HERLINGS

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1533316
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

      Le Jeffrey, il fait ce qu’il veut avec sa main, sa vie, sa carrière…
      Et il a bien raison…

      je suis d’accord, c’est la preuve qu’il a raison….

      #1533318
      Gator
      Participant
        rock a écrit :

        pas glop . 

        J’l’ai toujours trouvé un peu con, moi, Pifou.

        #1581504
        fabrice.74
        Participant
          rock a écrit :
          gator a écrit :

          dirt d a écrit :

          Ce mec est un gladiateur, un vrai de vrai et bien sûr qu’entre panache et bêtise la frontière est plus que ténue.
          Par ailleurs c’est un génie du pilotage, ce qui ne gâte rien.

          Nous sommes en phase…

          pas glop . A chaque fois qu’il a un peu de pression , il se crashe .  

          pression… tu avais ecrit… ah

          #1581507
          Gator
          Participant

            Franchement, en cette occasion festive, il est bien peu charitable de souligner à quel point Rocky Roquet ne dit que des conneries, tout le temps.

            ;-)))

            #1581559
            gunsho
            Participant

              Petit clin d’oeil du destin, la victoire d’Assen est la 84eme victoire en GP pour Jeffrey. Le record d’Everts se rapproche à grand pas.

              #1581564
              deun
              Participant

                je me demande pourquoi tant de monde déteste herlings. Je me souviens bien sur de sa maneuvre douteuse sur tonus, ses marquages de pantalon “try to beat me” mais c’est tout. Il se proclame depuis longtemps le meilleur pilote du monde dans le sable ? Ben… c’est sur et certain depuis longtemps !   Perso, j’adore, il est communicatif, sympa, respecte cairoli (ca n’est pas forcément vrai dans l’autre sens). Y’a juste qu’il va me gonfler rapidement si il se met à autant gagner que cairoli. J’ai bien aimé sa chute en 2eme manche d’ailleurs, ça a mis un peu de suspens.  Le dépassement de cairoli m’a fait rite. Je parierai gros que cairoli s’est servi de l’attardé comme excuse et qu’il a délibérément choisi la mauvaise trajectoire. 

                #1581565
                manumx
                Participant
                  deun a écrit :

                  je me demande pourquoi tant de monde déteste herlings. Je me souviens bien sur de sa maneuvre douteuse sur tonus, ses marquages de pantalon “try to beat me” mais c’est tout. Il se proclame depuis longtemps le meilleur pilote du monde dans le sable ? Ben… c’est sur et certain depuis longtemps !   Perso, j’adore, il est communicatif, sympa, respecte cairoli (ca n’est pas forcément vrai dans l’autre sens). Y’a juste qu’il va me gonfler rapidement si il se met à autant gagner que cairoli. J’ai bien aimé sa chute en 2eme manche d’ailleurs, ça a mis un peu de suspens.  Le dépassement de cairoli m’a fait rite. Je parierai gros que cairoli s’est servi de l’attardé comme excuse et qu’il a délibérément choisi la mauvaise trajectoire. 

                  MDR 

                  #1581566
                  oxboy
                  Participant
                    gunsho a écrit :

                    Petit clin d’oeil du destin, la victoire d’Assen est la 84eme victoire en GP pour Jeffrey. Le record d’Everts se rapproche à grand pas.

                    A ce rythme là, non seulement le record va vite tomber, mais on peut s’attendre à ce qu’il augmente considérablement, tant JH est au-dessus de la mélée…

                    #1581567
                    oxboy
                    Participant
                      deun a écrit :

                      je me demande pourquoi tant de monde déteste herlings. Je me souviens bien sur de sa maneuvre douteuse sur tonus, ses marquages de pantalon “try to beat me” mais c’est tout. Il se proclame depuis longtemps le meilleur pilote du monde dans le sable ? Ben… c’est sur et certain depuis longtemps !   Perso, j’adore, il est communicatif, sympa, respecte cairoli (ca n’est pas forcément vrai dans l’autre sens). Y’a juste qu’il va me gonfler rapidement si il se met à autant gagner que cairoli. J’ai bien aimé sa chute en 2eme manche d’ailleurs, ça a mis un peu de suspens.  Le dépassement de cairoli m’a fait rite. Je parierai gros que cairoli s’est servi de l’attardé comme excuse et qu’il a délibérément choisi la mauvaise trajectoire. 

                      Dans ces jeunes années, il est vrai que Jeffrey était un “vrai petit con”…Sûr de lui, arrogant, et parfois au delà des limites dans ses dépassements…

                      Le Jeffrey d’aujourd’hui est bien différent….

                      #1581568
                      ganjaman
                      Participant

                        Je le kiffe grave moi aussi, le Jeffrey. D’autant qu’il a quand même l’air d’avoir beaucoup mûri. De toutes façons, va falloir s’y habituer, j’ai l’impression. 

                        #1581569
                        Gator
                        Participant

                          Pareil.

                          #1581664
                          sjlouis
                          Participant

                            C’est sûr que niveau communication, il a bien progressé mais à mon avis sous cet aspect “chaleureux”, ses crocs sont largement aussi bien affûtés que ceux de Croco  ]:-))) .

                            Après il faut voir ci ça dure. On a bien vu ce qui s’est passé avec Romain et Gajser qui avaient largement dominé le MX l’année de leur sacre. Mais Herlings domine depuis longtemps et s’est toujours remis de ses problèmes. Il faut juste espérer que les autres pilotes vont hausser leur niveau.

                            Deun, je ne suis pas d’accord, quand Cairoli est arrivé sur le virage, il n’avait pas grand choix de trajectoire, celle de l’intérieure était prise et celle de l’extérieur semblait davantage libre mais l’attardé s’est loupé ou n’avançait pas et a bloqué Cairoli. De toites façons il savait que ce n’était qu’une question de temps pour que Jeffrey passe. Il vend chèrement sa peau alors que les autres pilotes sont largués.

                            #1581665
                            redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Je le kiffe grave moi aussi, le Jeffrey. D’autant qu’il a quand même l’air d’avoir beaucoup mûri. 

                              C est qu une façade.

                              Ce mec est un terminator.

                              Il me fout litteralement les j’tons.

                              #1581670
                              Driv one SX
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Je le kiffe grave moi aussi, le Jeffrey. D’autant qu’il a quand même l’air d’avoir beaucoup mûri. 

                                C est qu une façade.
                                Ce mec est un terminator.
                                Il me fout litteralement les j’tons.

                                A moi aussi , je n’ose plus regarder les podium :-[[

                                #1581669
                                Driv one SX
                                Participant
                                  deun a écrit :

                                  je me demande pourquoi tant de monde déteste herlings. 

                                  parce que c’est une téte de con prétencieux (le christiano Ronaldo du MX) et que sa com huilée d’aujourd’hui n’est qu’une facade bien lissée , parce qu’il n’est poussé au cul ,ni menacé par personne … rapeller vous de matterlley avec cairolli qui lui résister(et qui a déjà fait bien pire hein) , le naturel est vite resorti au galop hein ….

                                  le pilote est fantastique , l’homme est et restera une tête de con…. sans oublier se que je pense de ses perfs physiques… mais il ne faut pas en parler ici …de plus il n’est surement pas le seul , et c’est pas cela qui lui donne sa technique  ni sa vitesse ….ça lui permet juste de le tenir 40 MIN et de finir pas essoufler et sans suer ??

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.