ganjaman a écrit :Je ne comprends pas la haine à l’égard de ce gars qui essaye juste de limiter les dégats en serrant les dents. Et le fait plutôt bien, jusqu’ici.
Comme d’hab’, largement d’accord avec toi.
Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.
Je suis 110% fan depuis le 1er jour (disons sa 1ère victoire à Valkenswaard à laquelle j’ai eu la chance d’assister) et n’ai jamais, jamais eu la moindre raison de changer d’opinion depuis (n’étant pas du genre à juger le type d’incident qu’il a eu avec Tonus) !
Et chaque fois que j’ai eu à le cotoyer ou dealer avec lui, zéro problème (et en direct).
Que demander de plus ??
fabrice.74 a écrit :kvalo a écrit :gator a écrit :
kvalo a écrit :
En ayant eu un Mc Grath pour montrer comment on développe le rapport Talent/gestion de carrière et qu’ils fassent tout l’inverse …….
et ta carrière…. elle est comment…. c’est quoi ces mecs qui s’occupent des autres… chacun vit sa vie…. arrete de nous casses les couilles avec tes commentaires à la con
Je gère mon plaisir de casser les couilles à qui j’ai envie et comme j’ai envie mon chéri
kvalo a écrit :edwinktm2000 a écrit :Les choses sont plus claires. Ce n’est pas juste un doigt. Il a une fracture de la main avec une plaque et six vis et 10 jours après, il veut remonter sur la moto pour voir si ça va et courir au Quatar… A vue de nez, je lui dit que ça va pas aller! Il garde le sens de l’humour en disant qu’il préfère courir avec une main cassée qu’avec un fémur cassé! Certes, mais c’est quand même mieux sur des sauts de 10 m d’avoir ni l’un ni l’autre. C’est un trux à se gâcher toute la saison. Mais bon, il en fera qu’à sa tête, il n’y a même plus Everts pour lui dire stop. J’aime les gens durs au mal, mais là ça frôle l’irresponsabilité.
Après les essais libres :
Option 1 : il est toujours aussi con
Option 2 : il nous prend toujours pour des cons
Option 3 : les 2 mon capitaine
L’option 2 (et donc la 3) ne repose sur strictement rien : on a vu la radio, la main était bel et bien pétée !
L’option 1, ça dépend des points de vue.
Pour ma part, n’ayant jamais pris Pastrana pour un con, je n’ai aucune raison de prendre Herlings pour un con.
Ils sont largement identiques sinon sur la forme, en tout cas sur le fond (et c’est le fond qui compte le plus, à mes yeux en tout cas).
tant mieux si il est a peu près bien 😉 c’est clair que c’est un warrior pour passer au dessus de ces douleurs la je pense pas qu’il fasse n’importe quoi c’est lui seul qui ressens son corps et tout particulièrement sa main, il a fait 10 tours au essais libre ca montre qu’il peu rouler un top 10 sera deja ecxeptionnel
dirt d a écrit :ganjaman a écrit :Je ne comprends pas la haine à l’égard de ce gars qui essaye juste de limiter les dégats en serrant les dents. Et le fait plutôt bien, jusqu’ici.
.
Que demander de plus ??
qu’il fasse une belle saison…
13 ème chrono a 1,2 seconde de la pôle il va être la (top 5 ) demain je le sens
dirt d a écrit :kvalo a écrit :L’option 2 (et donc la 3) ne repose sur strictement rien
Je me permets de répéter que ma réaction est UNIQUEMENT basée sur une des dernières déclarations de “Daredevil” qui annonçait que son but était de rouler le moins possible (il n’était sensé être remonté que d’aujourd’hui sur sa moto depuis sa chute …) au Quatar en ramenant le + de points possible.
HORS : 2 pilotes et seulement 2, ont effectués 12 tours au freepractice ! Lui et Tixier.
A son 4ème tour, Herlings était à 3 secondes du leader des essais libres et pouvait très bien rentré tranquille au camion remettre de la glace sur sa main.
ELLE EST OU MA HAINE DE COMMENTAIRES A LA CON ????
Oui il a dit ça mais si il a pas trop mal autant dans ces cas la rouler au max pour retrouver son feeling il a raison. Je pense pas qu’il regarder au essais libre a cb il était de la pôle je pense qu’il voulait voir si tout allé bien, si il arriver pas a aligné 8 tours il savait qu’il fallait rentrer chez lui ce soir.
Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…
Et il a bien raison…
dirt d a écrit :Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.
Nous sommes en phase…
gator a écrit :Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…
Oui mais moi, je ne sais plus quoi lui répondre à chaque fois qu’il m’appel pour qu’on parte en vacances ensemble
par contre la chute est à proscrire; car en cas de chute on se protége avec les ……
pour ma part il est un peu idiot,mais c est son probéme.
kvalo a écrit :gator a écrit :Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…
Oui mais moi, je ne sais plus quoi lui répondre à chaque fois qu’il m’appel pour qu’on parte en vacances ensemble
toi aussi =))
phiphix a écrit :par contre la chute est à proscrire; car en cas de chute on se protége avec les ……
pour ma part il est un peu idiot,mais c est son probéme.
Glop glop
gator a écrit :dirt d a écrit :Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.Nous sommes en phase…
pas glop . A chaque fois qu’il a un peu de pression , il se crashe .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.