #1533313
                            phiphix
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              gator a écrit :

                              Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…

                              Oui mais moi, je ne sais plus quoi lui répondre à chaque fois qu’il m’appel pour qu’on parte en vacances ensemble

                              toi aussi =))

                              #1533314
                              rock
                              Participant
                                phiphix a écrit :

                                par contre la chute est à proscrire; car en cas de chute on se protége avec les ……
                                pour ma part il est un peu idiot,mais c est son probéme.

                                Glop glop

                                #1533315
                                rock
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dirt d a écrit :

                                  Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
                                  Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.

                                  Nous sommes en phase…

                                  pas glop . A chaque fois qu’il a un peu de pression , il se crashe .  

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.