HERLINGS

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1532749
    gerard bracame
    Participant

      Ou alors c’est la plus belle intox de l’histoire du mx et il les tue…

      Nan en fait il doit être en vrac, c’est tellement plus réaliste.

      #1533195
      the mx addict
      Participant

        Red Bull KTM Factory rider, Jeffrey Herlings mentioned in a video, taking from Dutch television, that he is very positive after taking a mountain bike rider last week. He also mentioned that it’s cost him a lot of money and pain having so many injuries, but is 75% sure to ride this weekend (at the time of the interview).

        “I spent months preparing, and within a few seconds it could have been all for nothing,” Herlings said. “That really hurts. They say it should take four to six weeks to be ok, but we only have 10 days to be ready. I will be racing the best in the world, the difference from competition (from MX2 and MXGP) is huge. Dominating like I had in the past, that won’t happen this year. I would guess 75% ( chance of racing in Qatar). I had little pain (from his mountain bike ride), but of course motocross is different than riding a mountain bike, but the first test is super positive.”

        At the end of the interview Herlings mentioned that is should be ok to race…

        #1533220
        edwinktm2000
        Participant

          Ben c’est sûr, si Herlings veut se recasser quelque chose rapidement, il faut qu’il fasse son maximum pour courir au Quatar…

          #1533266
          the mx addict
          Participant
            #1533272
            edwinktm2000
            Participant

              Les choses sont plus claires. Ce n’est pas juste un doigt. Il a une fracture de la main avec une plaque et six vis et 10 jours après, il veut remonter sur la moto pour voir si ça va et courir au Quatar… A vue de nez, je lui dit que ça va pas aller! Il garde le sens de l’humour en disant qu’il préfère courir avec une main cassée qu’avec un fémur cassé! Certes, mais c’est quand même mieux sur des sauts de 10 m d’avoir ni l’un ni l’autre. C’est un trux à se gâcher toute la saison. Mais bon, il en fera qu’à sa tête, il n’y a même plus Everts pour lui dire stop. J’aime les gens durs au mal, mais là ça frôle l’irresponsabilité.

              #1533277
              lafracasse
              Participant

                Il sait ce qu’il fait tkt pas pour lui si il sent qu’il peu rouler alors il va rouler, je pense que s’il était sur de ne pas pouvoir rouer il n’y serait pas aller. J’espere qu’il va pouvoir rouler et mettre des bons point parce que un GP en moins en MXGP c’est deja quasi mort pour le titre

                #1533279
                frankystyle
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                   J’espere qu’il va pouvoir rouler et mettre des bons point parce que un GP en moins en MXGP c’est deja quasi mort pour le titre

                  Vu le nombre de GP, pas forcément. Par contre, avec une nouvelle blessure, c’est sûr.

                  #1533289
                  kvalo
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

                    Les choses sont plus claires. Ce n’est pas juste un doigt. Il a une fracture de la main avec une plaque et six vis et 10 jours après, il veut remonter sur la moto pour voir si ça va et courir au Quatar… A vue de nez, je lui dit que ça va pas aller! Il garde le sens de l’humour en disant qu’il préfère courir avec une main cassée qu’avec un fémur cassé! Certes, mais c’est quand même mieux sur des sauts de 10 m d’avoir ni l’un ni l’autre. C’est un trux à se gâcher toute la saison. Mais bon, il en fera qu’à sa tête, il n’y a même plus Everts pour lui dire stop. J’aime les gens durs au mal, mais là ça frôle l’irresponsabilité.

                    Après les essais libres :

                    Option 1 :  il est toujours aussi con

                    Option 2 : il nous prend toujours pour des cons

                    Option 3 : les 2 mon capitaine

                    #1533291
                    Gator
                    Participant

                      Hmmm… A ton âge, tu tires encore des conclusions des essais libres? 

                      ;-))

                      Et en quoi sa position te semble-t-elle exceptionnelle?

                      Le garçon est dur au mal, de toute façon, rien de nouveau…

                      #1533292
                      ganjaman
                      Participant

                        Je ne comprends pas la haine à l’égard de ce gars qui essaye juste de limiter les dégats en serrant les dents. Et le fait plutôt bien, jusqu’ici. 

                        #1533293
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Hmmm… A ton âge, tu tires encore des conclusions des essais libres? 
                          ;-))
                          Et en quoi sa position te semble-t-elle exceptionnelle?
                          Le garçon est dur au mal, de toute façon, rien de nouveau…

                          Pour Ganja, y a aucune haine. Et c’est pas ma faute si les Hollandais ont un partiellement copier/collé de not’ cripou

                          Pour Gator, ma seule conclusion après le freepractice se rapporte aux derniers propos du Jeff qui annonce vouloir rouler le moins possible au Quatar en essayant d’en ramener le + de points possible (signe d’intelligence)

                          ils sont 2 à faire 12 tours aux essais libres …..

                          #1533294
                          Gator
                          Participant

                            C’est qu’il se sent bien…

                            ;-)))

                            #1533295
                            Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              c’est pas ma faute si les Hollandais ont un partiellement copier/collé de not’ cripou

                              Je sais même pas comment tu peux écrire un truc pareil, lol…

                              #1533297
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kvalo a écrit :

                                c’est pas ma faute si les Hollandais ont un partiellement copier/collé de not’ cripou

                                Je sais même pas comment tu peux écrire un truc pareil, lol…

                                Parce que je crois beaucoup à l’option 3  :o)

                                En ayant eu un Mc Grath pour montrer comment on développe le rapport  Talent/gestion de carrière et qu’ils fassent tout l’inverse …….

                                #1533298
                                fabrice.74
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  kvalo a écrit :

                                  En ayant eu un Mc Grath pour montrer comment on développe le rapport  Talent/gestion de carrière et qu’ils fassent tout l’inverse …….

                                  et ta carrière….  elle est comment…. c’est quoi ces mecs qui s’occupent des autres…  chacun vit sa vie….  arrete de nous casses les couilles avec tes commentaires à la con

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.